Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
rhooo comment c'est gentil Tomoyo est MA propriété et inversement ! elle n'appartient qu'à MOI et à MOI SEULE ! vous pouvez donc l'aduler mais avec ma permission
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Non, je l'adule et je te demande pas ton avis... Tomoyo je t' Voilà!!
Ayumi Petit fan du Japon
Nombre de messages : 53 Localisation : La où il y a des mangas mais hélas pas d'ordi Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: FAN CLUB de ToMoYo Ven 21 Avr - 16:22
C'est égoïste de garder ToMoYo pour toi toute seul!!!!!!T'est missante!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
loooooooooool C'est pour moi ce tit FAN-CLUB?? C'est CROOOOP ZENNTIIIIIL MERCHI à tous, ça me fait très plaisir J'espère être à la hauteur de vos espérances En tout cas je vous autorise à m'aimer et à m'aduler *se jette des fleurs là na? lol* Sonomi je suis ta propriété comme tu es la mienne mais laisse mes fans m'adorer librement mdr Je suis à tout le monde tant que personne ne veut être ma chtite soeur (ou mon chtit frère) tout va bien (dsl pour les "petites soeurs finalistes" mdr mais j'en ai une et ça me suffit [déjà trop de peoblèmes ptdr] ) Par contre je veux bien être une SEMPAI j'en ai toujours rêvé à vrai dire
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
euh je peux faire parti du fan club? et euh si tu veu a la place de Sempai je te fais l honneur d etre kobun lol et moi je serais ton oyabun hi hi hi
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
oyabun =chef kobun =subordoné lol je suis pas un sama génie pour rien et puis comme sa je te prendrai sous mon aile , tu seras sous ma protection lol
on s'est pas compris mdr moi j'ai pas besoin de Sempai ou tout ce qui y ressemble (j'en ai déjà 2) mais je voudrai l'être lol et pis t'es pas mon chef! na j'rigole *fais un kissou à hiko*
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
*fais un kissou a tomoyo* c est pas grave tu reste quand meme sous ma protection !!!!alors si t as un pb ou si kelkun t embete appel moi
Tu viendras sauver l'élue de ton coeur c'ets ça???
C'est trop Mignon!
loooooooooool C'est pour moi ce tit FAN-CLUB?? C'est CROOOOP ZENNTIIIIIL MERCHI à tous, ça me fait très plaisir J'espère être à la hauteur de vos espérances En tout cas je vous autorise à m'aimer et à m'aduler *se jette des fleurs là na? lol* Sonomi je suis ta propriété comme tu es la mienne mais laisse mes fans m'adorer librement mdr Je suis à tout le monde tant que personne ne veut être ma chtite soeur (ou mon chtit frère) tout va bien (dsl pour les "petites soeurs finalistes" mdr mais j'en ai une et ça me suffit [déjà trop de peoblèmes ptdr] ) Par contre je veux bien être une SEMPAI j'en ai toujours rêvé à vrai dire
ben je peux t'appeler "Tomo-sama" si tu veux!!
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
c est pas l élue de mon coeur mais c est quelqu un que j estime bcp et pour qui j ai bcp d affection meme si on s écharpe souvent lool et s est clair que si quelqu un l embete je le détruis lol