Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 2 Mar - 18:58
nouvelle chanson ^_____^
http://www.radioblogclub.fr/search/0/houkiboshi Original song: “ Houki Boshi ” Younha “Le printemps de nos vies” Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo Musique: Tomoyo
[1] Je cherche sous ce ciel assombri Un signe des anges de l’amour J’attends sous les cerisiers fleuris Qu’un prince m’arrache de ma tour
[2] Baignée dans la lueur bleue de la lune Je me laisse bercer par la pluie J’attends l’amour qui soit sans lacunes L’amour qui durera plus qu’une nuit
Rien qu’avec toi
[Refrain] Je veux encore rêver Que mes joues soient rougies par tes baisers Et que mon cœur déborde Quand de ta douceur… tu me bordes
Je veux encore étouffer Me glisser dans tes bras me réchauffer Ma peau trempée au lavis De la légère pluie du printemps de nos vies
[3] Marchant vers l’horizon aquarellé J’entends les petits bambins ailés Je crois que leurs flèches t’ont raté Mon amour ne t’est pas rapporté
[4] J’ai écris ton nom dans tous mes cahiers Je les ouvre juste pour t’étudier Cherchant sous les cerisiers en fleur Cet amour qui fait vibrer tout mon cœur
Rien que pour toi
[Refrain]
Je cherche dans le triste paysage Un signe de ces Anges un peu mièvres Et je me rends compte que ton visage S’est penché sur le mien, et sur mes lèvres
Rien que pour ça
[Refrain]
Je veux encore revivre Ces nuits à tes côtés qui m’enivrent Selon mes envies Retracer au lavis le printemps de nos vies
Dédicace Hiko-Nii-chan
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:02, édité 1 fois
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 6 Mar - 16:52
ouaaaaah elle est belle trop choupi ^^
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 6 Mar - 16:58
contente qu'elle te plaise nyu ♥
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 20 Mar - 23:04
nouvelle song ^^ désolé c'est pas la joie en ce moment dans mon coeur donc vous attendez pas à une belle chanson du genre "je t'aime, tu m'aimes, faisons l'amour ensemble" (XD désolé c'est l'influence de Zocko X3)
http://www.radioblogclub.com/open/32055/tomorrow_sr_71/SR-71%20-%20Tomorrow Original song: “ Tomorrow ” SR-71 “ Croire ” Paroles : Kato Chant : Kato Musique: Kato et Seta
[1] J’arrive pas à ne plus y penser Je ferme les yeux, je te vois dans ses bras Je ne sais plus en quoi j’étais sensé D’espérer qu’en t’attendant tu serais juste à moi
Je suis devenu lâche à force de t’attendre Devenu fou à force de comprendre
que...
[Refrain 1] Si dans mon lit ton odeur persiste Pas de quoi être optimiste Si ses lèvres ont déjà connu les tiennes C’est plus la peine de te croire mienne
[2] Je n’ai pas la volonté de te voir Ma voix tremble sous ces larmes d’hier Je repense à ces choses que j’ai pu croire Et j’en trouve bête mes prières
Je pense à toi au point que je ne rêve que de ça Au point que je ne songe qu’à ses mains sur toi
Mon âme s’étouffe dans un ultime crie au ciel Et dans un dernier souffle achevé par tout ce fiel
[Refrain 2] Si dans tes draps son parfum résiste Entre nous plus rien ne subsiste Si ses mains ont caressé ta peau C’est pas la peine d’y croire à nouveau
Te croire à moi…
J’ai crié comme un appel Chaque étreinte me le rappelle Que maintenant tu n’es plus qu’à… elle
[Refrain 1 & 2] Si dans mon lit ton odeur persiste Pas de quoi être optimiste Si ses lèvres ont connu les tiennes C’est plus la peine de te croire mienne Si dans tes draps son parfum résiste Entre nous plus rien ne subsiste Si ses mains ont caressé ta peau C’est pas la peine d’y croire à nouveau
Mais à présent tu n’es plus qu’à elle.
====
En résumé, c'est un gars qui a appris que celle qu'il aimait le trompait avec... une autre fille. Ben il se rend compte qu'il avait placé trop d'espoir en elle, qu'il s'était fait des idées. Elle ne voulait pas allé trop vite donc il s'est plié à ses demandes, à force il osait plus la toucher, jusqu'au jour où il les surprend. Elle a beau lui dire qu'elle l'aime, il n'y croit plus, il est trop déçu. depuis, il ne pense qu'à ça,il est obcédé par ce qu'elle a pû faire avec cette fille. le mot "aimer" lui fait mal et à chaque fois qu'on le prend dans ses bras, ça lui rappelle cette fille et sa peine. mais malgré tout il essaye de garder le moral...
putain ça ressemble à peu trop à ma vie amoureuse ça XDD
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 22 Mar - 16:37
rolala!! povre Tomo-chan!! si c'est ta vie amoureuse, alors je te souhaite bien du courage!!!! en tout cas, la chanson est super belle!!
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 22 Mar - 19:09
ben en ce moment c'est Myu et Zocko qui en bavent je suis toujours de mauvais poil (myu : qu'avez vous fait de Tomoyo è___é) enfin, voilà quoi, c'est joyeux tout ça...
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 22 Mar - 20:05
Yattaaa!!! J'ai enfin fini de lire tout le topic ^^ J'adore vraiment tes chansons Tomochan -^____^- Mais vu que ça reflète ta vie amoureuse c'est plutôt triste :/....
Tomochan a écrit:
ben en ce moment c'est Myu et Zocko qui en bavent je suis toujours de mauvais poil (myu : qu'avez vous fait de Tomoyo è___é) enfin, voilà quoi, c'est joyeux tout ça...
Vous vous doutez pas à quel point elle me terrorise quand elle est comme ça. Aujourd'hui c'était vraiment pas drôle: Tomoyo: "c'est toujours pareil j'suis invisibles è.é" Moi:"mais naaan t'es pas invisible *veut lui faire un calin pour lui remonter le moral*" Tomoyo:"Dégage tu m'énerves è_é" Moi " " Et tout la journée comme ça: des "me touches pas", "tu me fais chier" etc... j'avais l'impression de faire une boulette dès que je lui parlais ou même dès que je m'approchais =___= Et le pire c'est que j'avais l'impression que y avait que moi qui faisait des boulettes >////<
Beuheu pardon Tomochaaan j'voulais pas t'énerver mwa
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 22 Mar - 23:02
estime toi heureuse, j'ai pas adressé un mot à Lizoo de toute la journée. Y a que Zocko qui a eu de la chance dans le groupe...
contente que tu ais terminé ce topic. Ca faisait un moment que je te mettais la pression pour que tu le fasses. ^^ Tu présenteras tes paroles préférées à ta meilleure amie pour qu'elle les chante *__*
D'ailleurs j'ai moi aussi fait des essai de chant. Je posterais un aperçu bientôt (quand je ferais ZERO fautes de textes...) D'après Hiko Nii-chan, je chante bien.. lol, c'est son avis, mais je trouve que j'ai trop une voix de gamine =___=
Bon nouvelle chanson ^^
http://www.radioblogclub.com/search/0/la_oreja_de_van_gogh___dulce_locura Original song: “ Dulce Locura ” La Oreja de van gogh “ Rivière de larme ” Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo Musique: Tomoyo
[1] Les larmes naissent sans sons Elles font naître des chansons Et elles se glissent le long de nos joues D’hivers qui nous gèlent la peau Qui étranglent tous de nos mots Ou de lave qui brûlent nos joues
[2] Les larmes sont diluviennes Quand d’un goût amer elles nous peinent Et elles s’écoulent même dans nos cœurs Larmes d’anges toutes de diamants Qui luisent du deuil d’un amant D’acide qui dessoudent nos cœurs
Aux creux de nos tristes visages Un ruisseau naît de nos mirages Mais tes yeux ont trop gémi de rage
[Refrain] C’est pour toi, toi, qui n’as plus d’âme pour la pleurer La rivière saturée de larmes Qui déjà t’a arrachée les armes Mais dans ton essence s’est ancrée
[3] Les larmes, de leur aquarelle Laquent nos regards de rimmel Et elles perlent nos cils comme la pluie D’un lavis prouvent nos souffrances Qui se tracent parmi nos chances D’une lueur meurtrie brillent dans la nuit
[4] Et les larmes si elles sont noires Exposent le chagrin du soir Et elles perdent un peu leur pureté Larmes salées au coin des lèvres Ou d’une tristesse un peu mièvre Quand l’amour nous jette avec dureté
Derrière nos tristes paupières Un torrent naît de nos chimères Tes yeux ont pleuré une rivière
[Refrain] C’est pour toi, toi, qui n’as plus d’âme pour la pleurer La rivière saturée de larmes Qui déjà t’a arrachée les armes Mais dans ton essence s’est ancrée
C’est dans cette rivière épurée La pluie s’en mêle pour faire durer La lassitude de ton cœur Où domine la rancœur
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 19 Avr - 21:49
bien, là aussi pas de commantaires ù_u.
bref je poste quand même
==========
Voilà la première je l'adore de trop. j'ai eu l'idée après avoir regardé un clip dédié à Sugar Rush sur cette même zik, mais je me suis inspiré de mes sentiments personels. je pense qu'elle va plaire
http://www.radioblogclub.fr/open/116709/because_of_you/Kelly%20Clarkson%20-%20Because%20Of%20You Original song : “ Because of U ” Kelly Clarkson “ Parce que c'est toi... ” Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo Musique : Tomoyo
[1] Tu t’en souviens Pourquoi à chaque rencontre on y vient Je t’ai pourtant promis De faire comme si tu n’es qu’une amie Je l’ai caché Pour qu’entre nous ne soit gâché L’amitié qu’on se porte Tu sais, si tes doutes l’emportent…
[Refrain 1] Parce que c’est toi Je ne dirais jamais combien je t’aime Parce que c’est toi Je ne pleurerais jamais malgré toute ma peine Parce que c’est toi Je retiendrais ma bouche Si tu ne veux vraiment pas que je te touche Parce que c’est toi Je t’oublierais…
[2] Même si c’est vrai Que mes yeux ne se détachent pas de tes traits Même si j’envie Ceux qui défilent dans ton lit chaque nuit Si j’ai avoué Combien mon cœur pour toi est dévoué De toi je veux seulement avoir Un sourire et le plaisir de te voir
[Refrain 2] Parce que c’est toi Je n’écrirais pas de chansons pour toi Parce que c’est toi Je ne serais pas jalouse des gens avant moi Parce c’est toi Je serais là pour toi Quoi qu’il arrive tu pourras compter sur moi Parce que c’est toi Je t’oublierais…
Ne m’en veux pas Ne me hais pas Mais accepte moi Je n’y peux rien Si c’était rien J’aurais garder ça pour moi Tu sais c’est dur Et c’est pas sûr De pouvoir t’oublier Je le ferais mais juste une fois laisse moi te dire A quel point je t’aime
[Refrain 3] Parce que c’est toi Je te promets que je ne le dirais pas Parce que c’est toi je t’aimerais en silence pour que ça ne t’ennuie pas
Parce que c’est toi Je ne dirais jamais combien je peux t’aimer Parce que c’est toi Malgré toute ma peine jamais je ne pleurerais Parce que c’est toi Peu importe ma souffrance Si tu as la chance Parce que c’est toi Je t’oublierais…
Parce que c’est toi…
==========
Alors ça vous a plu? j'adore cette zik et les paroles que j'ai écrites dessus sont trop belles TT
==========
vous connaissez tous mon grand trip avec Dieu et tout ça... ben en voici encore deux chansons (3 chansons en fait puisque la première, y a deux versions...)
==========
Original song : “ Innocent Sorrow ” Abingdon Boys School “ Eden ” Paroles : Kato & Tomoyo Chant : Kato Musique : Kato et Seta
[1] J’ai senti la collision de nos deux âmes Les portes du paradis commencent à céder Tu pleures le sang que les autres réclament Je cherche une merveille à posséder
Le paradis s’est dressé derrière les nuages Tends les bras pour atteindre Dieu et son visage
[Refrain 1] Et si, tandis que tes yeux pleurent encore Je te serrais plus fort Cesserais-tu de trembler enfin ? Regarde, pour nous se sont ouverts les cieux Sous le regard de Dieu Vers un Eden plus saint
[2] La flamme qui était dans tes yeux ne brûle plus Je soutiens ton regard pour la ressusciter Ton visage est figé et ne sourit plus Je veux te donner de quoi exister
Le paradis s’est dressé au-delà du ciel Si tu tends la main tu peux effacer ce fiel
[Refrain 1] Et si, tandis que tes yeux pleurent encore Je te serrais plus fort Cesserais-tu de trembler enfin ? Regarde, pour nous se sont ouverts les cieux Sous le regard de Dieu Vers un Eden plus saint
Nos âmes peuvent être sauvées
J’ai trouvé cette merveille que je cherchais Au creux de tes lèvres sucrées un sourire s’y cachait
[Refrain 2] Et si, tandis que tes yeux pleurent encore Je te serrais plus fort Cesserais-tu de trembler enfin ? Regarde, pour nous se sont ouverts les cieux Sous le regard de Dieu Et si, tandis que tu pleures sans cesse J’offrais une caresse Cèderais-tu un baiser sans fin ? Regarde, nous pouvons déployer nos ailes Et voler vers le ciel Vers un Eden plus saint
==========
Original song : “ Innocent Sorrow ” Abingdon Boys School “ Apprends-moi à aimer… ” Paroles : Kato & Tomoyo Chant : Kato Musique : Kato et Seta
[1] Les portes de l’Eden commencent à céder Je pleure ce dont on m’a dépossédé Les anges récitent un ultime refrain Mon sang coule à chaque principe enfreint
Les étoiles tombées du ciel sont toutes téméraires Elles méprisent leurs ailes au point qu’elles préfèrent l’enfer
[Refrain 1] Et si, alors que tu trembles sans cesse Que tu pleures ta détresse Je chutais du ciel pour t’embrasser ? Alors que mes bras enlacent ton corps Toujours un peu plus fort Apprends-moi à aimer…
[2] Les flammes de l’enfer dansent autour de moi Elles cicatrisent l’amour divin qui restait en moi J’ai quitté le Paradis pour te rejoindre Toi qui pleure, dont la beauté n’est pas moindre
Les étoiles du haut du ciel envie cet amour C’est pour ça que sans regrets je descends à mon tour
[Refrain 1] Et si, alors que tu trembles sans cesse Que tu pleures ta détresse Je chutais du ciel pour t’embrasser ? Alors que mes bras enlacent ton corps Toujours un peu plus fort Apprends-moi à aimer… Pour que je puisse t’adorer
Si les portes du Paradis sont scellées Je resterais à tes côtés pour t’apprendre à voler
[Refrain 2] Et si, alors que tu trembles sans cesse Que tu pleures ta détresse Je chutais du ciel pour t’embrasser ? Alors que mes bras enlacent ton corps Toujours un peu plus fort Et si, alors que tes yeux sont rougis Par cette triste pluie Je posais un baiser sur ta joue ? Alors que tu ne pouvais que frémir Sais-tu encore sourire ?
Apprends-moi à aimer…
==========
ensuite une zolie song qui fait penser à Angel Sanctuary mais c'est inconscient u_u l'histoire d'un mec Necromanger
==========
Original song : “ The WORLD ” Nightmare “ Avec les forces de la nuit ” Paroles : Kato & Tomoyo Chant : Kato Musique : Kato et Seta
[Refrain] Avec les forces de la nuit J’ai pactisé pour que tu reviennes a la vie J’ai vendu mon âme pour que le présent soit infini Avec les forces de la nuit J’ai pactisé pour te rendre la vie J’ai vendu mon âme pour que soit éternisé notre amour Pour toujours
[1] Le sang au coin de tes lèvres m’écoeure Je n’entends même plus le son de ton cœur J’ai cueilli le fruit défendu de Dieu Afin de te garder loin des cieux
Les anges pleurent Et le ciel a perdu de sa couleur Les ailes noires Du serpent, m’ont rendu l’espoir
[Refrain] Avec les forces de la nuit J’ai pactisé pour que tu reviennes a la vie J’ai vendu mon âme pour que le présent soit infini Avec les forces de la nuit J’ai pactisé pour te rendre la vie J’ai vendu mon âme pour que soit éternisé notre amour
Je refuse d’abandonner au Seigneur ton âme Je te garde même s’il te réclame
[2] J’ai recherché Ton esprit aux profondeurs des enfers J’ai arraché Ta chair de cette avide terre
[Refrain] Avec les forces de la nuit J’ai pactisé pour que tu reviennes a la vie J’ai vendu mon âme pour que le présent soit infini Avec les forces de la nuit J’ai pactisé pour te rendre la vie J’ai vendu mon âme pour que soit éternisé notre amour
Je refuse de te laisser aux portes de la mort Je te garde pour moi mille ans encore
==========
pour finir un truc bien déprimant. âmes suicidaires s'abstenir
Original song : “ Angels with dirty faces ” SUM 41 “ je pars loin de toi ” Paroles : Kato & Tomoyo Chant : Kato Musique : Tomoyo & Kato
[0] Je n’ai pas besoin d’aide J’ai plus l’envie de mentir Crois moi mes pensées sont laides J’abandonne, me laisse mourir...
Tu m’oublieras…
[1] Il n’y a plus rien à dire, à savoir Arrête de me retenir Il n’y a plus rien en quoi croire Je préfère de loin partir
Comment est-ce arrivé ? Pourquoi suis-je déprimé ? Loin d’être ma passion Tu es mon OBSESSION Personne ne peut m’aider Je veux plus m’accrocher
[Refrain 1] Je pars loin de toi Ce que je fais ne me ressemble plus Je pars loin de toi Là où tes « je t’aime » ne me tueront plus
[2] Je me trouve au bord de ma propre destruction Sur le point d’hurler pour la libération Mon sang a beau s’écoulé Mes bras ont beau saignés 'y a que mon cœur qui meurt
Comment puis-je oublier ? C’est plus facile de nier Loin d’être tout mon monde Tu es plutôt ma TOMBE Tes yeux en ont trop dit Tu sais j’ai bien compris
[Refrain 2] Je pars loin de toi Là où je ne ferais plus semblant Je pars loin de toi Je n’en peux plus de tes faux-semblants
Il me faudrait un remède J’ai peut-être besoin d’aide Il faut que ça s’arrête Tu es trop dans ma TETE~
[Refrain 1 & 2] Je pars loin de toi Ce que je fais ne me ressemble plus Je pars loin de toi Là où tes « je t’aime » ne me tueront plus Je pars loin de toi Là où je ne ferais plus semblant Je pars loin de toi Je n’en peux plus de tes faux-semblants
==========
voilà, un moment de déprime ça donne ça. elle date cette chanson, c'était pendant ma semaine de dépression. Pourquoi je l'avais pas postée ? Parce que y a des gens qui auraient imaginé que j'étais suicidaire :s alala.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:46, édité 8 fois
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 20 Avr - 11:27
Kyaaaah c'est trop bieeen *_______* *petites étoiles pleins les yeux* Faut que je fasse activer ma meilleure amie !!!!! (Myu qui veut entendre ça chanté)
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 20 Avr - 11:41
lol moi je peux te le chanter mais je dois pas avoir une aussi belle voix qu'elle... montre lui celle que tu préfère et demande lui de s'entrainer à la chanter et de s'enregistrer!! je veux l'entendre moi >.<
(mavava c'est pas drole du tout)
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 20 Avr - 15:26
hiiiiiii j'adore elles sont trop bien
tu t'améliores, c'est vraiment de mieux en mieux...
continueuuuuh !!
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Dim 20 Mai - 17:00
bien
je poste une vieille song (je comprens pas pourquoi je l'avais pas fait avant =.=?)
Original song : “ I'm so sorry ” SWEETBOX “ J'aurais dû ” Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo Musique : Tomoyo
[Ref.0] Si jamais, si j’avais Osé te dire je t’aime Tout ce dont je rêvais Libérée de mes chaînes Si jamais, si j’aimais Ce qui fait tout de toi Ecoute ce que je mets Dans ces paroles pour toi
[1] Depuis quelques jours, mon cœur ne bat plus J’ai retrouvé mon souffle mais je ne respire plus J’ai assimilé ce fameux secret Que tu me cachais comme un dernier décret
J’ai pleurer tu sais, des heures entières En allant toujours plus mal qu’hier Une partie de moi admet son erreur Et l’autre en pleure
[Ref.1] J’aurais dû savoir que c’était faux Avec tes aveux à demi-mot J’aurais dû voir que ça n’allait plus Avec ce que dans tes yeux j’ai lu Aurais-tu tenté de me tuer En la mettant ainsi sous mon nez Si tu pars je n’ai plus qu’à mourir Sans toi, il n’y aura que le pire
[2] Cette nuit me hante, je ne veux plus dormir Mais quand je le fais, je vois son sourire Je sais c’est ma faute, je n’avais rien dit Mais je pensais que tu n’en avais pas envie
Je pleure depuis ce triste soir Ou je vous ai surpris dans le noir Tu t’es excuser, je t’ai pardonné, De m’abandonner
[Ref.2] J’aurais dû savoir que c’était faux Avec ses confessions sans un mot J’aurais dû voir que ça n’irait plus Avec ce que dans ses yeux j’ai lu Aurait-elle tenté de me tuer En te prenant juste sous mon nez Si tu pars avec je vais mourir Et bien sur, elle ne pourra qu’en rire
[Ref.0]
Il faut que je te le dise Je t’aime quoi qu’on en dise
[Ref.0]
J'aurais dû...
J’aurais dû savoir que c’était faux Avec tes aveux à demi-mot J’aurais dû voir que ça n’allait plus Avec ce que dans tes yeux j’ai lu
/instrumental/
Aurais-tu tenté de me tuer En la mettant ainsi sous mon nez Si tu pars je n’ai plus qu’à mourir Sans toi, il n’y aura que le pire
==========
C'est une nana qui est amoureuse de son meilleur ami, elle ne lui a jamais dit parce qu'elle pensait qu'il ne ressentait pas la même chose. Pendant ce temps, SA meilleure amie (tu parles) fleurte avec lui, et un jour la fille les surprend ensemble. et elle découvre qu'en fait il était amoureux d'elle aussi mais qu'il en avait marre d'attendre... ah les hommes XD
=========
voilà ben maintenant place à la nouveauté ! j'adore de trop la chanson TT
Original song : “ With Arms Wide Open ” Creed “ Ne me pardonne pas… ” Paroles : Tomoyo & Kato Chant : Kato Musique : Tomoyo & Seta
[1] Depuis toujours je ne sais pas Te comprendre ou te parler Depuis toujours je fais comme ça Je casse tout pour en pleurer
[Refrain 1] Ce que j’étais tu sais je l’ai perdu de vue Tu peux me dire parfois quand je suis têtu
Pour mon égoïsme... Ne me pardonne pas
[2] Ça fait longtemps qu’on se connaît J’ai fini par trop m’attacher Ça fait longtemps que je le reconnais Je ne fais que nous ébrécher
[Refrain 2] Ce que j’étais tu sais je l’ai perdu de vu Ne me pardonne pas si je suis trop têtu Ce que j’ai fait tu sais au fil des années C’était pour moi, c’était pour te garder Ne me pardonne pas… Ne me pardonne pas…
Pour tout mon égoïsme...Ne me pardonne pas
Si j’ai ouvert les yeux, que je m’en excuse Ignore moi même si de tout ça je m’accuse Si je jure de me taire, de cesser de mentir Ignore moi surtout si je sais te retenir
[Refrain 2] Ce que j’étais tu sais je l’ai perdu de vu Ne me pardonne pas si je suis trop têtu Ce que j’ai fait tu sais au fil des années C’était pour moi, c’était pour te garder Ne me pardonne pas… Ne me pardonne pas…
Pour tout mon égoïsme... Ne me pardonne pas
Si tu m’aimes
==========
Elle est belle cette chanson... non ? lol
Bref, c'est un homme et une femme mariés. (oui, je sais ça change lol) Au début de leur relation c'était le bonheur total et tout, il était gentil et tout. Et il est devenu super jaloux, possessif, méchant et égoïste. Parfois ça mène à des disputes alors elle lui dit qu'elle ne supporte plus ses sautes d'humeurs. Donc il décide qu'il faut qu'ils se séparent pour ne plus la faire souffrir. Mais ils s'aiment encore à la fin.
c'est super beau, pour la première fois de sa vie il ne pense pas qu'à lui !
==========
Et puis enfin un exemple de moi qui chante: (non pas les tomates >.<) désolé pour les quelques fautes et si parfois je suis complètement nulle... (je sais pas si c'est vrai mais dans le cas contraire, j'aurais au moins prévenu xD)
http://media.putfile.com/Parce-que-cest-toi-88
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Lun 4 Juin - 21:19
mdr pas grand monde comme d'habitude. J'hésite à continuer à poster..
M'enfin je le fais quand même vu que je suis aller sur l'ordi exprès u_u
Alors attention c'est une chanson que j'ai écrite après avoir écouté "lola" de Superbus en boucle xD (ça vous aide à conaitre le thème ?)
Original song: “ ieroo kyaburioore ” CHARCOAL FILTER “ L ” Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo Musique: Tomoyo
On m’a dit que l’amour n’a pas d’âge Qu’il nous rend aveugle et pas très sage Mais ce soir je crois qu’ j’ai un complexe L’amour n’a peut-être pas de sexe ?
Un joli sourire, des yeux à tomber par terre Le hic c’est son genre qui prend ‘e’ dans la grammaire L’amour c’est L et moi, ‘elle’ au pluriel Tant pis s’‘ils’ ne fait plus parti de mon ciel… L
Je ferais lui et L la demoiselle On brûlera nos ailes, L L’amour se fera juste entre L et moi Un secret qui n’est qu’un choix Avec L
On m’a dit que l’amour est une flamme Qu’il nous lie avec notre sœur d’âme Mais ce soir je suis assez perplexe L’amour n’a peut-être pas de sexe ?
Une peau si douce, des jambes à couper le souffle Le hic c’est son genre qui m’attire et qui m’essouffle L’amour c’est moi et L, ‘moi’ au pluriel Je veux plus qu’ ’ils’ complète mon bleu ciel… pour L
Je serai bête et L sera belle D’un amour XX, L Ça sera comme si juste entre L et moi Il n’y a qu’une, et moi Avec L
Je ferais lui et L la demoiselle On ne fera plus qu’ ‘elles’ L’amour sera juste entre L et moi Ce sera notre choix Il n’y a qu’une, et moi Avec L
========
bon je sais pas si vous avez calé... m'enfin, je précise que L c'est le nom d'une fille et que c'est bien une fille qui chante. et 'ils' c'est les hommes.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:07, édité 1 fois
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 7 Juin - 8:11
C'est marrant le jeu de mots avec L j'aime bien... La chanson est jolie mais j'ai dû la lire trois fois même avec les explications pour capter.
Citation :
Qu’il nous rend aveugle et pas très sage
Tu ne mettrais pas un s à aveugle et à sage?
Citation :
Le hic c’est son genre qui m’attire et qui m’essouffle L’amour c’est Moi et L, ‘moi’ au pluriel
Moi au pluriel? C'est pour dire que c'est deux filles?
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 7 Juin - 15:25
Citation :
c'est Il qui rend aveugle et pas sage... non? *doute*
Bein oui c'est Il qui REND aveugle etc.., mais c'est ''nous'', les gens en général qui deviennent aveugleS et pas sageS.... Mais bon j'crois pas que ce soit indispensable, parce qu'on peut voir plutôt que l'amour rend chacun d'entre nous aveugle et pas sage (vi c'est compliqué je sais pas si vous m'comprenez >_<')....
Sinon comme d'hab' c'est bôôôw X3 (je culpabilise j'arrive pas à faire plus constructif comme commentaire >_<)
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 7 Juin - 16:09
Ben oui l'explication de Myu est juste.
Vous avez aimé alors? Parce que sonochan elle avait rien capté lool alors j'ai eu peur.
Bon, moi j'étais fière à la fin mais y a peut-être pas de raison. j'avais déjà fait mieux, mais je voulais absolument faire un truc avec des jeux de mots et ayant comme thème l'homosexualité (comment? vous aviez pas captez? Oo XD)
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Dim 10 Juin - 17:39
c'est quand même compliqué d'abord >< chuis qu'une pauvre girafe blonde mwaaaaaaaaaaaaa bouhouhouhouhouh bref, j'adore (vive les commentaires constructifs, youhoouuu)
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 12 Juin - 17:33
c'est sur que quand on écoute indochine à longueur de journées, où les chansons sont pas mal, certes, mais où il chante lentement, et où les mots ne sont pas trop compliqués... on rique d'avoir du mal XD
enifn bref, j'ai de nouvelles chansons (enfin, y en a une vieille, mais je comprends pas pourquoi je les poste pas tout de suite)
==========
Original song: “ God knows ” Aya Hirano “ Me laisser là ” Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo Musique: Tomoyo & Kato
Pourquoi dis-tu « il faut que tu te fasses une raison Car entre nous ne reste qu’une trahison » Tu me disais que tu me donnerais tout l’amour Dont j’ai manqué avant toi et depuis toujours
Tu avances sur notre route en solitaire Laisse moi partager les peines qui t’obligent à te taire
Prends ma main Je veux tout te donner Je peux tout accepter Dis moi ce dont tu as envie, je le serais J’ai peur mais je promets que je t’aimerais Garde-moi Je ferais tout pour toi Je serais toute à toi Dis-moi comment te retenir je t’en supplie J’ai peur que tu t’en ailles et m’oublies Ne me laisse pas là…
Tu veux savoir pourquoi j’ai à ce point besoin de toi Mais je n’ai pas de raisons à donner pour ça Je croyais que ta peine n’était que passagère Tu as pleuré pardon, j’y étais étrangère
Mais tu sais plus tu marches seul et plus je te perds Laisse moi te rattraper, je veux consoler ton cœur solitaire
Attends-moi Je suis perdu sans toi J’ai égaré tes pas Dis moi comment je peux retrouver la voie C’est vrai j’ai peur mais pour me rassurer j’ai ta voix Reste là J’ai tellement peur parfois J’ai mal au cœur sans toi Dis moi comment te garder près de moi une nuit J’ai peur que tu ne m’attendes pas Ne m’abandonne pas…
Il n’y avait que toi Il n’y avait que toi et moi Comme seuls au monde, tous les deux dans notre univers Ces moments éphémères Je les ai étalé sur la plaie que tu as laissé saignée dans mon coeur
Avant ça, prends ma main Je veux tout te donner Je peux tout accepter Dis moi ce dont tu as envie, je le serais J’ai peur mais je promets que je t’aimerais Garde-moi Je ferais tout pour toi Je serais toute à toi Dis-moi comment te retenir je t’en supplie J’ai peur que tu t’en ailles et m’oublies Ne me laisse pas là…
=========
j'adore vraiment cette musique, elle est super classe. >.<
=========
Original song: “ EVERYTHING YOU WANT ” Vertical Horizon “ Chaque fois ” Paroles : Kato & Tomoyo Chant : Kato Musique: Tomoyo & Kato & Seta
[1] Chacun de mes baisers, chacune de mes caresses Comme une feuille tu trembles de désir Chaque geste de fait, chaque fois de tendresse Tu sais pas comment réagir
[2] Tu es si sûre de toi et trop fière Pour voir que ça ne date pas d’hier Que ça soit ton souffle, ou que ça soit ton cœur Tout accélère chez toi à cent à l’heure
[Refrain] Chaque fois je t’embrasse, chaque fois tu me jettes Chaque fois que je te touche et que tu feins le dégoût A chaque fois tu te mens, a chaque fois tu m’arrêtes Quand ouvriras-tu les yeux, verras-tu le « nous » ?
[3] Chaque fois que tu mens, à chaque fois tu rougis Avoue que ce que je fais ne te déplaît Chaque mot inaudible, chaque sourire élargit Tu sais pas pourquoi mais ça te plaît
[Refrain]
Mais quand dans mes bras, tu pleures de peur Que pour moi tout ne soit qu’un jeu Mais tu ne vois pas l’amour, la douceur Qui prouvent que t’es plus qu’un enjeu
[4] Chaque fois je dis, chaque fois que je t’aime Tu veux y croire sans savoir pourquoi Chacun de mes plaisirs, chacun comporte la gêne De t’aimer au point que je ne vois que toi
[Refrain]
Chaque fois que je t’embrasse Chaque fois je t’enlace A chaque fois que je te touche, que tes joues sont rougies A chaque fois que je t’aime A chaque fois le problème A chaque fois c’est toi qui ne voit pas de « nous »