| Manga Café | |
|
+10Maïko Mirlaine ~°(SoNoMi)°~ Ayumi The M@Va hiko-sama Yume-chan Su-chan Yukiko † ToMoYo FaNeL † 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Manga Café Dim 4 Juin - 20:46 | |
| moi je ferais ce que nous comanderons les clients et tomoyo a raison ça devient n' importe quoi là!!! Au lieu de parler QUE des boissons(je suis fautif aussi) on devrait parler d'autre chose de plus important pour notre projet que les coktails que je sais faire ou que Syaoran sais faire | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Manga Café Dim 4 Juin - 20:56 | |
| d'accord et puis je crois que peu de clients commanderont des coctels alcoolisés!^^ alors qui va se charger de conseiler en mangas maintenant que Tomoyo-chan ne veut plus le faire? A moins qu'elle ne veuille bien changer d'avis!^^ | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Manga Café Dim 4 Juin - 21:06 | |
| - Citation :
- ou que Syaoran sais faire
ola! mdr si tu fais ça il va te dire qu'il sait faire des trucs alors que c'est pas vrai (ex: la roue lol mais ce n'est qu'un exemple parmis d'autre) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Manga Café Dim 4 Juin - 21:09 | |
| - Citation :
- la roue lol
je sais très bien faire la roue!!! c'est juste l'atterissage qu'il faut que je travaille! :mdr3: mais alors tu veux bien revenir?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Manga Café Dim 4 Juin - 21:28 | |
| non pour des raisons persos, qu'aparement je n'ai le droit d'évoquer qu'en mp... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Manga Café Dim 4 Juin - 21:32 | |
| c'est trop triste je me demande si ce n'est pas à cause de ma présence... et puis si tu n'est pas la qui vas se charger de conseiler les clients pour les mangas! Tomoyo était la seule personne ayant les qualitées requises! quelqu'un veut bien se désigner?^^ | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Manga Café Lun 5 Juin - 19:12 | |
| mais comme Syaoran il est très sympa je le vois bien à l'accueil des clients à la porte tu sais : "bonjour, bienvenue au CAFE MANGA ... etc" vous voyez ? moi je m'en fous du moment que j'ai un schön uniforme (ouioui un peu comme ceux que Ayame fait ^^ hihi) à mon avis pour les salaires faudra commencer par faire du bénévolat sinon on aura pas de fric pour acheter les mangas et tout ... on va s'allier avec Kaobang et Kawaï ptdr (sisi ça PEUT marcher !) par contre je sais pas si le bar va bien tourner ... enfin si vous voulez un tit truc : vive les TGV !!! (nonon pas le train ... le cocktail Tequila Gin Vodka ^^ recommandé par une de mes copine !) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Manga Café Lun 5 Juin - 21:09 | |
| hyuuuuuu tu devrais faire la gérante Sonomi! c'est vrai que je me verrai quand même mieux à l'acceuil des clients! - Citation :
- comme Syaoran il est très sympa
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Café Mar 6 Juin - 18:16 | |
| - Citation :
- tu devrais faire la gérante Sonomi!
je vais le répéter à su et yume, elles vont apprécier ! (lécheurs de fessier) - Citation :
- c'est trop triste je me demande si ce n'est pas à cause de ma présence...
quel prétencieux! comme si ta présence changeait quelque chose! et puis mirdouille!!!! QUALITE Y A PAS DE E!! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Manga Café Mar 6 Juin - 18:25 | |
| mais non je disais ça parceque tu ne supportes pas ma présence habituellement... | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Manga Café Mar 6 Juin - 18:26 | |
| Bon ...trêve de plaisanteries moi je vais bientot travailler et je pense mettre de l' argent de côté pour le manga café ci toutes fois cet un projet sérieux et pas une fantaisie. Par contre je demanderais qu' une seule chose en contre partie, c' est que Tomoyo chan fasse partie du projet sinon moi aussi je n' y participe pas .Elle est là depuis le début et a consacrer des idées pour le manga café et tout ce qu' on a su faire c'est déconner ( et moi le premier) alors voila à cause de ça Tomoyo a renoncé au manga café et moi je veux pas , ça serait une trop grosse perte pour nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Café Mar 6 Juin - 19:42 | |
| nimporte quoi lol c'est du chantage et je cederais pas, c'est juste que moi le monde et tout j'aime pas alors si je me retrouve dans un café je préfère pas imaginer je veux pas revenir, et toi tu y reste point lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Café Mar 6 Juin - 19:49 | |
| et après tu dit que c'est moi qui suis susceptible et rancunier mdr!!!Aller Tomoyo, s' il te plait sinon moi j'y vais plus et tu sais comme je suis moi aussi quand j'ai une idée en tete on peux pas me l'enlever...Sinon on a qu à faire un vote!!!!! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Manga Café Mar 6 Juin - 19:53 | |
| moi je suis à l'acceuil de toutes manières. mais l'idée du vote Hiko personellement, je suis pas trop pour... | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Manga Café Mar 6 Juin - 21:13 | |
| mais tomoyo ... STEUPLAAAAAAAAAAIT tu voudrais pas être plus avec moua ? moi je me réjouissait de travailler avec touaaaaaaaaaa tu fais moche ... | |
|
| |
Ryo Novice du Japon
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Manga Café Mer 7 Juin - 0:50 | |
| Bonjour , je pense provoquer une grosse réaction en esperant que ce soit de la joie . Tout ce dont vous révé existe, j'ouvre dans qq jours le 1 er Manga café de France; ce projet a démaré en décembre 2005,pour moi et il m'a fallu bcp de temps pour monter le projet et reunir les 8000 mangas , tous en francais , qui feront la bibliotheque . nous ouvrirons tout debut juillet; Il sera tels que vous le révez, avec livres à volonté et boissons à volonté offertes dans le prix;(cola,limonade,café et boissons chaudes) tout ça dans des super fauteuils confortables. je suis fan de Mangas depuis plus de 10 ans alors je l'ai fais comme je le voulais . Le nom de Manga Café a eté deposé , Nous avons réussi à voir un partenariat avec l'école de dessins du Manga de Paris qui va nous aider à décorer le Manga café et organiser des cours Sony sera partenaire avec des consoles de Play 2 ainsi que des jeux d'import japon , nous aurons aussi toutes les nouveautés à la consultation mais aussi à la vente pour ceux qui aiment bien les garder; Je garde le meilleur pour la fin : 3 euros la premiere heure en heure creuse ou 4 euros en heure pleines , toute demie heure supllementaire sera a 1,50€ . L'adresse , je ne la donne pas encore mais je peux vous dire que nous sommes du côté de St Michel et je vous avertirais quelques jours avant l'ouverture officielle .
Desolé si je vous ai casser votre projet mais par contre je compte sur tout le monde si vous avez des suggestions , car il est sourtout fait pour vous . De plus je chercherai surement du personnel donc toute candidature serieuse sera la bienvenue .
si vous avez des questions n'hesitez pas Ben | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| |
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| |
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
| Sujet: Re: Manga Café Mer 7 Juin - 11:55 | |
| YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! UN MANGA CAFE EN FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! dès mon prochain passage a paris, j'y vien!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Manga Café Mer 7 Juin - 12:38 | |
| moi aussi!!! woaaaah! et en plus il est fan de mangas depuis plus de dix ans!! hyuuuu! mais ça veux dire qu'on aura de la concurence chez nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Café Mer 7 Juin - 12:56 | |
| On s'en fous!! on aura cas ouvrir a Strasbourg! | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Manga Café Mer 7 Juin - 13:00 | |
| Moi je serai sûrement à Paris en Août je viendrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Café Mer 7 Juin - 13:07 | |
| Kyaah!! le bol!! mais au fait... on a pas l'adresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Café Mer 7 Juin - 13:08 | |
| Il nous la divulgera plus tard. De toute façon il sera dans l'annuaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Café Mer 7 Juin - 13:11 | |
| Yahou!!! on doit aussi pouvoir la trouver sur Internet non? ça serait bien qu'il nous fasse une liste des mangas qu'il mettra dans son café! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Café | |
| |
|
| |
| Manga Café | |
|