Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mar 23 Mai - 18:23
moi je m'en fous un peu en fait... faites comme vous voulez!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 13:04
Moi je pense qu'il faudrait faire un sondage pour tout les mots ont des liens!
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 13:24, édité 1 fois
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 13:26
Pourquoi pas? Comme ça on serai fixé! (Sauf si des nouilles comme Yume se trompent de case!)
The M@Va Admin
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 13:31
Moi en tout cas je suis d accord avec Su , c est du n importe quoi ce topic mais bon, les gens ont choisi de continué a y jouer, par contre si les gens qui y jouent ralent apres je ne serait pas tendre avec eux, parce que sa sera du foutage de enfin bon moi je retourne à mes "japonaiseries"lool
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 13:32
Je pense donc qu'un sondage pourrai aider à ressencer toute les opinions!
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 13:38
Ca fait deja 3 contre
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 14:26
Moi je trouve sa bof deja qu ont tournait en rond en francais alors je te dis pas avec des mots en relations avec le japon,en plus les messages posté dedans vont comptés alors que ceux qui n y jouent pas vont etre désavantagé et franchement je trouve pas sa classe, surtout que souvent c est juste 2 mots!Voila pour mon avis
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 14:29
mais si c'est en relation avec le japon! tu crois que moi j'ai pas été désavantagé quand on a supprimé le topic? j'ai perdu une centaine de messages. si y en a qui veulent pas participer c'est leur choix qu'ils viennent pas raler après
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 14:32
je rale pas je donne mon avis sur la situation...enfin bon ok j ai rien dit
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 14:34
j'ai pas dit que tu ralais déjà lol ensuite c'est pas toi que j'engueulais moi aussi je ne faisais que donner mon avis et puis c'est un forum alors c'est parce que je suis pas d'accord que tu dois dire que tu n'as rien dit lol
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 14:42
lol ça va etre de ma faute en plus....Breeeeef moi je suis contre ce jeu meme si sa parle du japon. En tout cas pour ma part je ne pense pas y rejouer deja que normalement je met du temps a faire quelque chose sur le forum alors bon si en plus je commence a jouer j ai pas fini moi lol
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 14:53
meme pas tu me kissoute dans ma bonne résolution snif c est pas sympa ça tomo chan
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 15:03, édité 1 fois