Tsuno Novice du Japon
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Tsuno Jeu 8 Jan - 21:58 | |
| bonjour a tous !! Je cherchait des infos sur le concours qui se passe à la bibliothèque Malraux et je suis tombé sur ce forum sympathique ^^ bon malheureusement je ne pourrais pas participer au concours a cause de cette stupide limite d'âge que je n'ai vu qu'a la fin... pour la présentation : les manga : je lis enormement de manga et je suis rarement déçu mais parmi tout ceux là, trois sortent du lot, One Piece, Gunnm et baku-man.... les jeux vidéos : final fantasy et morrowind (encore une fois pour n'en choisir que deux ^^)mon film préféré : je dirais... le cinquième élément (luc besson)
j'adore la cuisine japonaise et particulièrement les makis... et le rock aussi... ha oui et j'entame ma deuxième année de cours de japonais bon bah voila ^^ et bonne année aussi | |
|
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Tsuno Sam 10 Jan - 14:37 | |
| Bienvenueeeee ! La bibliothèque Malraux? Tu es de Strasbourg ? | |
|
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Tsuno Sam 24 Jan - 23:54 | |
| | |
|