Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 15:05
HAN lala tu as écris stp c est pas bien ça tomo chan tu écris en langage sms hi hi hi *pour une fois que c est moi qui dis ça) mais merci de me reprendre quand je fais des erreurs ( j essaie de ne pas en faire mais bon ce n' est pas facil)
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 15:16
reconaitre ces erreurs c est un signe de sagesse ma petite tomoyo mouahahahahaha
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 15:22
ToMoYo FaNeL a écrit:
dans ce cas reconnait que tua s tort mdr en tout cas stp c'est pas sms chui désolé
Si ça c est pas du sms ou du msn lool surtout le "chui"mais le style sms en lui meme c est de l abrégé mais bon on va pas polémiquer ok j ai tord pour le STP mais pas pour le chui hi hi hi
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 15:26
ok alors fais en autant pour moi, arrete de me casser les bonbons à chaque fois que je dis quelque chose
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 15:33
alors quand je fais un comentaire ne me réponds pas c'est pas contre toi mais contre tes idées que je suis, et pour ta facon d'écrire c'est mon boulot de modo (et après y en a qui rale que je fais pas mon boulot)
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 15:36
Bon j ai tord et t as raison .
Sujet: Re: le forum devient une poubelle?! Mer 24 Mai - 15:40
Mais non t inquietes pas je prends pas la mouche, je viens de lire ce que tu as écris et je dit juste que tu as raison et c est tout alors je range mon orgueil et je te dis que tu as raison voila tout