Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "One Piece" de Eiichirô Oda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
"One Piece" de Eiichirô Oda Left_bar_bleue300/500"One Piece" de Eiichirô Oda Empty_bar_bleue  (300/500)

"One Piece" de Eiichirô Oda Empty
MessageSujet: "One Piece" de Eiichirô Oda   "One Piece" de Eiichirô Oda EmptyMer 13 Fév - 2:34

"One Piece", valeur sûre au Japon

Le classement Oricon place la série de Eiichirô Oda dans les dix meilleures ventes 2007 de l’archipel.

"One Piece" de Eiichirô Oda One_pi10


Selon Oricon, société japonaise qui fournit les classements de référence du Japon en matière de musique et de mangas notamment, le 46e tome de "One Piece" est arrivé en tête des dix meilleures ventes de mangas en 2007 au Japon. La série d’Eiichirô Oda, dont le tome 42 doit sortir le mois prochain chez Glénat, raconte les aventures de Luffy, un apprenti pirate capable de se contorsionner grâce à son corps élastique. Gros hit depuis longtemps au Japon, "One Piece" est aussi un manga de plus en plus populaire en France. Selon Livres Hebdo/Ipsos, pendant l’année écoulée, il a représenté à lui seul 5% des des parts de marché en volume, troisième derrière "Naruto" et “Dragon Ball”.

"One Piece" est suivi aux 2e et 3e places du classement 2007 par "Nana" tome 18 (publié en France chez Delcourt) et "Nodame Cantabile" (le seul manga du Top10 qui n’a pas encore d’édition française) tome 17. De la 4e à la 10e place, on trouve "Naruto" T37, "Full Metal Alchemist" T17, "Hunter x Hunter" T24, "Bleach" T28, "D.Gray-man" T10, "Reborn" T13 et "Gintama" T17. Chaque série est représentée uniquement par la meilleure vente de ses tomes parus l’an dernier.

source : http://www.toutenbd.com/article.php3?id_article=2362
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"One Piece" de Eiichirô Oda Left_bar_bleue235/500"One Piece" de Eiichirô Oda Empty_bar_bleue  (235/500)

"One Piece" de Eiichirô Oda Empty
MessageSujet: Re: "One Piece" de Eiichirô Oda   "One Piece" de Eiichirô Oda EmptyMer 13 Fév - 15:32

Un classique ^^ un pote de mon bahut est fan et il me saoul un peu avec (plus que 5 jouuur plus que 4 jouur) xD enfin je connais en gros l'histoire mais je le lis pas. Par contre je regarde parfois l'anime sur Game One quand je tombe dessus ^^ en tout cas c'est sûr que c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
"One Piece" de Eiichirô Oda Left_bar_bleue430/500"One Piece" de Eiichirô Oda Empty_bar_bleue  (430/500)

"One Piece" de Eiichirô Oda Empty
MessageSujet: Re: "One Piece" de Eiichirô Oda   "One Piece" de Eiichirô Oda EmptyMer 13 Fév - 16:16

J'ai essayé mais j'aime pas du tout les dessins u_u et je peux pas apprécier un manga si j'aime pas les dessins (normal non? :B)
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
"One Piece" de Eiichirô Oda Left_bar_bleue190/500"One Piece" de Eiichirô Oda Empty_bar_bleue  (190/500)

"One Piece" de Eiichirô Oda Empty
MessageSujet: Re: "One Piece" de Eiichirô Oda   "One Piece" de Eiichirô Oda EmptyMer 13 Fév - 17:14

normal ! ^^ moi je connais que de nom, mais c'est un classique !
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
"One Piece" de Eiichirô Oda Left_bar_bleue175/500"One Piece" de Eiichirô Oda Empty_bar_bleue  (175/500)

"One Piece" de Eiichirô Oda Empty
MessageSujet: Re: "One Piece" de Eiichirô Oda   "One Piece" de Eiichirô Oda EmptyJeu 14 Fév - 0:12

Moi j'aime beaucoup (mais j'ai un peu décrocher en ce moment comme la plupart des manga que je lis ces derniers temps)!!!

Le style graphique est particulier à Eiichiro Oda, très shonen et par dessus tout: très humoristique. Mais c'est tout à fait adapté à son histoire pleine de gags et de rebondissements, le tout accompagné de combats, d'histoires d'amitié, et de rêves ^^.
Un shonen de la plus pure tradition avec un héros un peu benêt, des compagnons charismatiques et des méchants bin...méchants quoi XD, des bastons titanesques, et beaucoup d'humour.

Après on aime ou on aime pas ^^

Si certains sont interessés je peux résumer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"One Piece" de Eiichirô Oda Left_bar_bleue235/500"One Piece" de Eiichirô Oda Empty_bar_bleue  (235/500)

"One Piece" de Eiichirô Oda Empty
MessageSujet: Re: "One Piece" de Eiichirô Oda   "One Piece" de Eiichirô Oda EmptyJeu 14 Fév - 1:13

Lance toi si t'es courageuse lol Razz Nan fait un copier/coller ça suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
"One Piece" de Eiichirô Oda Left_bar_bleue175/500"One Piece" de Eiichirô Oda Empty_bar_bleue  (175/500)

"One Piece" de Eiichirô Oda Empty
MessageSujet: Re: "One Piece" de Eiichirô Oda   "One Piece" de Eiichirô Oda EmptyJeu 14 Fév - 1:36

[Copier/coller okay, mais copié d'où u_u?]

C'est pas dur j'adore ce manga, et je connais bien l'histoire =D

Vala:

C'est l'histoire d'un jeune garçon, Monkey D. Luffy, qui rêve de devenir le roi des pirates...

Malhereusement, il mange un des "fruits du démon" qui lui confère un étrange pouvoir: son corps est devenu élastique, semblable à du caoutchouc...
Le problème vient surtout du fait que les détenteurs du pouvoir d'un "fruit du démon", sont incapables de nager!! De vraies enclumes...
Pour le futur roi des pirates cela semle handicapant, mais Luffy n'a peur de rien et quelques années plus tard, il prend la mer avec la ferme intention de monter un équipage pour parcourir la "route de tous les périls" à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor du tout premier Roi des Pirates, Gold Roger, qui lui permettra de réaliser son rêve...




Resumé by me ;]
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"One Piece" de Eiichirô Oda Left_bar_bleue235/500"One Piece" de Eiichirô Oda Empty_bar_bleue  (235/500)

"One Piece" de Eiichirô Oda Empty
MessageSujet: Re: "One Piece" de Eiichirô Oda   "One Piece" de Eiichirô Oda EmptyLun 24 Mar - 18:01

Merchi Myu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"One Piece" de Eiichirô Oda Empty
MessageSujet: Re: "One Piece" de Eiichirô Oda   "One Piece" de Eiichirô Oda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"One Piece" de Eiichirô Oda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de "Big Bang Venus" de takako Shigematsu
» Tamagochi, les "doubles virtuels" pour adultes
» plus de "Coupe Jacques Chirac" pour les Sumotoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser