Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Non si je veux mettre de nouveaux smiles sur le forum! Tu viens de le faire!!!
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
ouha!!! ils sont chouette les nouveaux Smilies!! bump
The M@Va Admin
oui j'ai vu ^^ vive star wars et vive surtout Hayden ! (mais je lui fait la gueule je lui parle même plus paske ce con il m'a trompée avec Serpent Vissieu alias Sienna Miller Sienna à mort ! Death to Sienna !
The M@Va Admin