Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ANGEL SANCTUARY !!!

Aller en bas 
+10
Kyo aux yeux de démons
Su-chan
Shinya-chan
Yukiko
Tama-kun
Yume-chan
† ToMoYo FaNeL †
Ayumi
~°(SoNoMi)°~
The M@Va
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue235/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:45

oui t'en fais pas ! ^^ et je te les tuerai pas non plus ! *pense à une certaine personne Ange *
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue110/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:33

mdr sonochan c'est cheumo pour toi Laughing

syao je te les passe quand on se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue235/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 0:12

Merci à toéé *Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Petit fan du Japon
Kei


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : là ou je peux etre avec ma soeur
Date d'inscription : 27/08/2006

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:55

nyouuuhouuu
j'ai eu l'OAV pour nowail >_< !!!!
c'est trop pien !!!!!!!!!!!xD
ca fait un peu bizarre quand meme d'avoir la voix de Cyrille Artaux pour Setsuna :S
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de démons
Petit fan du Japon
Kyo aux yeux de démons


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : là ou la mort et la peur existent
Date d'inscription : 26/09/2006

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:17

JE SUIS DE RETOUR
POUR NE PAS VOUS JOUER DE MAUVAIS TOUR

euhhh . . . Je sors . . .une connerie. . .

enfin bref me revoilà
j'ai enfin réussi à me reconnecter avec mon pu. . .rée d'ordinateur j'vous épargne les détails. . . Je sors une 2ième fois

et j'ai même réussi à finir les ANGEL SANCTUARY
la fin est bien trouvé comme tout le manga en faite
j'ai toujours pas changé mon opinion sur ce manga
mais je comprends pas pourquoi elle (kaori yuki) s'est
arrèté là
c'est idiot ça fait un carton
j'en suis sidéré sidération

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue190/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 11:05

Moi toujours pas fini... mais kaori yuki a fait pleins d'autres mangas super bien (good child...)
20 tome c'est beaucoup elle devait en avoir marre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue235/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 12:54

De mon côté j'me suis arrêté au 16 et j'ai un peu de mal à comprendre... rien que la hiérarchie XD mais bon... si quelqu'un se porte volontaire pour me prêter le 16 au 20 j'suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue175/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 18:51

Moi j'ai adoré même si j'ai eu du mal à comprendre la fin ^_^"... Syao si tu comprends pas quelque chose, demande a Tomochan, c'est une experte en angéologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue235/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 20:02

ça existe le mot angéologie ? O__O lool ok ben je lui demanderai, merci !
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue190/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 12:59

Ayééééé ! Very Happy Enfin fini cette série commencée l'année dernière ! (patite parenthèse d'ailleur il me semble avoir acheté les 3 premiers tomes je lance un appel à celui qui les a en sa possession là j'aimerais bien les revoir un jour ... fin de la petite parenthèse)
Mes impressions ? ( attention spoil parfois!) Razz
Alours, pour dire que j'ai bien aimé même si la complexité de l'intrigue est assez complexe... dison que pour bien tous saisir du premier coup faut le faire... il faudrait relire tous les 20 tomes plusieurs fois... et bon, c'est pas une mince affaire ne ?
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter sur les dessins de Kaori yûki,
c'est vraiment fort... mais y'a une façon de mettre en scène parfois trop forte ( genre quand Sevy meurt, ou la scène avec la tête coupée de katan ... Embarassed )
J'aime bien les persoooos et leurs évolutions au court de l'histoire. Mais... la mort de mon chériiii Zahikel, c'est trop horriiiiibleuuuuuuuuuuh !!!! Sad Kato, moins, bizarement... poutant je l'aime bien !!! Mais j'y étais préparée ( malgrès moi Boudeur 1 )
Finalement, comme le dit kaori yuki dans un blabla de la fin, elle a bien fait de ne pas faire une fin "amère", histoire de desesperer les zentils lecteur qui ont sacrifié leus précieuse neurones pour suivre l'histoire pendant 20 tomes...
Donc moi aussi j'étais contente que tous finisse bien ( pourtant c'est pas souvent mon genre)
Meuh Raphinou va avec la tite Babiel, jles adore ils vont trop bien ensemble, pareil pour Doll et le grand Uriel qui a trop la classeuuuh, Mikanou fait plus ou moins la paix avec son frère ( même si ils se casse pas c'et dja ça -___- j'aime bien aussi mikanou il me fait bien marrer, et puis Bal elle meurt bah bien fait pour elle !!!) Sétsu et Sara se retrouvent enfin mais finalement ça je m'en fiche pas mal ... Finalement y'a que la pov' tite Kourai qui se retrouve toute seul... Même si elle devient dresseuse de dragons... je l'aurait bien vu avec le chtiit Raziel mwa ! Mais bon si elle s'obstine à aimer c't'setsu ...
Bref, c'est tout ce que j'ai calé de la fin ^^ héé
Mais par contre, Gaby qu'est ce qu'elle devient hé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue110/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptySam 19 Mai - 14:04

ben Gaby elle a plus d'âme donc logiquement elle redevient une 'poupée' ^^

moi je trouve la mort de Katan trop chocante! j'ai du m'arrêter de lire tellement je pleurais TT.

moi aussi le fait que setsu et sara se retrouve à la fin on s'en moque un peu. Je crois que Yuki-sensei s'est un peu trop dissipé, et que en fin de compte, ce qui était à l'origine de l'histoire n'a plus trop d'importance à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue190/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 16:03

mais pourquoi elle a plus d'ame ? heiiiin ? parce que Alex elle existe toujours même si il y a sétsu ? ( m'enfin c'est pas clair mais jme comprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue110/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 16:13

non alexiel c'est pareil. Comme leur âmes se trouve dans setsu et sara, alexiel et gaby n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue190/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 16:23

Mouais...*pas trop clair tout ça* moi je trouve dommage ! Parce qu'elle a pas vraiment de role en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue110/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 19:34

tu veux dire pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Left_bar_bleue190/500ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 EmptySam 26 Mai - 21:24

ouai, c'est injuste, la pauvre Gabyyy !
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!!   ANGEL SANCTUARY !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL SANCTUARY !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» scans de la collection complete de:city hunter,gundam,angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser