Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 puisqu'ils n'y en a pas sur chobits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuffie
Novice du Japon
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Empty
MessageSujet: puisqu'ils n'y en a pas sur chobits   puisqu'ils n'y en a pas sur chobits EmptyJeu 14 Aoû - 19:45

chobits est un manga romantique avec beaucoup d'humour, on passe par toutes les emotions , si si =)

C'est l'histoire d'un étudiant qui n'a pas d'ordinateur [ les ordinateurs ont des apparences humaines dans ce manga ] et en quittant son boulot comme tout les soirs, il vit un ordinateur qu'il aura alors bientot en sa possession, le jeune homme tomba vite sous son charme mais ne veut en aucun cas avoir de relation avec un ordinateur, tantdis que tchii, l'ordinateur en question en tombe amoureuse, mais tchii n'est pas un ordinateur comme les autres, certains disent même qu'elle est un chobits , un ordinateur qui comme l'homme a des sentiments .[ desolé ça fait longtemps que je l'ai lu alors je me suis peut être mal exprimée]

nombre de tomes : 8
prix general : 8€, mais vous pouvez en trouver d'occasion qui couterons beaucoup moins.
pika editon

Clamp


personnellement j'ai a_do_ré il est vraiment genial, l'humour est parfaitement apliqué et l'on s'attache vite aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3r-wh0-m4n.skyrock.com/
Princess Muffin
Petit fan du Japon
Princess Muffin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : C'est pas des questions à me poser! PEDOPHILE!
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
points:
puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Left_bar_bleue110/500puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Empty_bar_bleue  (110/500)

puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Empty
MessageSujet: Re: puisqu'ils n'y en a pas sur chobits   puisqu'ils n'y en a pas sur chobits EmptyJeu 14 Aoû - 20:51

C'est vraiment agaçant je trouve personnellement. J'ai envie d'exploser Chii dans l'mur! What a Face xD *je suis trop sympa comme fille je sais* Puis l'histoire m'ennuie.


Dernière édition par Princess Muffin le Jeu 14 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Ephemer3
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Left_bar_bleue430/500puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Empty_bar_bleue  (430/500)

puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Empty
MessageSujet: Re: puisqu'ils n'y en a pas sur chobits   puisqu'ils n'y en a pas sur chobits EmptyJeu 14 Aoû - 21:22

J'ai lu... les deux ou trois premiers tomes, je me suis lassée u_u; les dessins sont jolis mais j'ai pas tellement accroché a l'histoire D:
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Left_bar_bleue235/500puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Empty_bar_bleue  (235/500)

puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Empty
MessageSujet: Re: puisqu'ils n'y en a pas sur chobits   puisqu'ils n'y en a pas sur chobits EmptyJeu 14 Aoû - 23:57

Moi aussi les mangas perso moyen...

Mais j'vous conseil l'anime qui est pas mal du tout Wink je chercherai un lien DDL ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Empty
MessageSujet: Re: puisqu'ils n'y en a pas sur chobits   puisqu'ils n'y en a pas sur chobits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'ils n'y en a pas sur chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser