Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
eh bien on est déja d'accord non? si te plais Su dis oui!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
A la base il est pas fait pour que tu y reste lol toi t es dans la section mangas a aider les clients lool t as cru qu on allait te laisser siroter des coktails tranquilement loool
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Oulàlàlàlàlàlàlà! Ca devient compliqué !Syaoran si tu es au bar qui acceuillera les clients? (Si on en a) Mais oui tu peux! A condition de ne pas vous battre tout les deux!
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
Très bien! Ouf! Tomoyo tu pourras acceuillir les clients en plus de les conseiller?
C est pas sympa pour yume lool en tout cas je suis d accord avec Su quand elle dis que tu es super jolie et tout
Oui c'est vrai si elle se donnait la peine de lire ce topic parfois!
Oui mais on parle trop elle a la flèmeme de tout lire! Je vais un peu l'encourager!
Yume-sama est strictement adorable *fan toujours dévoué* pesonne n'a le droit de dire le contraire!! et bon j'acceuils les clients ou je fait les coctails? sinon je peux faire par demi-journées!:
matin: clients!
apres-midi: coctails!
Yume-chan Giga Fana du Japon
tu sais ma jolie petite yume chan on ne fait que joindre l util a l agréable hi hi hi en plus je lui apprendrai a faire des coktails et à jetter les bouteilles en l air et tout
Yume-chan Giga Fana du Japon