| ANGEL SANCTUARY !!! | |
|
+10Kyo aux yeux de démons Su-chan Shinya-chan Yukiko Tama-kun Yume-chan † ToMoYo FaNeL † Ayumi ~°(SoNoMi)°~ The M@Va 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Mar 14 Nov - 22:45 | |
| oui t'en fais pas ! ^^ et je te les tuerai pas non plus ! *pense à une certaine personne * | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Mar 14 Nov - 23:33 | |
| mdr sonochan c'est cheumo pour toi syao je te les passe quand on se voit ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Mer 15 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Kei Petit fan du Japon
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : là ou je peux etre avec ma soeur Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Sam 3 Fév - 20:55 | |
| nyouuuhouuu j'ai eu l'OAV pour nowail >_< !!!! c'est trop pien !!!!!!!!!!!xD ca fait un peu bizarre quand meme d'avoir la voix de Cyrille Artaux pour Setsuna :S | |
|
| |
Kyo aux yeux de démons Petit fan du Japon
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : là ou la mort et la peur existent Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Sam 7 Avr - 1:17 | |
| JE SUIS DE RETOUR POUR NE PAS VOUS JOUER DE MAUVAIS TOUReuhhh . . . . . .une connerie. . . enfin bref me revoilà j'ai enfin réussi à me reconnecter avec mon pu. . .rée d'ordinateur j'vous épargne les détails. . . une 2ième fois et j'ai même réussi à finir les ANGEL SANCTUARY la fin est bien trouvé comme tout le manga en faite j'ai toujours pas changé mon opinion sur ce manga mais je comprends pas pourquoi elle (kaori yuki) s'est arrèté là c'est idiot ça fait un carton j'en suis sidéré voila voila | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Sam 7 Avr - 11:05 | |
| Moi toujours pas fini... mais kaori yuki a fait pleins d'autres mangas super bien (good child...) 20 tome c'est beaucoup elle devait en avoir marre xD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Sam 7 Avr - 12:54 | |
| De mon côté j'me suis arrêté au 16 et j'ai un peu de mal à comprendre... rien que la hiérarchie XD mais bon... si quelqu'un se porte volontaire pour me prêter le 16 au 20 j'suis pas contre ^^ | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Lun 9 Avr - 18:51 | |
| Moi j'ai adoré même si j'ai eu du mal à comprendre la fin ^_^"... Syao si tu comprends pas quelque chose, demande a Tomochan, c'est une experte en angéologie ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Lun 9 Avr - 20:02 | |
| ça existe le mot angéologie ? O__O lool ok ben je lui demanderai, merci ! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Jeu 17 Mai - 12:59 | |
| Ayééééé ! Enfin fini cette série commencée l'année dernière ! (patite parenthèse d'ailleur il me semble avoir acheté les 3 premiers tomes je lance un appel à celui qui les a en sa possession là j'aimerais bien les revoir un jour ... fin de la petite parenthèse) Mes impressions ? ( attention spoil parfois!) Alours, pour dire que j'ai bien aimé même si la complexité de l'intrigue est assez complexe... dison que pour bien tous saisir du premier coup faut le faire... il faudrait relire tous les 20 tomes plusieurs fois... et bon, c'est pas une mince affaire ne ? Je pense qu'il n'y a rien à ajouter sur les dessins de Kaori yûki, c'est vraiment fort... mais y'a une façon de mettre en scène parfois trop forte ( genre quand Sevy meurt, ou la scène avec la tête coupée de katan ... ) J'aime bien les persoooos et leurs évolutions au court de l'histoire. Mais... la mort de mon chériiii Zahikel, c'est trop horriiiiibleuuuuuuuuuuh !!!! Kato, moins, bizarement... poutant je l'aime bien !!! Mais j'y étais préparée ( malgrès moi ) Finalement, comme le dit kaori yuki dans un blabla de la fin, elle a bien fait de ne pas faire une fin "amère", histoire de desesperer les zentils lecteur qui ont sacrifié leus précieuse neurones pour suivre l'histoire pendant 20 tomes... Donc moi aussi j'étais contente que tous finisse bien ( pourtant c'est pas souvent mon genre) Meuh Raphinou va avec la tite Babiel, jles adore ils vont trop bien ensemble, pareil pour Doll et le grand Uriel qui a trop la classeuuuh, Mikanou fait plus ou moins la paix avec son frère ( même si ils se casse pas c'et dja ça -___- j'aime bien aussi mikanou il me fait bien marrer, et puis Bal elle meurt bah bien fait pour elle !!!) Sétsu et Sara se retrouvent enfin mais finalement ça je m'en fiche pas mal ... Finalement y'a que la pov' tite Kourai qui se retrouve toute seul... Même si elle devient dresseuse de dragons... je l'aurait bien vu avec le chtiit Raziel mwa ! Mais bon si elle s'obstine à aimer c't'setsu ... Bref, c'est tout ce que j'ai calé de la fin ^^ héé Mais par contre, Gaby qu'est ce qu'elle devient hé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Sam 19 Mai - 14:04 | |
| ben Gaby elle a plus d'âme donc logiquement elle redevient une 'poupée' ^^
moi je trouve la mort de Katan trop chocante! j'ai du m'arrêter de lire tellement je pleurais TT.
moi aussi le fait que setsu et sara se retrouve à la fin on s'en moque un peu. Je crois que Yuki-sensei s'est un peu trop dissipé, et que en fin de compte, ce qui était à l'origine de l'histoire n'a plus trop d'importance à la fin. | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Dim 20 Mai - 16:03 | |
| mais pourquoi elle a plus d'ame ? heiiiin ? parce que Alex elle existe toujours même si il y a sétsu ? ( m'enfin c'est pas clair mais jme comprend ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Dim 20 Mai - 16:13 | |
| non alexiel c'est pareil. Comme leur âmes se trouve dans setsu et sara, alexiel et gaby n'en n'ont plus. | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Dim 20 Mai - 16:23 | |
| Mouais...*pas trop clair tout ça* moi je trouve dommage ! Parce qu'elle a pas vraiment de role en faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Dim 20 Mai - 19:34 | |
| tu veux dire pas du tout xD | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! Sam 26 Mai - 21:24 | |
| ouai, c'est injuste, la pauvre Gabyyy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL SANCTUARY !!! | |
| |
|
| |
| ANGEL SANCTUARY !!! | |
|