Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 14 Avr - 20:55
moi pendant tous les 18, 19 et 20 de AS et pendant le 5 de Saiyuki et pendant le 16 de FB et le 6 et le 11 de FB (mais le 6 et le 11 c'était de joie lol )
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 14 Avr - 21:15
j'étais pas H.S. j'ai parlé de FB lol
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Ven 14 Avr - 21:18
ouep désolé masi y avait plus de AS Faut que j'arrête mes délirs Bref, celui qui est libéré de la malédiction en premier c'est momiji non? Et Tohru n'a rien fait là dedans alours faut arrêter de croire qu'elle est la seule à briser à malédiction
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Sam 15 Avr - 16:16
ToMoYo FaNeL a écrit:
lool t'es un tout petit peu HS Mais moi j'ai aussi pleuré au 6 de FB Faut dire que c'était tellement beau avec Kyo & Tohru
ouais^__^ !!!là aussi j'ai pleuré!! mais plutôt de joie comme Sonomi!!
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Dim 16 Avr - 0:05
je suis pas la seule bizarre ptdr ma mère elle me regarde toujours bizarre quand je pleure ou quand je me marre toute seule avec un manga mais Takaya-Senseï a commencé un nouveau manga : "Ceux qui ont des ailes" ; j'ai lu le premier chapitre et ça a l'air plutôt pas mal du tout !
Yume-chan Giga Fana du Japon
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Dim 16 Avr - 15:29
ptdr , ma mère aussi elle me prend pour une folle, surtout quand je me met a faire des bonds de joie dans ma chambre!!(parfois je la comprend... )
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Dim 16 Avr - 21:23
Moi je fais pas de bons de joie lol par contre il m'arrive de pleurer en lisant un manga :pig: ou encore de mourir de rire (dans fruits basket généralement c'est quand ayama apparait )
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Dim 16 Avr - 21:39
comme tout le monde ! moi elle s'inquiète surtout quand je pique des crises comme hier soir quand j'ai appris que ces cons ils avaient retardé la sortie du saiyuki reload 1 de + d'1 mois en plus Le furuba 17 sort demain non
Yume-chan Giga Fana du Japon
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mar 18 Avr - 13:51
Oui, je vais aller le consoler!!!