| Dante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante76 Novice du Japon
| Sujet: Dante Lun 28 Jan - 22:47 | |
| voila je suis un jeune fondateur de forum
Sinon je m'apelle clément.
Edit Maïko : partie du message avec Lien forum retirée, à poster dans le topic pub (forum Divers) une fois que ta présentation plus complète (quels Mangas, interêts pour le Japon, musiques...) sera faite. Merci. (tu pourras supprimer mon edit) | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Dante Lun 28 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Dante Lun 28 Jan - 23:53 | |
| - Dante a écrit:
- voila je suis un jeune fodateur de forum
- Dante a écrit:
- Sinon je m'apelle clément
Ces deux phrases sont les deux seuls morceaux de ton message qui ne sont pas HS. Le topic pub se trouve dans le forum divers. Avant d'y reposter ton message avec le lien de ton forum, nous aimerions une présentation un peu plus détaillée (sans rien d'indiscret bien entendu) et nous aimerions également que tu sois actif et éspérons que tu ne t'es pas uniquement inscrit pour faire ta pub... bref, bienvenue quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dante Mar 29 Jan - 0:17 | |
| Les paris sont ouverts \o/ reviendra t il?
*fuit*
J'aime ta face caché de modo-super-duber-uber dark Maïko | |
|
| |
Dante76 Novice du Japon
| Sujet: Re: Dante Mar 29 Jan - 10:27 | |
| excusez moi ! Alors, je m'apelle clément, j'écoute beaucoup de J-rock (nightmare) et un peu de J-pop (Koda et Ayumi)
Comme mangas je regarde Death note (vous ne comprendrez jamais ce que j'ai ressentit. j'ai été parmis les premier francais a regarder cette serie (1 episode par semaine, c'est insoutenable.)
Je lisez un peu nana, kyo et maar. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dante Jeu 31 Jan - 14:21 | |
| Bienvenue à toi en tout cas. Moi c'est Maïko, membre ancien et également modo de ce forum donc si tu as des questions n'hésites pas à me les poser ^^ | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Dante Dim 3 Fév - 14:34 | |
| XD J'adore cette façon de faire Syao!!! *applaudit vivement*
Hum*raclement de gorge* Bienvenue Dante sinon ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Dante Dim 3 Fév - 18:36 | |
| à mon avis il viendra plus... je fais quoi les gens ? je supprime le topic ? Jle ferme et direction corbeille ou j'attends encore un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dante Dim 3 Fév - 20:24 | |
| Verouille deja, on vera bien s'il se repointe <_< on aura toujours possibilité de le re-ouvrir | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Dante Mer 6 Fév - 22:12 | |
| Mouais bon... la jme retiens de le supprimer... ok je ferme, corbeille jusqu'à ce qu'il reviene (ce qui m'étonnerai beaucoup) j'attendrai deux semaine et je supprimerai si il sera toujours pas revenu entre-temps. | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Dante Ven 8 Fév - 22:24 | |
| comment tu l'as agressé OO non mais tu craques. chauis pas si y avait autre chose dans son messages initial mais t'abuses! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Dante Ven 8 Fév - 22:27 | |
| crois moi, les autres te le diront, j'ai bien fait. Appart ces deux ptits bout la y avait que de la pub pour son site et des arguments pour y attirer des membres rien de plus. Et puis voilà si les gens s'inscrivent juste pour poster "oui bonjour je m'appel tel ou intel et voilà mon site" désolé mais c'est pas un forum de pub ici. Et si j'ai agit comme ça c'est parceque il est loin d'être le premier et que ça commence vraiment à m'énerver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante | |
| |
|
| |
| Dante | |
|