| Bonjour a tous! | |
|
+4The M@Va Ahmiatz Prince The Ripper Lambo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lambo Petit fan du Japon
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Trifouillis-les-Oies Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Bonjour a tous! Dim 29 Juin - 21:12 | |
| Bonjour! Je m'appelle Camo mais pour ici ça sera Lambo! ^^ J'ai 17 ans et je vais bientôt faire mon entrée en terminale L. Voila pour les banalités d'usage! Si non, j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'univers du Japon (comme beaucoup ici je suppose!), les Dramas, Nana, Ikuta Tôma, Reborn, Joe Haisachi et Myasaki que je vénère régulièrement Voila c'est tout pour le moment! A bientôt! | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 29 Juin - 21:15 | |
| AH BAH ENFIN >:0! ♥ T'as oublié de dire que tu me vénérais ma meuf ;B Bref o _ o BIENVENUE \o/ *agite les drapeaux et fait peter les tards-pé* | |
|
| |
Ahmiatz Petit fan du Japon
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon ordi et de ma peluche de mokona Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 29 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Lambo Petit fan du Japon
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Trifouillis-les-Oies Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 29 Juin - 22:02 | |
| Merci Ahmiatz =) - Citation :
- T'as oublié de dire que tu me vénérais ma meuf ;B
Depuis quand suis-je sensée te vénérer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 29 Juin - 22:05 | |
| - Lambo a écrit:
-
- Citation :
- T'as oublié de dire que tu me vénérais ma meuf ;B
Depuis quand suis-je sensée te vénérer? Depuis le premier jour où tu m'as vu y_y Naméoh | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 29 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Lambo Petit fan du Japon
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 29 Juin - 23:46 | |
| - The M@Va a écrit:
- Vèlcaumeuh.
Tankiyou! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 29 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 2:12 | |
| ptdr Eiji alors la mon vieux, tu t'es fait remballer mais c'était trop magnifique xD Breeef *Mode sérieux ON* Bienvene à toi nouveau Membre, moi c'est Maïko alias le chiant, je suis Admin adjoint et aussi Modo à temps partiel, donc si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à me les poser à moi ou à une Modératrice, nos boites MP sont grandes ouvertes J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 2:28 | |
| - Maïko a écrit:
- ptdr
Eiji alors la mon vieux, tu t'es fait remballer mais c'était trop magnifique xD Nan mais ça c'est toujours ;_; Tu peux pas t'imaginer comme elle est cruelle avec moi ç_ç | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 2:33 | |
| t'es pas encore au lit ? xD Cruelle ? Remarque, j'la comprend hein... xD
Terminale L ? O.o *clap clap* lol ^^ chapeau, et tes gouts musicaux ? xp | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 12:38 | |
| Bienvenue noble ... bref vous m'avais compris xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 13:36 | |
| - Maïko a écrit:
- t'es pas encore au lit ? xD Cruelle ? Remarque, j'la comprend hein... xD
Comment ça tu la comprend? è_é Je suis un agneau battu! ;_; *caliméro* De toute façon personne m'aime | |
|
| |
Lambo Petit fan du Japon
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 14:09 | |
| - Prince The Ripper a écrit:
- Maïko a écrit:
- t'es pas encore au lit ? xD Cruelle ? Remarque, j'la comprend hein... xD
Comment ça tu la comprend? è_é Je suis un agneau battu! ;_; *caliméro* De toute façon personne m'aime Mais si moi je t'aime quand même voyons! C'est juste que bon... je ne te vénère pas quoi mais bon hé te plaind pas c'est déjà bien que je dise que je t'aime! Et si non pour répondre a Maïko, j'aime un peu tout en musique ça va du Rock au Classique. J'évite juste le Rap. Et le Hard. C'est trop dur pour la frèle jeune fille que je suis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 15:36 | |
| - Lambo a écrit:
- C'est trop dur pour la frèle jeune fille que je suis ^^
Ahaha *rigole* Frèle? Toi? xD Nan mais je t'aime quand même petite fille (pervomg >8D), chaste pure et innocente. | |
|
| |
Lambo Petit fan du Japon
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 15:54 | |
| - Prince The Ripper a écrit:
- Lambo a écrit:
- C'est trop dur pour la frèle jeune fille que je suis ^^
Ahaha *rigole* Frèle? Toi? xD Nan mais je t'aime quand même petite fille (pervomg >8D), chaste pure et innocente. Je sais pas pourquoi mais ça me fait peur quand tu dis ça o___o Au secour! | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 17:46 | |
| Eiji est effrayant. C'est un fait avéré. C'est normal pour un ET. | |
|
| |
Lambo Petit fan du Japon
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 17:47 | |
| Le pire c'est qu'on croit être habitué et c'est au moment ou on s'y attend le moin que notre cher Eiji nous fait le plus peur o___o
*fuit* | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 18:20 | |
| Je suis d'accord XD
Welcome Lambo (tiens ce nom me rappelle un bébé avec une coupe afro et des cornes de vaches...mais si c'est même un tueur à gage d'un certaine famille Bovino XDDD)
Amuse toi bien ici °v°
Hé Eiji, moi je te venere, Ô grand ET (mais pas autant que Mavava XD) | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 18:37 | |
| (arrête de flooder, c'est toi l'admin XD) | |
|
| |
Lambo Petit fan du Japon
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 18:38 | |
| Hé hé je vois qu'il y a des connaisseurs (euses) de Reborn! En effet j'aime beaucoup Lambo.. Enfin surtout son double de 10 ans plus agé! *o* Il est trés agaçant c'est tout a fait moi =D Et oui j'espère bien m'amuser. En tout cas je m'amuse beaucoup déjà! ^^
Ah oui et ne le vénère pas trop sa tête risque de gonfler encore plus qu'elle ne l'est déjà et il va vite devenir (encore plus) insuportable! =)
*se cache en attendant que Eiji lise ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 18:44 | |
| Ouai j'imagine bien Eiji avec la tête qui enfle XD
(Nan mais c'est une stratégie pour être sure que je le reverrais à la Japan Expo XD)
*se planque avec Lambo*
Ouaaai le Lambo plus agé est trop marrant XD ("je dois.. resister... je dois resister.....Bwaaaahaaa TToTT") | |
|
| |
Lambo Petit fan du Japon
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 18:56 | |
| *chu sure que si on fait pas de bruit elle nous entendra et ne nous verras pas*
Est ce que t'a vu Lambo +20 ans? *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous! Lun 30 Juin - 19:32 | |
| - Lambo a écrit:
- Il est trés agaçant c'est tout a fait moi =D
J'aurais plutot dit Céline, Charlotte ou Arthur ._. - Citation :
- En tout cas je m'amuse beaucoup déjà! ^^
Terminale L hein? xD - Citation :
- Ah oui et ne le vénère pas trop sa tête risque de gonfler encore plus qu'elle ne l'est déjà et il va vite devenir (encore plus) insuportable! =)
*se cache en attendant que Eiji lise ça* è_é.... Moi? Insupportable? Tu ne mettras pas les pieds chez moi demain >:3! Vous vous êtes bien trouvée toutes les deux xD ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous! | |
|