Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hana- Kimi / Parmis eux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Hana- Kimi / Parmis eux Left_bar_bleue190/500Hana- Kimi / Parmis eux Empty_bar_bleue  (190/500)

Hana- Kimi / Parmis eux Empty
MessageSujet: Hana- Kimi / Parmis eux   Hana- Kimi / Parmis eux EmptyDim 30 Mar - 22:04

Parmi eux (花ざかりの君たちへ, Hanazakari no Kimitachi e) est un manga shôjo en 23 volumes de Hisaya Nakajo. Il a été prépublié par Hana to yume et a été édité par l'éditeur Hakusensha. En France, Tonkam le publie chaque deux mois (18 volumes en France, le Tome 19 est prévu pour le 5 mars 2008).

Mizuki Ashiya a comme plus grand rêve de rencontrer son idole Izumi Sano, un ancien champion de saut en hauteur. Prête à tout pour faire sa connaissance, elle quitte les États-Unis et sa meilleure amie et confidente Julia pour intégrer l’internat de celui-ci. Cependant, l’école n´accepte que des élèves masculins. Mizuki ne se décourage pas et décide malgré tout de se déguiser en garçon. Après sa première journée de cours, on lui annonce qu’elle se retrouve dans la même chambre que son idole ! Ce qui complique les choses …

C'est un Sôjo simpa pour les amateur (...trices!) de ce genre ! Une bonne dose d'humour et des bô dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Hana- Kimi / Parmis eux Left_bar_bleue430/500Hana- Kimi / Parmis eux Empty_bar_bleue  (430/500)

Hana- Kimi / Parmis eux Empty
MessageSujet: Re: Hana- Kimi / Parmis eux   Hana- Kimi / Parmis eux EmptyLun 31 Mar - 22:52

J'ai regardé en premier le drama, j'ai vraiment adoré, c'est... hilarant!
Et on m'a offert les trois premiers mangas et j'aime x) je rigole pas autant qu'en regardant le drama mais c'est normal :'D
Kayashima on teh place o/
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Hana- Kimi / Parmis eux Left_bar_bleue175/500Hana- Kimi / Parmis eux Empty_bar_bleue  (175/500)

Hana- Kimi / Parmis eux Empty
MessageSujet: Re: Hana- Kimi / Parmis eux   Hana- Kimi / Parmis eux EmptyLun 31 Mar - 23:17

Wéééé un autre adepte de Parmi eux x) (j'ai presque tous les volumes, sauf le 11 que j'ai prêté mais je sais plus à qui et le 14....)

Par contre j'ai pas encore regardé les dramas mais on m'a déjà dit qu'ils sont géniaux ^^ je m'y mettrais quand j'aurais le temps...

Un manga génial plein de gags, de bishos, un peu de yaoi, de jolies histoires de coeurs, de persos géniaux et plein de gags (je l'ai deja dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Hana- Kimi / Parmis eux Left_bar_bleue430/500Hana- Kimi / Parmis eux Empty_bar_bleue  (430/500)

Hana- Kimi / Parmis eux Empty
MessageSujet: Re: Hana- Kimi / Parmis eux   Hana- Kimi / Parmis eux EmptyMar 1 Avr - 13:52

Des gags, ca y en a 8D;
C'est a pleurer de rire u_u'
En plus dans le drama ils ont pas choisi des acteurs/actrices moches >:B~ (argument en beton pour le regarder. oui oui madame.)
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Hana- Kimi / Parmis eux Left_bar_bleue190/500Hana- Kimi / Parmis eux Empty_bar_bleue  (190/500)

Hana- Kimi / Parmis eux Empty
MessageSujet: Re: Hana- Kimi / Parmis eux   Hana- Kimi / Parmis eux EmptyMar 1 Avr - 19:17

Je savais même pas qu'il y avait des dramas ! o_o Yeehah !
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Hana- Kimi / Parmis eux Left_bar_bleue430/500Hana- Kimi / Parmis eux Empty_bar_bleue  (430/500)

Hana- Kimi / Parmis eux Empty
MessageSujet: Re: Hana- Kimi / Parmis eux   Hana- Kimi / Parmis eux EmptyMar 1 Avr - 20:11

Fonce! o_o
Va voir!

/me est en train de se le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Hana- Kimi / Parmis eux Left_bar_bleue175/500Hana- Kimi / Parmis eux Empty_bar_bleue  (175/500)

Hana- Kimi / Parmis eux Empty
MessageSujet: Re: Hana- Kimi / Parmis eux   Hana- Kimi / Parmis eux EmptyMar 1 Avr - 20:49

J'aime ton argument Eiji =D

*Va regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana- Kimi / Parmis eux Empty
MessageSujet: Re: Hana- Kimi / Parmis eux   Hana- Kimi / Parmis eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana- Kimi / Parmis eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango [DRAMA]
» Kimi wa petto [DRAMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser