Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 27 Juil - 19:34
oui c'est ça. si c'était sans pour coller avec les refrains en trop n'existeraient pas.
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
le message ci dessus est incompréhensible pour tout le monde (moi la premiere XDDD lol) dsl j'ai pas la zik en mp3 alors à la place je vous poste le clip ok ? (jvous mettrais la zik à la place quand emule l'aura téléchargée ^^)
Click here to watch Anna-Tsuchiya---Rose Original song: "Rose" Anna Tsuchiya "Je suis déjà morte" Paroles : Kato & Tomoyo & Seta Chant : Tomoyo & Kato Musique: Tomoyo & Seta & Kato
[1] Tomoyo : Les yeux vitreux et le souffle court Je tends la main vers un peu d’amour T’inquiète je pardonne nos erreurs
Les lèvres entrouvertes pour ton baiser Je m’accroche à ce contact enflammé Toi seul sais prendre conscience de mes peurs
Nobody can save me Dieu là haut se moque de moi Mais je cherche la vie tu sais…
[Refrain 1] A I need your love! Je suis déjà morte Mon corps pourri gémit et s’est putréfié Seules tes mains peuvent me purifier B I need your love! Je veux faire en sorte De ne plus être une coquille de haine Tu peux me rendre mon haleine, effacer ma peine
Kato : I wanna need your love… Je suis déjà mort I wanna need your love...
[2] Tomoyo : Les yeux perdus, le coeur qui se meurt Je tends les bras vers toi, exige ta douceur Tu sais mon âme est devenue égoïste
Ton regard est le seul lien je pense Pour me faire revenir de l’errance Pourtant je fais tout pour que tu m'haïsses…
Nobody can save me Dieu là haut se moque de moi Mais je veux sauver ton amour …
[Refrain 2] A I need your love! Je suis déjà morte Mon existence corrompue par la société Ma vie vaine, mon essence délabrée B I need your love ! Je veux faire en sorte De ne plus être enchaînée au passé Y a seulement toi qu’après le grand saut je voudrais garder
Kato : I wanna need your love… Je suis déjà mort I wanna need your love...
[Refrain 1a & 2b]
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:58, édité 3 fois
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Kato : I wanna need your love… Je suis déjà morte I wanna need your love
[/u]
merdeeeeeeuuuh jai pas calé tout de suite XD bon je vais trouvé comment me ratrapper! (e fait je me disais que faire chanté que tomoyo c'est pas bien comme c'est censé etre un groupe...)
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 1 Aoû - 12:13
vouloir quelque chose
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 1 Aoû - 12:19
d'accord je savais pas
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 1 Aoû - 14:23
si tu m'avais demandé... lol
alors vous l'aimez vraiment?
Su y a rien à rajouter? ça m'étonne je vois bien quelques défauts toi qui d'habitude en voit ou y en a pas XD lol na jrigole
j'ai enfin la zik donc j'elève le clip comme je l'avais posté dans le topic de nana l'anime ^^
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Sam 5 Aoû - 13:21
Tu discuter avec maman c'est pas ma faute
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Dim 3 Sep - 20:36
donc aujourd'hui nouvelles songw avec un nouveau style (enfin perso je pense que je m'améliore même si mon genre va des paroles toutes niaises à celles qui font déprimer ou qui sont légérement vicieuses)
enfin tout ça pour vous donner les 3 chansons (oui c'est peu lol) que j'ai écrites
[1] Kato Je suis comme une ronce qui se meurt dans tes bras Tomoyo Je suis comme une rose qui se fane entre tes doigts Kato Je peux être un pantin qui prend vie rien que pour toi Tomoyo je peux être une poupée pour toi douée de voix
[2] Kato Si tu penses pouvoir croire celui qui t'a blessé, Si tu oses penser que Dieu est de ton côté, Tomoyo Peux-tu croiser l'oeil de l'homme que tu as trahi? Peux-tu pardonner à celui qui t'avait banni?
[Refrain] Kato & Tomoyo Revivre, pour survivre Kato Je préfèrerais encore pourrir Tomoyo Je voudrais simplement mourir Kato & Tomoyo Recréer, pour s'ancrer Tomoyo De tout ce mal que l'on m'a fait Tomoyo De cette vie médiocre qui m'empoisonnait. Non jamais!
/Instrumentale/
Kato & Tomoyo Oublions l'instant du temps qui ne pardonnait pas Oubliond l'instant du temps qui rampait sous nos pas Tomoyo Pour se laisser gober Kato Et se laisser gerber.
===
oui bon celle là c'est de la grosse merde on comprend rien lol mais c'est pas grave ^____________^
===
Original song: " Tightrope" “ L'amour que je te porte” Paroles : Kato Chant : Kato Musique: Kato & Seta & Tomoyo
[1] Sens-tu cette alchimie Ce gouffre qui séduit L'adrénaline qui se dusperse dans tes veines
Goûte cette eau de vie Savoure l'âme fléchie Des êtres égoïstes perdues dans le flot de leur haine
[2] Laisse le t'avaler Laisse dévorer Les restes d'espoir qui a pu t'engendrer, te doper
Entends-tu donc les cris Des anges à l'agonie Déchus par ce plaisir, spoilés par cette gourmandise
C'est la sédition C'est l'excitation GIVE YOU MY HEART GIVE YOU MY SOUL Un désir malsain Charme de catin Caprice orgueilleux des Dieux
[Refrain 1] C'est l'Amour que je te porte obstinément Qui tient tête au Temps La Passion qui m'assassine toutes les nuits Qui nous conduit à la Folie L'Aberration due à l'Aliénation Malade de cette Affection
[3] Près de l'adulation Contre la répulsion Sens-tu l'attraction m'inciter comme Lilith
Phobie des religieux Drogue des audacieux La démence des hommes beaucoup trop romantiques
C'est la désertion C'est l'exaltation Cent un soupires Cent un soupirs Comme une intuition Une sensation Caprice miséreux des Dieux
[Refrain 2] C'est le Feu qui me consume et s'éternise Qui nous immortalise La Liaison qui m'abolit en une rafale Qui nous est devenue Fatale L'Appartenance due à la Dépendance Je suis Fou de cette Indécense
L'Infamie qui souille tout de notre essence Qui trompe l'équivalence La Tendresse due à la Maladresse L'Illogique d'un Amour exigent...
/Instrumentale/
Dit sur un ton rogue C'est comme une drogue Dans l'ignorance Dans la démense Et quelle arrogance Et quelle insolence Caprice égoïste des Dieux
[Refrain 1]
L'Infamie qui souille tout de notre essence Qui trompe l'équivalence La Tendresse due à la Maladresse L'Illogique d'un Amour exigent...
===
Elle est génial celle là! j'en suis super fière, y a pas de mots que je répète plus de 3 fois (enfin j'ai pas compté lol) j'espère qu'elle vous a plu ^^
===
e="allowfullscreen" value="true"></param> Original song: " Breathe Me " by SIA “ Comprends moi ” Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo Musique: Seta & Tomoyo
J'ai beaucoup demandé sûrement J'ai peut-être dit des choses qui t'ont fait mal Faire un temps couler ton sang Être comme les autres qui gémissent du fond de leur âme...
Avec moi... Tu meurs Lâche-moi... Si tu pleurs Fais semblant... Maudis-moi Mais avant... Comprends-moi...
Quel est le suprême recourt Quand notre souffle égare toute son essence Comme si nous étions sourd Perdre ce qui pourrait défaire nos souffrances...
Avec moi... L'amour Même pour toi... C'est trop lourd Tu t'adonnes... Oublie-moi Abandonne... Comprend-moi
Avec moi... Tu meurs Lâche-moi... Si tu pleurs Fais semblant... Maudis-moi Mais avant... Comprends-moi...
===
celle là est plutôt déprimente mais j'adore trop la musique lovelovelove lool. En fait (avant qu'on me pose la question) c'est l'histoire d'une fille qui est avec un gars. Elle apas un caractère facile mais lui il l'aime trop pour lui en vouloir quand elle lui fait du mal et il sait qu'elle souffre donc il prend tout sur lui. Mais elle ne peut plus supporter de le voir comme ça alors elle veut rompre pour qu'il puisse continuer à vivre. Elle lui demande de la hair ou de faire au mions semblant pour que la séparation soit plus facile pour eux. ^^
===
voili voilou c'est tout pour aujourdhui ^^
edit:
ah non finalement je vous mets la dernière lool
je l'ai écrite cette aprem sur la chanson préférée du moment de sonochan (et la mienne aussi lool)
<object><param></param></object>
Original song: " Raven Loudspeaker " Nightmare “ Tu me blesses ” Paroles : Kato & Tomoyo Chant : Kato & Tomoyo Musique: Kato & Seta
[1] Tomoyo Je ressens, Ce désir envoûtant qui me tue, Kato Qui me tue... Tomoyo Je le sens, Qui me brûle la chair, ce plaisir délicieux absolu
Kato Mais j'ai peur, Tomoyo Mais ta peau qui m'embrase me ronge l'intérieur de mes veines... Kato Mais dans l'heure, Tomoyo Qui paraissent hésitants, tes baisers goût salés me font peine...
[2] Kato Je perçois, L'intension immorale qui m'enivre, Tomoyo M'enivre... Kato J'aperçois, Qui me lisent, tes yeux bleus dans le noir sans tenue comme un livre
Tomoyo Mais j'ai mal, Kato Mais mon coeur qui a peur se brise en ton soupir captivant... Tomoyo Mais mon âme, Kato Qui se perd se consume dans l'enfer étrangement séduisant...
[Refrain 1] Kato Au milieu du champs de ruines qu'est devenue mon âme souillée Je cherche asile auprès de mon péché Au profond de l'abysse qu'est devenue mon coeur qui se blesse... Tomoyo Oh oui, Tu blesses Kato & Tomoyo Mes yeux qui se closent, Kato Versent des larmes baignées d'amertume Et ma voix devient muette, perdu dans la brume Kato & Tomoyo J'adhère finalement, Kato Je sauvegarde ma faiblesse Tomoyo Et tu me blesses...
/Instrumentale/
[2] Kato Au milieu du champs de ruines qu'est devenue mon âme souillée Je cherche asile auprès de mon péché Au profond de l'abysse qu'est devenue mon coeur qui se blesse... Tomoyo Oh oui, Tu blesses Kato & Tomoyo Mes yeux qui se closent, Kato Versent des larmes baignées d'amertume Ma voix qui se fait vaine m'est inutile, perdu dans la brume Kato & Tomoyo J'adhère finelement, Je sauvegarde ma faiblesse Tomoyo Et tu me blesses...
Kato & Tomoyo Mes yeux qui se closent, Tomoyo Versent des larmes baignées d'amertume Et ma voix devient muette, perdu dans la brume Kato & Tomoyo Et j'adhère finalement, Tomoyo Je sauvegarde ma faiblesse J'te survivrais quoi que tu fasses même si tu me blesses
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:14, édité 3 fois
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 5 Sep - 14:00
Nyaaaaaaaaaah moi je les ai déjà chantée avec tomochaaaaaaaaaaaan ^^ love love love l'album 'DePrEssiOn' !! je crois que ça va plaire à notre probable nouveau compositeur looouuul ^^
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 5 Sep - 17:19
Moi je les est tous aimé mais le 3e un peu moins. Petites remarques par-ci, par-là:
Citation :
[1] Kato Je suis comme une ronce qui se meurt dans tes bras Tomoyo Je suis comme une rose qui se fane entre tes doigts Kato Je peux être un pantin qui prend vie rien que pour toi Tomoyo je peux être une poupée pour toi douée de voix
Je trouve que "je veux " serait mieux .
Citation :
[2] Kato Si tu penses pouvoir croire celui qui t'a blessé, Si tu oses penser que Dieu est de ton côté, Tomoyo Peux-tu croiser l'oeil de l'homme que tu as trahi? Peux-tu pardonner à celui qui t'avait banni?
Cette strophe est vraiment bien mais tu es toujours aussi anti-catho!
Citation :
Kato & Tomoyo Revivre, pour survivre Kato Je préfèrerais encore pourrir Tomoyo Je voudrais simplement mourir Kato & Tomoyo Recréer, pour s'ancrer Tomoyo De tout ce mal que l'on m'a fait Tomoyo De cette vie médiocre qui m'empoisonnait. Non jamais!
Celle là c'est vraiment ma préférée de la chanson! Super les idées exprimées! J'adore!!!
Citation :
Kato & Tomoyo Oublions l'instant du temps qui ne pardonnait pas Oublions l'instant du temps qui rampait sous nos pas Tomoyo Pour se laisser gober Kato Et se laisser gerber.
Celle là je la trouve plus ou moins icompréhensible et c'est bête ça gâche la fin.
===
Citation :
[1] Sens-tu cette alchimie Ce gouffre qui séduit L'adrénaline qui se dusperse dans tes veines
Goûte cette eau de vie Savoure l'âme fléchie Des êtres égoïstes perdues dans le flot de leur haine
[2] Laisse le t'avaler Laisse dévorer Les restes d'espoir qui a pu t'engendrer, te doper
Entends-tu donc les cris Des anges à l'agonie Déchus par ce plaisir, spoilés par cette gourmandise
C'est super joli!!!!!!!! Mais j'ai pas compris les deux expressions soulignées...
Citation :
C'est la sédition C'est l'excitation GIVE YOU MY HEART GIVE YOU MY SOUL Un désir malsain Charme de catin Caprice orgueilleux des Dieux
Là j'aime moins parce que c'est négatif et que je comprends pas pourquoi.
Citation :
[Refrain 1] C'est l'Amour que je te porte obstinément Qui tient tête au Temps La Passion qui m'assassine toutes les nuits Qui nous conduit à la Folie L'Aberration due à l'Aliénation Malade de cette Affection
[3] Près de l'adulation Contre la répulsion Sens-tu l'attraction m'inciter comme Lilith
Phobie des religieux Drogue des audacieux La démence des hommes beaucoup trop romantiques
C'est la désertion C'est l'exaltation Cent un soupires Cent un soupirs Comme une intuition Une sensation Caprice miséreux des Dieux
[Refrain 2] C'est le Feu qui me consume et s'éternise Qui nous immortalise La Liaison qui m'abolit en une rafale Qui nous est devenue Fatale L'Appartenance due à la Dépendance Je suis Fou de cette Indécense
/Instrumentale/
Dit sur un ton rogue C'est comme une drogue Dans l'ignorance Dans la démense Et quelle arrogance Et quelle insolence Caprice égoïste des Dieux
[Refrain 1]
Là c'est vraiment troooooooooooooooooooooooooooop biennnnnnnn! Toujours contre les cathos!
===
Citation :
Elle est génial celle là! j'en suis super fière, y a pas de mots que je répète plus de 3 fois (enfin j'ai pas compté lol) j'espère qu'elle vous a plu ^^
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ===
Citation :
J'ai beaucoup demandé sûrement J'ai peut-être dit des choses qui t'ont fait mal Faire un temps couler ton sang Être comme les autres qui gémissent du fond de leur âme...
Quel est le suprême recourt Quand notre souffle égare toute son essence Comme si nous étions sourd Perdre ce qui pourrait défaire nos souffrances...
Avec moi... L'amour Même pour toi... C'est trop lourd Tu t'adonnes... Oublie-moi Abandonne... Comprend-moi
Celle là elle est tout simplement géniale je trouve, belle, sans répétition,géniale! ===
Citation :
[1] Tomoyo Je ressens, Ce désir envoûtant qui me tue, Kato Qui me tue... Tomoyo Je le sens, Qui me brûle la chair, ce plaisir délicieux absolu
Kato Mais j'ai peur, Tomoyo Mais ta peau qui m'embrase me ronge l'intérieur de mes veines... Kato Mais dans l'heure, Tomoyo Qui paraissent hésitants, tes baisers goût salés me font peine...
[2] Kato Je perçois, L'intension immorale qui m'enivre, Tomoyo M'enivre... Kato J'aperçois, Qui me lisent, tes yeux bleus dans le noir sans tenue comme un livre
Tomoyo Mais j'ai mal, Kato Mais mon coeur qui a peur se brise en ton soupir captivant... Tomoyo Mais mon âme, Kato Qui se perd se consume dans l'enfer étrangement séduisant...
[Refrain 1] Kato Au milieu du champs de ruines qu'est devenue mon âme souillée Je cherche asile auprès de mon péché Au profond de l'abysse qu'est devenue mon coeur qui se blesse... Tomoyo Oh oui, Tu blesses Kato & Tomoyo Mes yeux qui se closent, Kato Versent des larmes baignées d'amertume Et ma voix devient muette, perdu dans la brume Kato & Tomoyo J'adhère finalement, Kato Je sauvegarde ma faiblesse Tomoyo Et tu me blesses...
/Instrumentale/
[2] Kato Au milieu du champs de ruines qu'est devenue mon âme souillée Je cherche asile auprès de mon péché Au profond de l'abysse qu'est devenue mon coeur qui se blesse... Tomoyo Oh oui, Tu blesses Kato & Tomoyo Mes yeux qui se closent, Kato Versent des larmes baignées d'amertume Ma voix qui se fait vaine m'est inutile, perdu dans la brume Kato & Tomoyo J'adhère finelement, Je sauvegarde ma faiblesse Tomoyo Et tu me blesses...
Kato & Tomoyo Mes yeux qui se closent, Tomoyo Versent des larmes baignées d'amertume Et ma voix devient muette, perdu dans la brume Kato & Tomoyo Et j'adhère finalement, Tomoyo Je sauvegarde ma faiblesse J'te survivrais quoi que tu fasses même si tu me blesses
[/quote]
Celle là c'est la moin bien parce que le texte est bien mais avec Tomoyo qui fait "écho" j'aime pas....
Mais dans l'ensemble je suis fan!
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 5 Sep - 20:54
Merci pour ta critique! Ca me fait super plaisir!^^voilà les réponses à tes questions:
Citation :
Je trouve que "je veux " serait mieux .
oui ça marche aussi, ça dépend comment tu le vois, tu peux me l'expliquer? parce que je pense que c'est mieux aussi.
Citation :
Celle là je la trouve plus ou moins icompréhensible et c'est bête ça gâche la fin.
c'est pas grave. lool "le temps ne pardonne pas" tu connais je suppose, le temps qui rampe sous nos pas, c'est le temps qui passe sans qu'on puisse en profiter. se laisser gober et en fait par la mort. se laisser gerbre = se laisser recracher. c'est pas uper mais en même temps l'ensemble de la chanson veut rien dire mdrrr XD
Citation :
C'est super joli!!!!!!!! Mais j'ai pas compris les deux expressions soulignées...
"l'ame fléchie Des êtres égoïstes perdues dans le flot de leur haine" donc, c'est en fait l'ame des gens qui sont amoureux. En fait pour lui l'amour c'est horrible lol. Parce que voilà quoi... *po en forme* l'amour ça mene à la haine.
Citation :
Là j'aime moins parce que c'est négatif et que je comprends pas pourquoi.
ben c'est pareil. En fait l'amour qu'il lui porte est un péché (pour changer lol)
le prochain truc que t'as cité par contre je vois pas ou je suis anti-catho...
Citation :
Celle là c'est la moin bien parce que le texte est bien mais avec Tomoyo qui fait "écho" j'aime pas....
alors là tu es injuste. C'est pas parce que y a une répétition que ca gache tout è__é cette chanson est géniale point lol elle est aussi bien que "l'amour que je te porte"
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 8 Sep - 9:10
Citation :
oui ça marche aussi, ça dépend comment tu le vois, tu peux me l'expliquer? parce que je pense que c'est mieux aussi.
Moi je pense que on s'en fou qu'il peuve devenir je sais plus quoi d'ailleur, l'important c'est qu'il le veuille!
Citation :
c'est pas grave. lool "le temps ne pardonne pas" tu connais je suppose, le temps qui rampe sous nos pas, c'est le temps qui passe sans qu'on puisse en profiter. se laisser gober et en fait par la mort. se laisser gerbre = se laisser recracher. c'est pas uper mais en même temps l'ensemble de la chanson veut rien dire mdrrr XD
Moi j'aime cette chanson!!!!!! Mais je n'aime les verbes "gober"et"gerber" il doit quand y en avoir de plus poétiques....("rabroué par exemple lol)
Citation :
"l'ame fléchie Des êtres égoïstes perdues dans le flot de leur haine" donc, c'est en fait l'ame des gens qui sont amoureux. En fait pour lui l'amour c'est horrible lol. Parce que voilà quoi... *po en forme* l'amour ça mene à la haine.
Tu vas bien toi? T'as un point de vue ssez noir quand même!
Citation :
ben c'est pareil. En fait l'amour qu'il lui porte est un péché (pour changer lol)
Je crois que tu devrais te faire bonne soeur!lol
Citation :
le prochain truc que t'as cité par contre je vois pas ou je suis anti-catho...
T'as dû parler de la Bible ou un truc comme ça. Je crois que c'est la phrase "si tu oses croire que Dieux est de ton côté..."
Citation :
alors là tu es injuste. C'est pas parce que y a une répétition que ca gache tout è__é cette chanson est géniale point lol elle est aussi bien que "l'amour que je te porte"
Pas la peine de t'énerver! Oui elle est géniale! Mais cet écho pas.
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 8 Sep - 19:57
Citation :
T'as dû parler de la Bible ou un truc comme ça. Je crois que c'est la phrase "si tu oses croire que Dieux est de ton côté..."
non ça c'étrait la première fois. après tu l'as redit.
enfin bref:
oui pourquoi pas je veux bien me faire bonne soeur quand elles ne seront plus obligé de s'abstenir. oui en ce moment c'est pas la joie mais mes chansons sont toujours dans ce goût là hein ^^
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Sam 16 Sep - 20:55
nouvelle chanson dans la catégorie Depression (le smiley est un peu mal venu lool)
bref voilà:
Original song: " Omoide No Mori " OST Samanic Princess “Poupée de Cire” Paroles : Kato & Tomoyo Chant : Tomoyo Musique: Seta
[1] Dis-moi des mots qui sonnent parfois vrai Dis-moi des mots que je peux barrer d'un trait Tu peux me gifler, taillader mes veines Me dire que tu m'aimes...
[Refrain 1] Je suis comme une Poupée de Cire Désarticulée à en rire Je suis sous glaise et pleine de terre Ce que tu me fais ou me dis, ne me touche guère...
[2] Dieu n'a-t-il rien d'autre à faire de son temps à part écouter mes prières? Pourquoi me plaindre au ciel alors qu'il semble si loin de la terre? Mes larmes ne me sont d'aucun secour et n'ont encore apaisées aucunes de mes peines. Tu ne crois pas que la vie n'est qu'une simple mise en scène?
Tu peux me frapper, tu peux me tuer Ou juste m'enlacer...
[Refrain 2] Je suis une Poupée de Cire Dans une foule de martyrs Je suis cassée et dépassée Ce que tu crois savoir de moi, c'est du passé...
/Instrumental/
[Refrain 1 & 2]
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006