Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 21 Avr - 13:23
au temps pour nous!!!! (désolé Arisa!!)
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 12:34
On est d'accord, Kyo Toru?
Mirlaine Amateur du Japon
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 12:35
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Kyo & Tohru le meilleur couple du moooooooonde !!!
Et on va trouver une fille paumée pour YUkiiiii XD Nan, j'suis sure que Yuki va etre avec.....avec..... heu..... Vous savez la fille timide du comité ?
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 12:39
clair ! il méritait mieux ... mais bon si ça peut le rendre heureux *fan qui n'espère que le bohneur de ses Bishôs pref *
Mirlaine Amateur du Japon
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 12:41
Ya quelqu'un qui connait le nom de la fille super muette qui fait parti du comité ??? J'ai oublié >0<
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 22 Avr - 12:51
Ce serait un beau couple surtout qu'elle le comprend mieux que quiquonque!
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006