Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Katekyô Hitman Reborn!

Aller en bas 
+3
Miharu
Ahmiatz
Prince The Ripper
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue430/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (430/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyMer 28 Mai - 15:58

Que dire? C'est fantastique!

Katekyô Hitman Reborn! 1172495145

Résumé

Tsunayoshi "Tsuna" Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère être l'héritier lointain.

Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d'avoir l'énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d'introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d'accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons "Lieutenants du Parrain" comme Gokudera, l'expert en dynamite; sa sœur Bianchi, as du "Poison Cooking"; Yamamoto, champion de baseball au grand cœur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard...

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combat notamment pour la survie de ses amis.


Faces des personnages

Reborn

Tsuna (mode j'suispascontent)

Gokudera

Bianchi

Yamamoto

Dino

Lambo (+10 ans)

Hibari

Ryohei

Kyoko

Haru

I-pin

Rokudo




Vraiment tordant comme anime u_u *accro*

Katekyô Hitman Reborn! %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Katekyo-Hitman-Reborn_lainNET_104423
Revenir en haut Aller en bas
Ahmiatz
Petit fan du Japon
Ahmiatz


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Pas très loin de mon ordi et de ma peluche de mokona
Date d'inscription : 18/01/2008

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyMer 28 Mai - 17:41

Hey ca a l'air pas mal...Je verrai ca pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue175/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (175/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyMer 28 Mai - 20:04

Pareil ^^, j'crois que quelqu'un m'en a déjà parlé......en tout cas ça a l'air trop classe!!!! Ze veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue190/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (190/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyMer 28 Mai - 20:21

J'ai pas tout compris, je sais pas si c'est de mon niveau -______-
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue430/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (430/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyMer 28 Mai - 20:24

En gros c'est des gentils qui se battent contre des méchants o_o
Et le gentil qui au naturel est nase de chez nase quand il reçoit la balle de la dernier volonté en pleine face, il devient super pas content et super fort Very Happy
Je peux pas faire mieux ._.;


J'en suis vraiment au début de l'histoire o_o enfin... épisode 37 ça bouge à mort. J'adore vraiment faut qu'on m'enferme là o_o
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue235/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (235/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyJeu 29 Mai - 21:07

ça a l'air top héhé Very Happy je tenterai le coup après les exams ^^ en tout cas les perso on l'air bien mais les dessin... u_u j'attendrai de lire pour juger x)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue175/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (175/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyVen 30 Mai - 16:33

Quoi les dessins? y sont très bien les dessins!!! Surtout quand on sait que le nouveau look du fofow vient visiblement de ce manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue430/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (430/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyVen 30 Mai - 16:52

Personnellement je les trouve bien aussi les dessins ._.;
C'est sur qu'a côté d'anime super soignés comme ceux de CLAMP ou autre ça parait peut être un peu simplet XD...
C'est vraiment génial xD *ne s'en remettra jamais*
Et ouais, le nouveau look vient bien de là x))
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue110/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (110/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyMar 24 Juin - 21:06

moi j'aime bien REBORN. niveau graphisme c'est impec' je trouve. J'en suis qu'à l'épisode 8, j'attends la véritable action lool un coup où je regardais les épisodes sur dailymotion, j'ai trouvé des vidéo où des gens parodiaient des génériques d'anime (ex: bleach) pour en faire des génériques de REBORN. J'ai trouvé que c'était vraiment bien fait, alors j'en mets :

http://www.truveo.com/Hitman-Reborn-mad-FullMetal-Alchemist-2d-opening/id/107363308

http://www.truveo.com/Hitman-Reborn-mad-1/id/183385639

http://www.truveo.com/Hitman-Reborn-mad-2/id/1298598803

http://www.truveo.com/Hitman-Reborn-mad-3/id/831223735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue175/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (175/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyJeu 26 Juin - 15:44

J'ai pas encore dépassé l'épisode 1 (flemme XD)

Par contre ma tite seur est accro o___o Elle en est déjà au 30...Elle arrête pas d'm'en parlé XDDDD

Elle est aussi accro à Reborn qu'à Naruto....Ce qui signifie qu'elle est très accro o___o
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue430/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (430/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyJeu 26 Juin - 20:04

XDD
Je m'étais fait 60 épisodes en a peine une semaine, ca rend accro
Maintenant je suis freiné évidement étant donné que je vais au rythme des team qui s'occupent de traduire les épisodes u_u
Mais bon je suis au 82 quand même XD

Mais il parait qu'au Japon c'est devenu vachement connu certains disent même que ca pourrait dépasser la popularité de Naruto :B
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue175/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (175/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyVen 27 Juin - 17:40

tomochan : aaaaah nan t'es missant tu mens >.< naruto c'est le mieux de tous!! T^T j'en suis toujours au 8eme épisode me... je vais rattraper mon retard ce week end.. ou après le BAC TT

myu : XD T'enerve pas Tomochan, c'est des rumeurs ^^
Pis attends de voir la suite, j'pense que ça vaut le coup =)

mais Naruto c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue430/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (430/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyVen 27 Juin - 18:25

Miharu a écrit:
mais Naruto c'est mieux XD


Ca, ca dépend des gouts XD
Je préfère 1000 fois Reborn à Naruto x)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Trifouillis-les-Oies
Date d'inscription : 29/06/2008

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyDim 29 Juin - 22:21

Bon alors, vu que j'ai du regarder environ 80 épisodes en deux semaines, je pense que je peux appuyer Eiji en disant que cet anime est fantastique.

Bon okay, les premiers épisodes peuvent a la longue paraitre répétitifs mais a partir d'une 20aine d'épisodes les choses commencent a bouger et la...

Merci Eiji de m'avoir fait découvrir Reborn c'était la révélation de ma vie! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue430/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (430/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyDim 29 Juin - 22:27

Mais de rien je suis heureux de faire des accro xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Trifouillis-les-Oies
Date d'inscription : 29/06/2008

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyDim 29 Juin - 22:40

Tu te rend compte quand même que Reborn empiète sur mon temps de sommeil?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue175/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (175/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyLun 30 Juin - 17:24

Loooool bon je viens de me remettre à Reborn...

C'est la faute à ma tite soeur, elle en est au 30 mais quand je passe devant l'ordi et qu'elle est déjà dessus, je peux pas m'empecher de regarder avec elle T_T

Resultat actuellement j'ai regardé les épisodes : 1,2,3,4,5,6, le 30, le 39 et le 40 (et le début du 41)


J'veux la suite *_____* (mais en même temps je veux voir ce qu'il s'est passé entre le 6 et le 30 *-*)

Bon je réviserai mon jugement à propos de Reborn vs Naruto quand j'aurais rattrapé mes épisodes en retard XD

Mais c'est vrai que c'est génial *____* je deviens accro, c'est terrible en pleine période de revision et la veille d'un oral T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Trifouillis-les-Oies
Date d'inscription : 29/06/2008

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyLun 30 Juin - 17:27

Miharu a écrit:
(mais en même temps je veux voir ce qu'il s'est passé entre le 6 et le 30 *-*)


Bah je te dirais bien pas grand chose d'extremmement palpitant du moins entre le 6 et le 20 a peu prés... mais ça reste toujours extremment fun!


Miharu a écrit:
Mais c'est vrai que c'est génial *____* je deviens accro, c'est terrible en pleine période de revision et la veille d'un oral T_T

Je confirme. J'ai découvert Reborn alors qu'on entammait la période des épreuves anticipée du Bac... Hum si je l'ai pas et ben je pourrais dire que c'est la faute a Reborn! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue430/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (430/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyLun 30 Juin - 19:38

Comme je l'avais dit à Lambo (ca fait bizarre de t'appeller comme ça, j'te jure <_<) les épisodes 1 à ~20 sont que de la "daily life" faut juste essayer de pas rater les entrées des nouveaux personnages (pour ça faut regarder les titres des épisodes XD) et apres entre le 27 et 33 ca recommence pour la daily life apres y a de l'action et la daily life recommence du 66 au 73 mais je conseille grandement de regarder l'épisode 71 pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue175/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (175/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyLun 30 Juin - 20:24

De toute façon j'les regarderais tous, même la daily life est fun X3

Pis (à part reviser) j'ai rien de mieux à faire XD

Si j'ai pas mon bac, je dirais aussi que c'est la faute à Reborn (mais personne me croira XP)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Trifouillis-les-Oies
Date d'inscription : 29/06/2008

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyLun 30 Juin - 20:40

Prince The Ripper a écrit:
Comme je l'avais dit à Lambo (ca fait bizarre de t'appeller comme ça, j'te jure <_<)

Je confirme que ça fait extrèmment bizarre de t'appeller Eiji aussi u___u


Miharu a écrit:
De toute façon j'les regarderais tous, même la daily life est fun X3

Tout a fait! Et en plus ça repose entre les arcs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue430/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (430/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyMar 1 Juil - 1:50

La dailylife c'est fun au début mais a la fin ca devient un peu chiant xD enfin, perso ouais j'ai trouvé ca lourd a force mais je les ai tous regardé! *warrior* Y en a des supers marrants mais des super chiants aussi XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue175/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (175/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyMar 1 Juil - 11:00

*warrior aussi* taaah j'en suis au 14 >___< plus que....heu....80-16=...huuu...*sort la calculette*ha 64!!! XD

C'est beaucoup en fait °_° (un episode= 20min °-°)

Tssss je suis une anime-dependante : j'ai mon oral dans 4h et je suis sur l'ordi prête à regarder des anime XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Trifouillis-les-Oies
Date d'inscription : 29/06/2008

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyMar 1 Juil - 12:31

Haan jme souviens trop quand j'ai commencé exprés pour voir le personnage de
Spoiler:
dont Eiji me parlais tant.... Tout ça pour apprendre qu'il arrivait pas avant au moins le 40e épisode! Bah finalement ça passe vite! ^^

Bon courage pour ton Oral Miharu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Katekyô Hitman Reborn! Left_bar_bleue430/500Katekyô Hitman Reborn! Empty_bar_bleue  (430/500)

Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! EmptyMer 2 Juil - 18:43

Squalo \o/!!!


J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis ce matin midi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Katekyô Hitman Reborn!   Katekyô Hitman Reborn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyô Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Animes et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser