Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
en fait c'est un peu compliqué et comme c'est Sonomi qui a mes urukyu depuis longtemps (dépèche toi de me les rendre ) je m'en rapelle plus trop... en gros c'est:
Ami (la blonde) et son ennemie de toujours Noa (même si on dirais pas trop qu'elles sont ennemies) sont tombées respectivement amoureuses de Tamon et de ...(je sais plus sont nom ). malheureusement pour Ami, Tamon ne l'aime pas vraiment . mais elle veut tout faire pour le conquérir!
si quelqu'un a un résumé un peu meilleur à proposer qu'il l'envoie!!
Yume-chan Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
moi je suis méga fan de Urukyu!!! lol c'est moi qui ai conseillé ce manga à sonomi chan hihi J'ai d'ailleurs copier pas mal de dessins pour pouvoir progresser en la matiere
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
je t'ai rendu ton seul Urukyu en ma possession (le1) en fait Ami est tombée amoureuse de Tamon et Noa de Tomohiro mais en fait c'est des gros manipulateurs mais ça finit bien quand même et pis moi j'ai trop kiffé paske c'est une (m'enfin 2 mais bon) belle histoire d'amuuuuuuuuuur
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Les images sont chouettes mais je ne connais pas ce manga.
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
moi j'aime bien ce manga, j'ai lu les 2 premiers tomes, ou les 3 premeirs je ne sais plus. Je le trouve bien mais sans plus. le senario moyens et les dessins super!
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
ben c'est le scénario banal d'un bon shojo : un gars/une fille dont (en général) l'un aime l'autre et veut le conquérir mais il va rencontrer des obstacles sur sa route SOIT ils s'aiment mais va y avoir des bugs avec en général un mec qui court après la nana et une nana qui court après le mec et ils vont foutre la merde et tutti quanti ... n'empêche je conseille de le lire car les dessins sont magnifiques et l'histoire très drôle ! Les scènes de couples sont vraiment très choups ^^ vive Miyamuuuuu
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
c'est qui le bo gars aux yeux verts et cheveux bruns de la première image???
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
C'EST TAMONNNNNNNNNNNNNNNNNN! mdr En tout cas moi je le trouve trop KAWAI Il a un truc il a un truc!! Qui fait fondre lui aussi (pas autant que Edward dans FASCINATION mais ce n'est pas comparable ptdr) Et puis au début même si on l'aime pas trop on finit par lui pardonner sa connerie lol Sonomi tes images sont géniales
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006