Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Fruits basket ---formation de couples--- Dim 23 Avr - 15:14
comme c'est le thème principale du topic de FB , pour eviter de faire des pages et des pages sur ca, je fais un topic excusif a ce sujet
Mirlaine Amateur du Japon
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Fruits basket ---formation de couples--- Dim 23 Avr - 15:16
Chacun donne son avis sur les couples ! Pour moi c'essssssst ! :
Kyo Tohru Yuki Machi Shigure Akito Ritsu et la secretaire de Shi' Hiro Kisa Arisa Kureno et le reste quand j'y penserai^^
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Fruits basket ---formation de couples--- Dim 23 Avr - 15:19
moi pas!! Kyô-Yuki Shiguré-Aya Hatori-Akito(ou shiguré éventuellement!) Tohru-Momiji (puisque vous voulez pas la laisser seule!!)
The M@Va Admin
Sujet: Re: Fruits basket ---formation de couples--- Mer 17 Jan - 18:05
j'ai trouvé la preuve absolue!!! dans la couverture du tome 20, on voit Tohru avec un gateau en coeur ou y a dessiné kyo et yuki et y a marqué *love* en dessous!!!!!!!
The M@Va Admin