Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dramas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takumi93
Novice du Japon
takumi93


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : France malheureusement
Date d'inscription : 30/06/2008

Dramas Empty
MessageSujet: Dramas   Dramas EmptyLun 30 Juin - 1:02

Bonjour à tous, voilà, je suis assez surpris de ne pas voir un sujet sur les Dramas ^^.
M'enfin bref.
Donc voilà, je voulais savoir les dramas que vous avez vu et aimé.
Moi j'ai vu:
- Densha Otoko, que j'ai vraiment adoré, plein de sentiments, d'humour.
- Summer Snow, euh, ce Dramas m'a fait pleurer je ne sais pas combien de litres ^^, vraiment un Drama a voir absolument ! Très triste mais tellement bien joué, avec un rebondissement inouï en toute fin (mais je ne spoilerai pas ^^), avec entre autre, la très kawaii Ryoko Hirosue :p.
- Ichi Rittoru No Namida, ou en français, " Un Litre De Larme", je pense que le titre veut tout dire, on en finit pas de pleurer. Vraiment magnifique, et superbement interprété par la génialissime Kaoru Amane, ou Erika Sawajiri, comme vous voulez ^^.
- Taiyou No Uta, alors là, à voir absolument !!! Encore un drama triste (oui oui, je sais ^^), mais tellement beau. Une histoire bouleversante, une fois de plus magnifiquement interprétée par Erika Sawajiri (ou Kaoru Amane ^^).
Voilà, j'en ai plein d'autres à regarder, je vous tiendrais au courant.

De wa !!



Takumi.....................
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Dramas Left_bar_bleue110/500Dramas Empty_bar_bleue  (110/500)

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyDim 6 Juil - 21:22

justement j'allais en créer un :p

ceux que tu as cité je ne les ai pas vu. Mais ces dernier temps je suis devenu une fan de Tomohisa Yamashita (appelé Yamapi )>.< Il est super mignon et c'est un acteur/chanteur génial!!

=>

Je conseille NOBUTA WO PRODUCE (la production de Nobuta [=cochon]) qui parle de deux garçons (Akira [yamapi!! kyu],Shuji) qui veulent transformer la nouvelle élève martirisée (Nobuko) en la fille la plus populaire de l'école (ce qui n'est pas une chose facile..). Assez drole et touchant, ce drama relate les péripéties de nos trois inséparables dans un monde où le plus important est ce que les autres pensent. La fin est vraiment belle.


=>

Pour changer totalement de registre, j'ai aussi beaucoup aimé KUROSAGI où Yamapi est le personaage principal! C'est l'histoire d'un jeune homme dont le père a tué toute sa famille après avoir été escroqué. Ce garçon, appelé Kurosaki, fera tout pour venger sa famille en escroquant à son tour tous les escros du monde. Dans ce drama, on retrouve Maki Horitaki qui jouait le rôle de Nobuko. Il y a du suspense, de la romance, des escros, des escros, et bien sur, sinon ce serait pas drole, des escros d'escros lool à voir!!


=>

Sinon, j'ai été fan d'un K-drama y a un moment: WHY WHY LOVE qui raconte la vie d'une jeune fille pauvre. celle-ci bascule lorsqu'elle fait la rencontre de deux frères super riches lors d'une fête foraine. Là elle leur vend des tickets qui fait qu'elle peut devenir la petite ami de l'un et l'esclave de l'autre. L'un est chef d'entreprise, gentil, poli, attentionné. l'autre est arrogant et ne fait que l'insulter. 1drama qui m'a fait autant rire que pleurer! mais bon c'est parce que je suis une romantique u.u mais l'ambiance est très manga, avec des animations, des mimiques, les pensées des personnages..


=>

Avec les même acteurs, il y a l'incontournable DEVIL BESIDE YOU!! Une jeune fille écrit une lettre d'amour pour le garçon qu'elle aime mais quand elle la donne par erreur au démon de l'école 0.0 Ce garçon devient par la suite son demi-frère.. mais elle en tombe finalement amoureuse!! mon dieu que va t-il se passer? mdr Encore un drama qui fait autant rire que pleurer. j'ai beaucoup aimé mais à la fin c'est lovulovu lol n'empêche que c'est un incontournable u.u


voilà et vous vous connaissez des bons drama? ^^


Dernière édition par † ToMoYo FaNeL † le Ven 11 Juil - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Dramas Left_bar_bleue110/500Dramas Empty_bar_bleue  (110/500)

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 11 Juil - 11:34

OI!! je suis de retour, 4 jours intensif de plus en visionnage de DORAMA !! XD (comment ça je vais devenir dingue? ceux qui n'ont jamais essayé ne peuvent pas connaitre tout du japon!!)

=>

Quoi qu'il en soit cette semaine, je vous présente PROPASAL DAISAKUEN [11 épisodes + 1 épisode sécondaire + 1 SP], le plus beau des dramas que j'ai vu (et vu les jours de non-sortie, ça fait beaucoup quand même...). Ce drama raconte l'histoire de Ken, qui assiste au mariage de son ancien professeur Tada-sensei et de sa meilleure amie Rei, et unique amour depuis leur première rencontre à l'école primaire. Pendant le diaporama sur la vie des deux marirés, Ken regrette de ne pas avoir dit ses sentiments, il voudrait changer le passé et être à la place de Tada-sensei. C'est alors que POUF la fée de l'Eglise apparait! Elle lui accorde de retourner dans le passé pour réparer ses erreurs et gagner l'amour de Rei. Ken a jusqu'à la fin du diaporama pour changer son passé, son présent et son futur. (ça fait très EFFET PAPILLON lol) Un vrai pari contre la montre, il passe son temps à courir à chaque saut dans le temps. Toujours avec Yamapi en rôle principal, regarder ce drama a été un tel plaisir que si je n'en avais pas autant à visionner, je me serais refaite la série.
J'ai pleuré quand Ken pleurait, j'ai souris quand il était joyeux, j'étais frustré face à l'ironie sadique de certains moments. Non, sans déc', c'est THE drama pour moi, c'est une vraie merveille. Je lui mets 20/10


=>

Sinon, il y a l'incontournable drama de Hanazakari no Kimitachi e [12 épisodes]. Je susi sur que certains connaissent le manga sont il est adapté. Mizuki vit aux états-unis et est une grande fan de Sano un super athlète. Quand il décide d'arrêter le saut en hauteur, elle se précipite au japon en intégrant son lycée pour lui faire changer d'avis. Le problème c'est que ce lycée est réservé aux garçon! Eklle va devoir se travestir. 9/10, parce que de 1) je trouve l'histoire trop basique et de 2) j'aime pas Sano lool Par contre, l'humour est au rendez-vous!! (ce qui explique mon 9/10 au lieu d'un 7/10 lool) Si vous regardez ce drama, il ya 100% de chances que vous soyez mort de rire toutes les 2minutes XD De ce côté là pas de problèmes, puis les pensionnaires de l'internat sont tous très attachants, on les aime tous, surtout si ils sont mignons, hein les filles XD


=>

Sinon, il y a SEITO SHOKUN! (=mes chers étudiants!) [10 épisodes], une sorte de GTO au féminin. Mais c'est plus beaucoup plus sérieux, les problèmes comme l'ijime ou le viol sont évoqués. Un professeur hors norme fait enfin passé le bien être de ses élèves avant elle! Mais la classe 2-3 dont elle doit s'occuper a perdue toute confiance en les adultes il y a un an. (je vous l'ai dit, ça fait GTO, mais j'ai préféré SEITO SHOKUN). Les 3TD, élèves protecteurs de la classe ne lui laisseront pas une chance. Maki Horikita joue ici le rôle du chef des 3TD, renfermée et intrangigeante avec les traîtres et les adultes. Ce drama est également à voir!

=>

Pour continer dans la série des dramas se déroulant dans un école, j'ai commencé LIFE [11 épisodes] hier soir. Un drama noir et très violent. Il est question de Ayumu qui se sent responsable du suicide de sa meilleure amie. Elle intègre le lycée NIshi, très réputé. Malheureusement sa classe fait de l'ijime un art. Parce qu'elle désire aidé sa nouvelle amie, elle se retrouve dans une situation plus que compremettante. Cette nouvelle amie deviendra son pire ennemie. Elle se jure de ne jamais être vaincue. J'en suis qu'à l'épisode 5, mais je trouve cette série très poignante. Tous les défauts de la société nipponne actuel sont mis en avant. Ce drama est terrible, et quand je dis violent je crois que c'est le meilleur adjectif à employer. L'originalité est que ce drama est très réaliste, tellement que ça fait peur. Pour le moment si je devais le noter, ce serait un 9.5/10.


Dernière édition par † ToMoYo FaNeL † le Ven 11 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Dramas Left_bar_bleue430/500Dramas Empty_bar_bleue  (430/500)

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 11 Juil - 13:26

LIFE, il est terrible ce drama 8B
J'ai vu entierement LIFE, Hana Yori Dango (saison 1 j'ai pas tenu la saison 2 y_y), Hanazakari no kimitachi e, Nobuta wo produce, 1 rittoru no namida, Gokusen (saison 1), Attention Please et la moitié de Kekkon otoko dekinai.
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Dramas Left_bar_bleue110/500Dramas Empty_bar_bleue  (110/500)

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 11 Juil - 20:49

j'ai vu pleins de bonnes critiques sur Hana Yori Dango je crois que c'est ma prochaine cible ;p XD
stp, tu peux faire un bref résumé des dramas que tu as cité? comme 1 rittoru no namida et Gokusen, je connais pas, est-ce qu'ils sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Dramas Left_bar_bleue430/500Dramas Empty_bar_bleue  (430/500)

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptyVen 11 Juil - 21:34

Hana Yori Dango on m'a fait voir la saison 1 en entier pendant la nuit du jour de l'an, donc je l'ai pas regardé de mon plein gré en fait et j'pense que si j'avais regardé seul j'aurais vite envoyé chier, un peu trop cucul a mon goût, ca manque de trucs drôle u_u;

1 rittoru no namida c'est une histoire vraie, le drama est basé sur le journal intime d'une jeune fille atteinte d'une... maladie dont le nom est super long, je l'ai pas retenu xD, mais au fur et a mesure que la maladie progresse, elle devient incapable de bouger, parler etc... C'est un beau drama je trouve, j'ai aimé, donc on la suit dans sa vie quotidienne et on "l'accompagne" dans la progression de sa maladie

Gokusen c'est pas du tout la même chose, c'est en fait une prof qui doit s'occuper d'une classe de dur à cuir, mais malgré son apparence de petite femme pas épaisse, elle est en réalité la fille d'un yakuza et elle ai l'héritière du "clan".
C'est super marrant x)


Si tu veux d'autres résumés des drama que j'ai cité, feel free to ask me o/
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Dramas Left_bar_bleue110/500Dramas Empty_bar_bleue  (110/500)

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 12 Juil - 14:54

hum, je crois que je vais essayer Gokusen, j'ai besoin de regarder des trucs marrant après avoir fini LIFE (mon dieu, je suis trop choqué par ce drama OxO)

Quelqu'un connît STAND UP? c'est une histoire de puceau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Dramas Left_bar_bleue430/500Dramas Empty_bar_bleue  (430/500)

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 12 Juil - 15:14

Ouais j'ai du voir une bonne moitié de Stand Up, mais j'en ai trop regardé d'un coup alors j'ai laché le fil xD
Faudrait que je m'y remette, j'dois pas etre loin de la fin en plus...
Lambo l'a vu en entier elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Trifouillis-les-Oies
Date d'inscription : 29/06/2008

Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas EmptySam 12 Juil - 19:04

Moi j'ai regardé tout Stand Up! Et oui effectivement c'est une histoire de puceau ^^ Enfin on va dire plutôt de 4 jeunes garçons qui se désespèrent d'être les 4 derniers puceaux de leur école et qui décident que cet été ça sera le bon, il perdront leur virginité.
Alors certe, on peut se dire que ça ne va être qu'un drama plein d'humour bien gras et lourdeau alors okay oui y'a certaines situations comme ça mais le sujet le veux! Et puis au final l'histoire prend un tour plus sentimal parcequ'on s'aperçoit vite que malgrés leurs efforts ils ont du mal a choisir une fille juste pour une nuit!
Bref c'est bien sympatique, ça laisse pas un souvenir imperissable mais ça détend! Et c'est bien là ce qu'on pourrait demander a Stand Up!

Quand a Hana Yori Dango, j'ai vu les deux saisons et j'ai beaucoup aimé. Certe c'est trés à l'eau de Rose mais on aime ou on aime pas! Et si on est fan de ce genre de sujets, là, l'histoire est vraiment bien traitée, on rit souvent on pleure pratiquement constamment (c'est bien simple j'ai vu la fin 4 fois et a chaque fois j'ai fondu en larmes! Je sais que je suis sensible mais quand même!). Il y'a bien certains creux dans l'histoire mais chaque épisode se finit sur un suspense qui donne envi de voir la suite. Donc a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas Empty
MessageSujet: Re: Dramas   Dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Animes et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser