Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Lun 10 Avr - 14:04
ooooooooooooooooooooooooooooooooh pas coooool moi je voulais que ça continue TT-TT m'enfin ... si les mangas pouvaient durer indéfiniment ...TT0TT bon ben moi j'arrête de lire les spoilers alors je suis sûre que tout le monde sais que .... *blablabla* et que ... *blablabla* (i paraît que j'ai la mauvaise habitude de tout dévoiler avant la fin ... n'est-ce pas Mavava et Ayumi ! vous saviez que ***** était ******* ptdr )
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Lun 10 Avr - 18:34
héhé moi je le savais déja!!! j'avais vu une image sur le net!!
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Lun 10 Avr - 19:12
censure !!! c'est dégeulasse de le dire a ceux et celles qui n'en ont pas forcemment envie ( j'ai experimenté) donc si vous voulez le savoir faut demander par mp
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Lun 24 Avr - 10:16
La parole est d'argent mais je silence est d'or.
The M@Va Admin
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Mer 3 Mai - 14:28
Arrête de nous déprimer!
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Mer 3 Mai - 14:47
Tu vois ça comme une bonne nouvelle!! Tu es sans coeur!
The M@Va Admin
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Mer 3 Mai - 15:09
Moi non plus! Mais je veux connaitre la fin!
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Ven 5 Mai - 20:36
pourquoi elle publie pas ses mangas plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite l'auteur?!?!?!???? c'es a la limite du sadisme de faire souffrir comme ça les pauvres lecteurs!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Dim 2 Juil - 18:23
olala c'est mort dans ce topic ! heureusement que cette semaine mon obcéssion c'est furuba et bien chers fan (pas si fan que ça si le topic est mort) j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! le 5 juillet sotira le chapitre 129 ! et vous savez quoi? j'ai comme l'impression que la fin est très TRES proche ^^
voici un lien où lon peut trouver les scans japonais des derniers chapitres :
https://s27.photobucket.com/albums/c171/ichi_san/
et si vous voulez une explication en francais voici: ^^
http://www.subafuruba.com/FB/SF/translations.htm
et bien et bien je crois que machi et yuki s'entendent de mieux en mieux ^^ ! Et tohru??? et Kyo??? kyaa je tiens plus là >o< kyaaaaaaaaaaaaa *cri désespéré* bref je suis impatiente de savoir comment Kyon va s'en sortir ^^
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Lun 3 Juil - 9:03
C'est vraiment trop chou mais quel idiot le demi-frère de Matchi!
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Lun 3 Juil - 14:13
ah non!!! moi je le trouve trop cuul lol il est mignon aussi na? (kimi aussi lol) raaaaah ça devient compliqué je trouve. Chuis sur Shigure il va faire de la peine à Akito! Et machi à mon avis elle va pas avoir la réaction que yuki redoute. Elle est trop zentille cette fille je l'adoreuuh
tohru toujours aussi niaise lol
d'ailleur j'aime trop le passage du chapitre 128 je crois quand kyo parle avec Saki et Uo et qu'elles insitent
Saki : Après tout, elle pense qu'elle a été rejetée...
kyo : ....
mdr
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: AAAAAAAh LA FIN DE FRUITS BASKET !!!!! Lun 3 Juil - 18:59
Ah oui c'est vrai! Moi je suis fane de la pièce de théatre!