Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
+5
The M@Va
Maïko
Prince The Ripper
Miharu
Ahmiatz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hiko-sama
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
hiko-sama


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue100/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:42

Bah Mahiru chan t as deja le mien Hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue175/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:46

Vi ^^(c'est du HS, flood pas trop après j'm'y mets aussi XD)

et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
hiko-sama
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
hiko-sama


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue100/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:47

C est pas du HS puisqu on essaie de se donner rendez vous pour la Japan Expo et ainsi on pourra faire profiter a ceux qui auront pas pu venir de ce que l'on a fait et vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue430/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:24

Moi ca m'arrangerai plutôt le samedi ou le dimanche vu que je serais pas là le vendredi ;B

(HS mais je sais pas si tu as le bon numéro Miharu ._. *mp*)
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue235/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:26

Hey on veut des Photos de cosplays hein XP moi je veux bien filer 2 pts par Photo Razz (ça marche Mava ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue175/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 10:52

C'est pas juste, mon appareil à moi il est mort T_T

Bon peut-être j'pourrais me debrouiller pour en avoir un jetable é_è mais c'est pas sûr T_T
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue430/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 12:02

J'ai pas de mémoire dans le mien je fais 15 photos maxi D:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue175/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 11:24

Bah finalement j'aurais pas d'appareil photo moi non plus u_u'

Pas grave on demandera à Hiko Very Happy

Bon par contre j'ai pas reçu d'autres réponses par MP que celles d'Hiko et Eiji (dont j'avais déjà les numéros =_=°)

Autrement dit, je pense que les autres ne viendront pas sur le forum d'ici à ce que je parte...Donc tant pis je ne verrais de nouveau que Hiko et Eiji XD surtout que je sais pas à quoi les nouveaux ressemblent XDDD

Donc vala je pars ce soir, alors je profite du fait que je me reconnecterais pas avant le 11 pour vous montrer ce que vous ratez ici.

J'vous aime les gens, à dans une semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue430/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 11:44

I'm back!
J'ai vu Miharu et Hiko, comme l'année dernière xD;
C'était cool \*o*/
Photos a venir~~
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue190/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 12:47

Vouiiiiii et un compte rendu ????? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue430/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 13:48

J'vais faire le compte rendu de mes deux journée là bas~~

Samedi Alors pour entrer <_< faut avoir des bonnes jambes xD des serpentins des serpentins et encore des serpentins D: une fois a l'intérieur ça va mieux x) donc direct apres etre entré j'ai rejoint Hiko et Miharu on a fait des calins aux gens aux alentours et après on s'est séparé ( ;o; ) donc j'ai fait le tour des (nombreux) stands, y en avait partout 8D j'ai craqué devant une jolie camisole en tissu écossai mais 50€ ça faisait cher D':... Après je me suis décidé a chercher une casquette en papier/carton Katekyô Hitman Reborn! j'ai au passage acheté le tome 10. Je me suis fait prendre en photo lalala~~ C'était sympa x). A un moment on cherchait un endroit pour se poser pour manger et je vois une Allen Walker qui court vers moi en criant le nom du perso de mon cosplay, me fait un super calin et s'en va o_o; j'suis resté trop con xD genre "euh... ouais o_o;". L'après midi on a commencé nos achats: un "bonbon" japonais apparament xD; au thé, c'est pas mauvais, j'ai offert une peluche/marionette a ma frangine et c'est tout je crois x); donc voila en gros pour le samedi, j'avais mal aux pieds c'était horrible xD

Le dimanche a été ma journée préférée, j'étais avec des gens que je connaissais pas d'origine et en fin de compte on s'est bien éclaté. On était en duo de cosplay (Jasdero et Debito) avec une fille connue sur le net. J'ai rencontré des gens super cool (dont Rabi xD <3) pis voila voila, encore plus mitraillé de photo que la veille, c'était sympa, j'étais comme une star *fuit*
Les concourant aux World Cosplay Summit étaient super beau, mais c'est pas mes favoris qui ont gagné y_y;
Enfin bref! Voila mon compte rendu de marde D':
Les photos arrivent!
(et hier, j'ai raté mon train y_y)


EDIT
Et voici les photos (c'est pas moi qui les ai prise è_é)

Goothiiik

Euh... J'sais pas quoi mettre u_u

Légooo

Euh... Bioman? xD;

La vendeuse des "bonbons" au thé o_o

Cosplay de FFXII le prince jesaisplussonnom et la princesse Ashe

Chépaki

J'aime pas mettre des légendes XD

Last piccu

Je posterai les photos de ma frangine quand je les aurai 8D
Revenir en haut Aller en bas
hiko-sama
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
hiko-sama


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue100/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 19:23

Coucou tout le monde, la japan Expo c'etait trop bien, je me suis bien amusé pendant ces 3 jours. J'etais avec Mahiru et on c'est eclatés comme des ptis fous hi hi hi. Pour la file d attente j ai pas attendu longtemps, 5 10 minutes environs ( le temps de faire les tours quoi... XD). Vendredi j ai fait un petit questionnaire êt j ai obtenu un petit porte document avec la couverture du 40 eme anniversaire du Weekly shonen Jump =).

Mahiru et moi on a eu une dédicasse de Reno Lemaire ( l auteur de Dreamland). On a fait le tour des boutiques et je me suis acheté des mangas, un katana comme Hiko ( a des etoiles dans les yeux) des badges et autres accessoires, et mahiru m a offert un sac ( a encore plus d'etoiles dans les yeux). On est aller voir un défilé de mode et le show case de Miyavi, c'etait plutôt sympa meme si j aime pas trop ce style de musique.

Enfin nous sommes allés voir le défilé de Cosplay en groupe et c etait vraiment génial j ai adoré, on a rencontré pas mal de personnes, d ailleurs on avait des pancartes " FREE HUGS" alors on faisait des calins à tout le monde XDDDDD, on a même pu voir des amis a nous qu on avait pas vu depuis longtemps ça faisait plaisir.

Pour ce qui est des photos, je les posterai je sais pas ou et je sais pas comment vu que j en ai fait presque 500 mais pour les points donnés pour les photos je voudrais qu on les partages avec Mahiru vu qu on a passé la Japan ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue175/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 19:48

Merci Hiko ^^
Je pense que tu peux ouvrir un topic dans concours et evenement et y mettre les photos... On y ajoutera celles d'Eiji après ^^

Ouaaaaii c'etait vraiment géniaaal (mais là j'ai pas le temps de vous faire mon compte rendu, ya des gens qui attendent l'ordi de l'hotel)

Mon moment préféré : lors du défilé de cosplay groupes, y a un couple qu'a fait une mise en scene sur FFXIII et à la fin, le mec bin il a fait sa demande en mariage à la nana *o*

C'etait trop kawaaaiiii!!!!!

Sinon j'me suis acheté pleiiins de trucs cool : un yukata (acheté par Hiko *merciiiiiii \(^____^)/*), un katana *comme celui de Sasuke dans Shippuden, j'voulais celui de Rukia dans Bleach mais y avait plus u_u*, des posters, porte clé, badges, jupe de gotique lolita *-*, le coffret collector de la saison 2 de Saiyuki (*_*), des cartes, des trucs pour ma tite soeur, des mangas etc...

J'me souviens plus de tout ^_^'

On a rencontré des gens trop cools, on s'est fait des amis, on a eu plein de calins (vive les free hugs XD) et tout...bref weekend de rêve pour bien demarrer les vacs =D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahmiatz
Petit fan du Japon
Ahmiatz


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Pas très loin de mon ordi et de ma peluche de mokona
Date d'inscription : 18/01/2008

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 1:56

Moi aussi j'y était .. pendant les trois dernier jour , c'était sympa comme tout. c'était la première année ou j'y allais , et bun....j'y retourne l'an prochain! ^^
C'est vraiment une ambiance génial , c'est vraiment agréable d'être entouré de plein de gens dans le même tripe que moi , des gens social et ouvert
j'ai parlé avec plleeein de gens , j'ai fait beaucoup de câlins! ^^ :p

j'ai dépensé une somme d'argent phénoménal , je crois que j'avais jamais dépensé autant d'argent , j'ai acheter 17 manga , une jupe , des figurines , une peluche mokona un sac mokona , un katana ( et pas n'importe le quel , j'ai acheter mugen! ) et... j'oublie peu etre des trucs ^^

j'ai vu aussi le World Cosplay Summit
la déclaration était trooop mimiii ^^ je crois que ya pas beaucoup de gens qui on une belle déclaration comme ça :p
a se propos , je n'es pas eu le temps de resté jusqu'au bout se jour la , du coup je ne sais pas qui sont les vainqueur ... pourriez vous m'informer?

En tout cas ... beaucoup de très bon souvenirs... Yahouhouuu!
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue190/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 15:09

L'année prochaine, j'y vais >< !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue175/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 12:02

Ouai et on se fera une mega rencontre IRL!!!

C'etait vraiment trop cool (désolée Ahmiatz, j'ai pas vu le word cosplay summit u_u), y a tellement de trucs que tout raconter est quasi impossible !!!!

En tout cas quand vous y allez, pensez à prevoir un budget consequent, sinan après ça frustre beaaauuucoup...
Revenir en haut Aller en bas
hiko-sama
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
hiko-sama


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Japan Expo 2008 - Page 3 Left_bar_bleue100/500Japan Expo 2008 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 13:21

OUais j en sais quelque chose niveau sous sous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !!
» Japan Expo, 11e Impact
» Japan Expo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Concours et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser