Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puni de jeux pour tenue négligée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Puni de jeux pour tenue négligée Left_bar_bleue300/500Puni de jeux pour tenue négligée Empty_bar_bleue  (300/500)

Puni de jeux pour tenue négligée Empty
MessageSujet: Puni de jeux pour tenue négligée   Puni de jeux pour tenue négligée EmptyDim 7 Mar - 0:02

VANCOUVER—Le snowboarder japonais Kazuhiro Kokubo a été interdit de cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’Hiver à Vancouver, par les responsables de la délégation japonaise, pour s’être moqué du code d’habillage, en portant la tenue olympique japonaise de manière inappropriée.

Seiko Hashimoto, le chef de la mission japonaise pour les jeux olympiques et Kazuhiro Kokubo ont annoncé, au cours d’une conférence de presse, vendredi 12 février 2010 que Kazuhiro Kokubo ne participerait pas à la cérémonie d’ouverture. Fumikazu Hagiwara, le responsable de l’équipe de snowboard et deux autres responsables ont été aussi interdits de cérémonie de jeux, pour ne pas avoir exercé leurs responsabilités d’entraineurs.


Puni de jeux pour tenue négligée Tenue_10

A gauche, la tenue qui a fait scandale

Kazuhiro Kokubo, agé de 21 ans, devant participer à l’épreuve de halfpipe, est arrivé à Vancouver, en partance de l’aéroport de Narita, avec la délégation japonaise, en portant son pantalon au dessous de la taille, la chemise entrouverte et la cravate desserrée. En raison de nombreuses plaintes adressées au comité olympique japonais et à d’autres services, Kazuhiro Kokubo s’est abstenu de participer à la cérémonie de l’arrivée des athlètes au village olympique, le mercredi 9 février. Lors d’une conférence de presse qui a suivi l’événement, Kazuhiro Kokubo a déclaré être désolé pour avoir attiré l’attention sur lui, mais d’une manière si désinvolte que cela a soulevé encore plus de protestations.

Lors de la conférence de presse du 12 février, Seiko Hashimoto a considéré que Kazuhiro Kokubo avait violé le code de conduite de la délégation japonaise, au point que l’association japonaise de ski (SAJ) envisage de prendre des mesures disciplinaires à son encontre. Au départ, le SAJ voulait même lui interdire de participer aux Jeux Olympiques, mais le SAJ a finalement décidé de soutenir la présence de l’athlète aux Jeux : « Il regrette ce qu’il a fait et quand j’ai discuté avec lui, il m’a affirmé qu’il allait gommer cette erreur, en étant le meilleur aux jeux.Je prends toute la responsabilité de cette décision » a déclaré Seiko Hashimoto. Ce même vendredi, Kazuhiro Kokubo a déclaré, avec un peu plus de sérieux qu’auparavant : « je suis vraiment désolé pour le désordre que j’ai créé et j’en assume la responsabilité ».

lien : http://www.marianne2.fr/Japon-surfeur-manga-contre-costard-cravate_a189521.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Puni de jeux pour tenue négligée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux videos
» Les jeux c'est bien
» pour les points...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Culture et langue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser