Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 53 Localisation : La où il y a des mangas mais hélas pas d'ordi Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Japoooooon!! Ven 21 Avr - 13:01
Moi c'est comme pour tomoyo: je connais pas ma taille et je suis foché!!!Et les fille sa serait pas plutôt du L parce que les japonaises elle sont toute petites nan???
Yume-chan Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
je sais pas si elles sont toutes petites les japonaise mais je trouve qu'elle sont bien foutu ça me rend malade qu'il y est des filles aussi bien faite *buude*
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
je trouve les stars japonais trop mimi, du genre Ayumi Hamasaki qui change tout le temps de coiffures ou encore Kuraki Mai qui a chanté pas mal de générique de meitantei conan (et dont j'ai vu 3 clips plutot pas mal) Mais si jamais je vais au Japon, je me préparerais à l'avance (régime, soin, et tout ce que je méprise aujourd'hui ptdr) pour pouvoir plus ou moins ressembler à une zoulie Japonaise Alors qui viendra avec moi apart Sonomi-chan?!! mdrr
Nombre de messages : 53 Localisation : La où il y a des mangas mais hélas pas d'ordi Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Japoooooon!! Ven 21 Avr - 15:54
Moi aussi je veut bien venir!!!!!!!!!J'aimerais trop trop pouvoir aller au Japon mais je suis complètement fauché :no:Ca me déprime à fond!Penser que je pourais peut être jamais aller au japon...
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
c'est pas demain la veille ^^ sachant qu'on en est que au stade de la réfléxion ... il est même pas écrit complètement le scénario ^^mais on y travaille hihi et après faut encore le dessiner ^^'' sachant que Tomoyo va mourir dans 9 ans (d'après je sais plus quoi ptdr ) moi j'y vais peut-être l'année prochaine en étant logée et nourrie (wouaaaah ils savent pas ce qu'ils risquent ) gratoooos ! et en plus moi j'irai à O Hanami (la fiesta des cerisiers en fleurs ^^youhouuuh)
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
moi j'y vais peut-être l'année prochaine en étant logée et nourrie (wouaaaah ils savent pas ce qu'ils risquent )
lol c'est vrai! de toute façon on était sensée faire un régime toute les deux non?? donc tu pourra mangé autant que tu voudra puisque tu sera toute mince!!
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006