| Hey! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahmiatz Petit fan du Japon
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon ordi et de ma peluche de mokona Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Hey! Lun 19 Mai - 21:25 | |
| Oha yoo!!! Bun heuu...
Mon Pseudo c'est Ahmiatz ( enfin ça vous aviez du le voir ^^ ) mais tout le monde m'appelle Neko j'ai 16 ans... heuu ( que dire que dire? ) Je suis blonde... et sa me désespère. J'adore le japon (sans déconner ? ) Et je suis une grosse fana de manga... Je suis une fan des Mokona =) Mais en dehors j'aime aussi les ordis et .. faire la fête ... (pour résumé je suis une geek qui aime les mangas et qui est dotée d'une vis social ) Sinon , j'ai tendance a faire des blagues vraiment pouris et a me marré pendant 1/4 d'heure dessus après
Bon je vois pas trop quoi dire moi alors je propose que vous posiez des questions si vous voulez savoir quelque chose =D
Ja nee!!
Ps: Je vais essayer de faire des efforts mais je vous previen j'ai un orthographe déplorable... gomeenasaaaii ... J'ai une excuse je suis dislexique! ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Hey! Lun 19 Mai - 21:40 | |
| Bienvenue à toi !! content de te voir parmis nous ^^ si tu as des questions concernant les catégories ou autre poses les moi ta description ressemble fort à celle de Miharu, sauf que ses blagues c'est moi qui me marre et pendant plus d'un quart d'heure des fois (les moineaux snipers c'est encore encré j'crois bien U__U) Moi c'est Maïko alias le chiant, récement Admin en second du fofow donc si tu as des questions héhé... poses-les ^^ tu peux aussi contacter notre modette Nationale à savoir Tomoyo-sama !! >.< Voilà j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous ^^ | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Hey! Lun 19 Mai - 23:01 | |
| (J'suis même pas mentionné dans ton message d'acceuil Maïko u_u je suis blessé.)
Welcome. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hey! Lun 19 Mai - 23:16 | |
| Oui bon ça c'est... Eiji... un truc bizzare fait pas attention u_u c'est notre ami venu des étoiles *__* | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Hey! Mar 20 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Hey! Mar 20 Mai - 21:13 | |
| XD "mon chou" XDDDD (fais gaffe Eiji lui donne pas d'idées >_<)
Ha bon tu trouves qu'elle ressemble à ma présentation? *essaie de se rappeler de sa propre présentation.......................TUT! cerveau en surchauffe!! Abandon de l'action en cours!! Bip........Tuuut..tuuut...tuuuut*
Me souviens pas XD
En tout cas j'aime ta présentation Ami...Ama...Zut! Amiaz heu non.......Hum j'peux aussi t'appeler Neko? (désolée j'ai du mal je reviens de deux heures de français >_<°) *Ahmiatz elle s'appelle Ahmiatz!!*
Bienvenue à toi, amuse toi bien et heu.....N'ai pas trop peur de nous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey! Mar 20 Mai - 22:25 | |
| - Miharu a écrit:
- XD "mon chou" XDDDD (fais gaffe Eiji lui donne pas d'idées >_<)
Oh c'est rien par rapport à d'autres fois [ inserez un smiley au regard pervers ici ] | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Hey! Mar 20 Mai - 22:39 | |
| Bienvenue cher nouveau membre (wouaaah on en avait bien besoin ><) Un autre Neko ? Va y avoir confusion !! ^^ (Eh Shao je suis même pas mentionnée ??? O_o) *mode frime on* Je SUIS L'ADMIN SUPREEEEEEEEME *mode frime off* A vot' service !! J'espère que tu vas te plaire ici ^^
Dernière édition par The M@Va le Mer 21 Mai - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon ordi et de ma peluche de mokona Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Hey! Mer 21 Mai - 19:39 | |
| Lol xD je vois que vous avez l'air tous aussi déganté que moi ... ça me rassure =) ...
Miharu Je sais que mon pseudo est un peu compliqué donc tu peu m'appeler Neko si tu veux... ( de toute façon , il m'arrive de parlé de moi a la 3eme personne et je dit toujours "Neko" ... enfin bon ,c'est comme tu préféré
Merci a tous pour votre accueil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Hey! Mer 21 Mai - 20:11 | |
| (yeah ça va me faciliter la tache merci Neko-chan *je mettrais -chan derriere pour pas confondre avec Nekomata ^^* =D) Oh que vi on est aussi (voir plus) déjantés que toi alors n'aie pas peur, lâche toi - Eiji a écrit:
- Miharu a écrit:
XD "mon chou" XDDDD (fais gaffe Eiji lui donne pas d'idées >_<)
Oh c'est rien par rapport à d'autres fois [ inserez un smiley au regard pervers ici ] Sans dec' XDDD??? (je vais te trouver un smiley comme ça un de ces 4, ça nous servira beaucoup je crois XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey! Mer 21 Mai - 20:17 | |
| Que je me lâche? hummm mais je ne me suis pas auto-enchainé ... "lâche toi"... humm a la 1er personne ça donne lâche moi ... mais je ne me saoule pas ... je suis très fière d'être moi... arf
. . .
*Neko a pitié d'elle même ... *
J'ai compris ,je sort --->[]
^^"""""""""""""""""""""""""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey! Mer 21 Mai - 20:27 | |
| XD bin vala c'est comme ça que je voyais les choses ^________________^
Au fait hesite pas à t'inscrire à la partie RP du forum, si c'est comme pour le reste, ça devrait redynamiser les gens XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey! Mer 21 Mai - 20:32 | |
| J'y penserais , mais je me connais , si je commence un rpg ( même ecrit ) je vais y passé mon temps et je vais plus rien foutre ^^ J'attend un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey! Mer 21 Mai - 21:11 | |
| - Miharu a écrit:
- Sans dec' XDDD???
(je vais te trouver un smiley comme ça un de ces 4, ça nous servira beaucoup je crois XD) Malheureusement (ou pas XD) ouais u_u Mais c'est de sa faute D': OWIH UN SMILEY PERVERS *o* Ca pourrait etre la premiere tache de Maïko en tant qu'admin 8'D Maggle? NON! *anticonformiste qui utilise des mots difficiles* | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Hey! Sam 31 Mai - 22:25 | |
| Breef on est content de te trouver parmis nous Ahmiatz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey! Dim 1 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Hey! Lun 9 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey! | |
| |
|
| |
| Hey! | |
|