Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Ven 6 Juil - 16:31
pas de nouveaux commentaires u_u
Bon je poste quand même la dernière, hein.
Original song: “ Kuroi Namida ” Anna Tsuchiya “ Demain ” Paroles : Tomoyo Chant : Tomoyo Musique: Tomoyo
[1] Je prie tous les soirs pour n’ plus me réveiller Parfois la nuit j’ai peur et je reste éveillée Par l’angoisse de ce demain Déjà saturé de chagrin
Mais je t’attends comme une sotte Et sous la pluie comme une idiote
[2] Je ne me reconnais plus, je n’ sais plus pourquoi Je me suis enfermée dans une cage en moi Mais j’en ai perdu la clé Je n‘ crois plus en moi, je ne sens plus rien J’estime m’être perdu en chemin C’est pour cela, ne me lâche pas, j’en ai besoin
[Refrain 1] Si je meurs seule en moi Mon dernier rêve sera pour toi Puisque seul ton sourire est tout ce que je perds Je me sens mal souvent Mais t’as pas de temps Pour la peine qui dévore mon âme solitaire
Il faut que tu comprennes, j’ai besoin de toi
[3] J’ai peur des autres, je n’ose plus rien du tout Les jours m’épuisent si bien que je ne peux plus tenir le coup Pourtant c’est que des morceaux de temps vide Et ce jusqu’au demain suivant, en brides
Même s’il passe, moi je t’attends Si mon cœur casse, toi tu l’entends ?
[4] Et j’oublie comment on grandit, comment on avance Je me suis éloigné de cette chance Et de ce monde extérieur J’ai perdu mes rêves, méprisé ma voix Il ne me reste à présent plus que toi Car il n’y a qu’avec toi que je me retrouve
[Refrain 2] Si demain les nuages S’évaporaient pour ton visage Puisque ton sourire est pour moi comme un soleil C’est comme si le matin était ton réveil Et la nuit un songe au pays des merveilles
Il faut que tu comprennes, j’ai besoin de toi Si tu es là demain, je vivrais pour toi
[Refrain 1& 2] Si je meurs seule en moi Mon dernier rêve sera pour toi Puisque seul ton sourire est tout ce que je perds Je me sens mal souvent Mais t’as pas de temps Pour la peine qui dévore mon âme solitaire Si demain les nuages S’évaporaient pour ton visage Puisque ton sourire est pour moi comme un soleil C’est comme si le matin était ton réveil Et la nuit un songe au pays des merveilles
Il faut que tu comprennes, j’ai besoin de toi Si tu es là demain, je vivrais pour toi
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Sam 7 Juil - 19:33
*Tsunade va pleurer de bonheur avec Su-chan*
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Jeu 9 Aoû - 21:20
j'ai fait la suite d'une vieille song. ^^ me suis inspiré d'une amie (qui se reconnaitra peut-être) en tout cas je lui dédicace cette chanson.
Original song: " Shoujo Meiro de Tsukamaete " Misato Aki “Un Amour d‘adulte” Paroles : Tomoyo & Kato Chant : Tomoyo Musique: Tomoyo & Seta
Le printemps de ma vie a comme une saveur sucrée Je garde en moi ces délices et doux plaisirs ancrés Mais depuis que je te connais je voudrais grandir Pour que je puisse un baiser t’offrir
Mon cœur pur et vierge s’épanouit comme une rose Pour moi oublie les poèmes parle moi juste en prose En moi quelque chose a changé depuis ce beau jour Qui gonfle mon amour
J’ai forgé dans mon cœur Un nouveau sentiment qui efface toutes mes peurs J’ai créé tout un culte Qui ressemble à un amour comme les adultes
Je veux vraiment t’aimer Et donner dans chaque baiser Un amour qui dure des années Mais il me faut grandir Pour comprendre tout ce que cache tes sourires Alors je vais fleurir Pour que mon cœur d’adolescente Porte la flamme incandescente De cet amour nouveau qui ressemble à un amour de grande
Je sais que c’est immature de vouloir grandir trop vite Mais pour la première fois je sens mon cœur qui palpite Tant pis si je perds mon innocence je veux tenter Si je peux à tes côtés rester
Peut-être l’âge n’a-t-il pas d’importance quand on aime Mais tu es si grand que ton amour doit être de même Mon cœur de petite fille ne peut pas le contenir C’est pour ça je vais grandir
J’ai inventé d’emblée Une façon d’aimer qui dépasse les années J’ai appliqué le culte Pour exprimer l’amour comme tous les adultes
Je veux vraiment t’aimer Et donner dans chaque baiser Un amour qui dure des années Mais il me faut grandir Pour comprendre tout ce que cache tes sourires Alors je vais fleurir Pour que mon cœur d’adolescente Porte la flamme incandescente De cet amour nouveau qui ressemble à un amour de grande
====
C'est l'histoire d'une adolescente qui tombe amoureuse d'un homme plus âgé et elle voudrait grandir tout de suite pour pouvoir l'aimer.
====
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 28 Aoû - 18:44
bon j'attendais les commentaires, mais comme c'est les vacs, je peux encore attendre longtemps mdr
voilà mes dernières oeuvres, dont deux sont des essaies pour une fic que j'écris en ce moment.
=========
Original song: " Kiss me Kill me " Mest “Ton regard” Paroles : Kato Chant : Kato Musique: Tomoyo & Kato
La profondeur de tes yeux noirs Me guide vers un enfer sans aucun espoir
Ton regard suit mes gestes Et j’en oublie le reste Tout chez toi m’hypnotise Tu en deviens ma hantise
Ce soir encore tes yeux Tranchent l’obscurité de ces lieux J’anticipe cette attraction Que tu exerces sur moi sans aucune action
Je voudrais tant
Plonger… sombrer… dans ce regard Que tu m’adresses quand il se fait tard…
Ta voix s’élève, je me sens briser Par tant de douleur immortalisée
Ce soir encore tes yeux Me transpercent et je me sens fiévreux J’anticipe cette attraction…
Je voudrais tant
Sentir… Revivre… juste ton regard Car maintenant sans lui je m’égare Plonger… Sombrer… dans ce regard Que tu m’adresses quand il se fait tard…
==========
Original song: " In the End " Linkin Park “Loin” Paroles : Kato & Tomoyo Chant : Kato Musique: Seta
Regarde moi Je suis comme enchaîné Sans espoir d’oublier un jour mon passé J’ai perdu à force l’envie d’avancer Mon temps s’est arrêté Loin de moi Prisonnier entre ici et Lui Je me fiche de ne pas entrer au paradis La vie est la plus lente et la plus cruelle des morts Parasite du corps
Mon âme aussi Pourri par mon propre sang Anesthésié de tous sentiments Je sais que tu n’arrives pas à le dire Mais je saurais te lire J’ai envie De détruire le monde qui tourne en rond Alors que je reste immobile sur le pont Celui qui sépare le ciel de l’enfer Jumeau à la Terre
Le temps s’écoule comme le sang Mais le mien s’est figé il y a longtemps Dis moi pourquoi dans tout ce givre Tu es la flamme qui me fait revivre
Pour moi t'ouvrir comme un livre C’est comme si tu me réapprenais à vivre Pourtant tu n’es pas si différent de moi Tu meurs seul en toi Tes mots tremblent Je te fascine autant que tu m’intrigues Mais en restant anisi avec moi tu t’endigues Tes larmes sont celles que je ne peux verser Lors de cette traversée
C’est si loin Tu t’entêtes à marcher sur ton chemin Mais le mien, je le sais n’aura jamais de fin J’ai payé les dettes et les erreurs D’un autre mais je n’ai plus peur C’est si loin… J’attends le terminus de ma vie Mais le train avance via l’infini Est-ce que ça te dit de me suivre là-bas Où le monde est trop bas
Le temps s’écoule comme le sang Mais le mien s’est figé il y a longtemps Dis moi pourquoi dans tout ce givre Tu es la flamme qui me fait revivre
Si j’avance avec toi Si mon sang n’est plus si froid Si l’aiguille de mon horloge c’est toi…
Garde moi un instant Faisons notre fin des temps Brûlons les ces ailes ne nous serviront plus
=========
ça fait moment que je voulais refaire quelque chose sur Linkin Park, c'est super inspirant comme truc. la chanson je l'ai fais en pensant à un vampire, mais bon, on peut le comprendre de différentes façons ^^... y a quelqu'un, xD
=========
http://www.radioblogclub.fr/open/67234/id/01%20ID Original song: " ID " Flow war “Rivière écarlate” Paroles : Kato & Tomoyo Chant : Kato & Tomoyo Musique: Kato & Seta & Tomoyo
I DIE
Le blanc recouvre tout Je me sens un peu coupable en salissant La neige de mon sang Même si je perds tout Je laisserais cet oiseau noir Guider mes pas vers un désespoir
D’une pluie écarlate…
I DIE J’entraîne le monde dans ma chute C’est la fin de la lutte I DIE Que mon sang s’écoule jusqu’à toi Pour que tu comprennes mon choix
L’eau est claire et si pure Je m’en veux de la souiller En y plongeant mon corps trop rouillé Même si tout quitter c’est dur Je laisserais la vie partir sans hâte Jusqu’à en voir une pluie écarlate
I DIE J’entraîne le monde dans ma chute C’est la fin de la lutte I DIE Que mon sang s’écoule jusqu’à toi Pour que tu comprennes mon choix
I DIE
I DIE J’attends pour qu’enfin tu me trouves Pour peut-être mourir à deux I DIE Je veux te voir comme blanc sous une pluie écarlate
==========
Depuis le temps que je voulais faire des parole sur cette chanson, ENFIN !
==========
Vos impressions pleazzzeuh??
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:24, édité 3 fois
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 28 Aoû - 19:52
J'aime bien surtout les 2 premières J'ai du mal a caler les paroles sur les chansons mais faut dire que j'ai un peu la tête dans le cul alors bon ... Clap clap comme d'hab ^^
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Sam 22 Sep - 22:29
Voilà la song que je viens de terminer :p kyuuuu apart la fin ou je me suis un peu trop laissé emporter, cette chanson a été écrite pour une 2nd AA XD
Bon je veux quand même votre avis. svp ^______^
Original : I Want To Stand Forever by Savage garden / Truly Madly deeply by Cascada “ Centre de l'univers ” Paroles : Tomoyo Chant : Kato Musique: Tomoyo
[1] Ma tête est remplie d’elle Depuis la toute première fois C’est sans rien savoir d’elle Que je l’ai voulu rien que pour moi
Même si un peu timides Ses yeux me mènent vers des merveilles Vers l’eau la plus limpide Qui reflète le bleu du ciel
Et tout s’est arrêté Les astres vont tourner Autour de sa gravité
[Refrain 1] Car elle est une pluie de vives couleurs Un arc en ciel qui dure pour des heures C’est la plus belle de toutes les fleurs Un chant céleste ancré dans mon coeur
[2] Tous les jours elle m’obsède Me berce la nuit par sa voix Peu m’importe si elle cède Mon bonheur c’est quand elle me voit
Son sourire est si pur Plus doux que le meilleur des miels J’en ferais une peinture Pour qu’il reste… à jamais éternel
Tout s’est arrêté Les astres vont tourner Tout autour d’elle sans arrêt
[Refrain 1]
Et tout gravite autour d’elle Même le grand soleil Se laisse attiré vers elle Vers le centre de milles merveilles…
Ma tête est remplie d’elle Depuis la toute première fois C’est sans rien savoir d’elle Que je l’ai voulu rien que pour moi
Peu m’importe si elle cède Mon seul bonheur c’est quand elle est là…
[Refrain 1]
[Refrain 2] Car elle est un paradis sur terre Un chant qui fait vibrer l’univers Elle fait revivre tout comme un nouvel air Comme le centre de l’univers…
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:20, édité 3 fois
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Dim 23 Sep - 17:45
J'adore les refrains soont trop beaux ( mais j'ai pas écouter avec la musique pour l'instant)
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Dim 23 Déc - 14:07
c'est bon j'ai trouvé toute les version de "centre de l'Univers :p Il faut absolument les écouter ! Surtout les deux première. (la dernière dénaturise un peu l'ambiance je trouve)
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mar 8 Avr - 20:32
Dernières chansons, mais pas les meilleures.
" Uŋє ѲмѢяє "
La lune éclaire ton visage Le regard sur le rivage Rien n'es sage dans ta tête En moi naît comme une tempête Pour toi
Tu me touches quand il fait sombre S'en moque t-elle ? Ne suis-je que son ombre ?
Un reflet ? Son reflet ?
Tu prends sa main Me prends les hanches Tu la retiens Moi, par la manche Elle dis « attends » Mais moi « encore » Tu l'aimes tant Moi je t'adore
Il commence à se faire tard Le film est bien long ce soir Ta main dans mon dos Fait frissonner ma peau Je confesse encore Elle m'écoute mais ne nous blâme pas à tort
Elle sait que nous souffrons par sa faute
C'est sa faute ! C'est ta faute !
Quand elle s'en va Je reste là Elle prend son temps Moi, je t'attends Tu sais si peu Elle fait si peu Vous êtes à deux Moi dans un feu
Entre vous...
Suis-je une ombre ? Suis-je son ombre ? Rien qu'une ombre...
Mais tu fais bien N'importe quoi Je ne fais rien Elle sait pourquoi Quand tu me touches Je me laisse faire Tu veux sa bouche ? Je peux me taire...
Il y a comme une alarme qui sonne et cogne dans ma tête Mais prise entre deux feux je veux brûler donc je m'entête
Elle, elle s'en va Je reste là Elle, tu l'adores Donc elle s'en sort Tu prends sa main Je n'espère rien Je prends la sienne Attise ta haine...
=============================
" Ŧєłłємєŋŧ Ϟєŋŧił "
Quand tu me souris, je détourne les yeux Lorsque tu m'adresses la parole, je ne t'écoute pas Quand tu me regardes... je fais de mon mieux
Pitié arrête ça Sinon je ne tiendrais pas !
Quand tu es trop près, je peux plus respirer Lorsque ta main me frôle... je pars en courant Quand tu te rapproches encore pour m'effrayer...
Je vais te tuer... Non, te violer !
Pourquoi tu m' fais ce que tu me fais comme ça ? Je voudrais tellement te haïr pour ça Tu sais je ferais n'importe quoi pour ça Mais j'adore cette fille dont tu es amoureux... Pourquoi es tu tellement gentil ? Beaucoup trop mignon et gentil Pourquoi est-ce que tu es gentil ? Si tu arrêtais, je ne t'aimerais pas !
Quand tu me taquines, j'en redemande encore Lorsque tu es si beau... je pourrais me pendre Quand tu me fais rire, je peux plus faire d'efforts
Pourquoi tu me fais ça ?! Je peux pas vous faire ça !
Quand tu sais vraiment pas quoi faire, moi je suis là Lorsqu'elle te fait mal... j' essuie toutes tes larmes Quand ça va pas, je te prends dans mes bras
Mais ce n'est pas à moi De réagir comme ça
Pourquoi tu m' fais agir comme tu le fais comme ça ? Je pourrais presque te détester pour ça Mais je voudrais faire n'importe quoi pour ça Mais cette fille t'adore et toi tu l'aimes encore Pourquoi es-tu tellement gentil ? Beaucoup trop mignon et gentil... Pourquoi est-ce que je suis gentille ? Mais si tu arrêtes je n' le supporterais pas !
Pourquoi tu m' fais ce que tu me fais comme ça ? Je voudrais tellement te haïr pour ça Tu sais je ferais n'importe quoi pour ça Mais j'adore cette fille dont tu es amoureux... Et si tu étais moins gentil ? Moins mignon et tellement gentil... Si j'étais un peu moins gentille ? Tu arrêterais de me rendre folle de toi ?
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Mes poèmes : † ArKaNGe † Mer 9 Avr - 18:59
Pas les meilleures ? O_O ben en tout cas elles s'en approchent ! u_u tu les a écrite avec ton coeur et moi j'trouve ça magnifique ^^