| Manga Café | |
|
+10Maïko Mirlaine ~°(SoNoMi)°~ Ayumi The M@Va hiko-sama Yume-chan Su-chan Yukiko † ToMoYo FaNeL † 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Manga Café Dim 2 Juil - 21:25 | |
| ...euh... si tu le dis! Moi en fait j'ai jamais chronométrer mais je cois que tu lis quand même vite! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Manga Café Dim 2 Juil - 21:31 | |
| ça c'est les manga torchon qu'on lit dans le bus!! un vrai bon manga bien dessiné et tout, pour vraiment l'apprécier je mets plus d'une heure (genre Monster je passe une après midi dessus^^ pour tout capter... et Saiyuki je dois m'arreter pour essuyer la bave^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Ryo Novice du Japon
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Manga Café Dim 2 Juil - 21:38 | |
| Mais non , il y'a tout simplement 2 sorte de mangas : ceux qui sont sympa a lire car il nous font rire ( pour moi les one piece , les GTO , les naruto ) ceux la se devorent en 25 minute et on peu quand meme pa les qualifier de mangas torchon (dailleur ceux la je ne per meme pa 25 minutes et 9 euro a les lire ) Apres y'a une deusiemme categorie de manga , ceux qui te prennent et qui te reste dans le coeur (pour moi mais c'est tres subjectif , les city hunter et les kenshin le vagabond ) , ceux la tu les lira une premiere fois tres rapiddement car tu es pressé , puis tu le reliras tres attentivement apres ché toi , pour ne laisser echapper aucun detail , et ceux la je pense que les gens devrai les acheter (ce que vous pouvez aussi faire au manga café , loool ) car on a souvent envie de les relire et les relire .... | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Manga Café Dim 2 Juil - 21:43 | |
| c'est vrai ça est-ce que les mangas qu'on achète sont dans les rayons ou sont les mangas que les gens lisent ? | |
|
| |
Ryo Novice du Japon
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Manga Café Dim 2 Juil - 21:58 | |
| si vous continuez a m'enbetez specialement pour vous je vous fillerez les plus salles .... lol
Mais non , les mangas a la ventes sont interdis a la consultation , y'a une distinciton ddans le café , un espace consultation et un espace vente .. chaque tomes se trouvant bien sur des 2 coté , en meme temps , le jour de la sortie ... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Manga Café Dim 2 Juil - 22:00 | |
| ouais c'est choueete Merci Ryo-kun ! ^^
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Manga Café Dim 2 Juil - 22:00 | |
| ah bon.. chu rassurée.. parce que je me disais que ça commençait à ressembler drolement à la fnac ton affaire ...lol | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Manga Café Dim 2 Juil - 23:37 | |
| ptdr c'est sur ... juste avec que des mangas et des boissons et de la bouffe XD ahlala Rin-chan je kiffe trop tes remarques looooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Café Lun 3 Juil - 8:59 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! Ne me faites pas rire comme ça des le matin, ma famille va me prendre pour une tarée! Tu vends les mangas au prix normal ? | |
|
| |
Ryo Novice du Japon
| Sujet: Re: Manga Café Mer 5 Juil - 1:29 | |
| ca se fait pas de demander au gens de s'inscrire dans le forum du site manga café ???
c'est juste qu'il me fait de la peine ,tout vide , et puis comme ca je pourrais tester mes nouvelles fonctions d'administateur (grande premiere pour moi )
enfin si des ames charitables veulent y faire un tour ca serai bien sympa de sa part | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Manga Café Mer 5 Juil - 10:20 | |
| moi je veux bien m'inscrire.. (mais tu vas le regretter hinhin^^) | |
|
| |
Ryo Novice du Japon
| Sujet: Re: Manga Café Mer 5 Juil - 10:35 | |
| regretter ?? pourquoi t'es une plaie ??? mais n'on j'ai pas peur .... (enfin pas trop ) | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Manga Café Mer 5 Juil - 16:58 | |
| attention, voilà Rin-chan ptdr XD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Manga Café Mer 5 Juil - 17:57 | |
| looool c'est pas zentil Sonomi lol mais elle est gentille Rin pourtant | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Manga Café Mer 5 Juil - 18:59 | |
| mais bon.. jusqu'à preuve du contraire elle fout la merde là où elle passe....^^ euh.. Ryo? me suis pas inscrite, c'est trop vide, ça fait un peu peur (*fait genre elle est timide..*) fais de la pub pour ton site avant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Café Mer 5 Juil - 21:22 | |
| Je m'inscrirai sûrement ce week-end! | |
|
| |
Ryo Novice du Japon
| Sujet: Re: Manga Café Mer 5 Juil - 23:50 | |
| bah ca serai sympa que vous m'aidiez a un tout petit peu l'animée ... (ca y' il est un peu lancer , et c'est meme pa moi qui est posté en premier , c'est quelqun que je ne connai meme pas , la honte .... )
Sinon j'ai recu les carton pour les invitation auj , est ce que y' a un endroi ou je peu envoyer pour plusieur personnes a la fois ?? Non non j'essaye pas de vous acheter ... looooool Promis c'est meme pa pour ca | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Manga Café Jeu 6 Juil - 0:40 | |
| ayé chu inscrite.. faut que tu crées plus de catégories, ne? enfin bon.. il est ouvert là le manga café? tu voudrais pas faire de la pub pour ma pétition de Saiyuki Gaiden?? * yeux de chaton.. miouuu* (j'aurais tenté=^^=) | |
|
| |
Ryo Novice du Japon
| Sujet: Re: Manga Café Jeu 6 Juil - 1:13 | |
| merci rin , c'est gentil a toi .. creer plus de categories ?? faudrai deja que celle la atire un peu de monde et apres j'en creerai plus .. Et non il est toujours pas ouvert , c'est long toute les finitions de ces p... de travaux . faire de la pub pour ta petitioon , oui pourquoi pas , dans le forum avec plaisir , dan le site je sais pas trop ou la mettre , oui je sai spour l'instant le forum es pa tres remplis mais sait on jamais au cas ou ikl se rempli un peu ca peu te faire de la pub ... je pourrai la voir quand meme la petition avant ? | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Manga Café Jeu 6 Juil - 11:04 | |
| elle est en ligne.. j'ai donné l'adresse déjà (on voit bien que tu viens que pour faire de la pub^^) -----> là! | |
|
| |
Ryo Novice du Japon
| Sujet: Re: Manga Café Ven 7 Juil - 0:27 | |
| Bah dis donc t'es particulierement aimable . Oui je l'ai deja dis que je venai à la base pour la pub , mais je l'ai fait et si c'etais que pour ca je serai deja reparti depuis longtemps ... si je reste c'est parceque l'ambiance est agréable et plus pour la pub . enfin ...
Sinon , oui pour la pub dans le forum c'est sans probleme ... | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Manga Café Ven 7 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Mouton Novice du Japon
Nombre de messages : 39 Localisation : Sortez-moi de là ! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Manga Café Ven 7 Juil - 12:56 | |
| Au bûcheeeer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Café | |
| |
|
| |
| Manga Café | |
|