Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Ze shidoshi easy kitchen show"^^

Aller en bas 
+3
Ryo
Yukiko
Maïko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est quoi votre preference d'apprentisage?
Les plats chauds/froids
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Vote_lcap57%"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Les dessert nippon
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Vote_lcap43%"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Autres
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Vote_lcap0%"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
shidoshi
Invité




"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyDim 18 Juin - 0:53

Bon,premierement bien le bonjour a tous!Je voulais aussi me pardonne au pres de tout le monde pour ce petit incident,ca ne ce reproduira plus,je vous le promets!Deuxiement,je voulais vous dire que je resterai actif sur le forum,j'espere que vous voulez bien?(veuillez me repondre svp)j'accepterais toutes les remarques qu'ont me donne,du moment qu'il y a du respect!Troisiement je voulais vous annoncez que je publirais ici meme mes recettes!^^.la premiere est prevu pour demain soir(france-coree,oblige)merci!


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyDim 18 Juin - 1:37

_____________MATCHA ICE_____ingredients:-2Ocl de creme fraiche liquide|-6Ogr
de sucre glace|-2jaunes d'oeufs|-the vert et du lait.
preparation:=frappez le sucre,jaunes d'oeufs,creme fraiche dans un bol.
=diluer une cuiliere de the vert dans un peu de lait,puis melanger le au melange(dois devenir epais)=verser le melange dans un bol en metal,ou aluminium.mettez au refrigirateur pendant 1heure,puis melanger.faites ceci 3 fois,puis reposer 1nuit.»c pret!^^=servir avec des fraises,creme fraiche.ITIDIKIMASU^^
What a Face :super1:
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyDim 18 Juin - 1:46

si jamais vous avez des questions,nhesiter pas,demandez!^^,bonne chance... MA PROCHAINE RECETTE:"YAKISOBA"(nouilles sautees avec poulet,legumes»picquant!)^^prevu pour demain soir(je sait,l'autre recette etait prevu pour demain aussi,mais jvoulai a tout pris trouver un moyen de m'excuser,j'espere que c'est reussi?)allez,a+,et itikimasu!^^,\^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue235/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (235/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyDim 18 Juin - 12:05

Arigatô! Arigatô gozaïmasu Shidoshi-kun je vais l'essayer demain pour midi ça a l'air trop bon!^^ et une dernière petite chose : c'est ITADAKIMASU et pas ITIDIKIMASU ^^
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyDim 18 Juin - 16:13

YAKISOBA___ingredients:10Ogr de nouilles,5Ogr de carottes couper en cube,5Ogr de soja,une omelette brouille(1oeuf),huile de soja,1OOgr de poulet couper en cube,wasabi,sel et poivre.preparation:=cuire les nouilles dans l'eau,puis laisser refroidir en dessous du robinai.=cuire les carottes,soja dans l'eau,puis mettre a cuire dans le wok,avec les cubes de poulets(precuit),ajouter huile de soja,poivre et sel et un peu de wasabi.=une fois cuit,melanger avec les nouilles,omelette brouille,et servir!ITADAKIMASU^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue235/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (235/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyDim 18 Juin - 20:11

miam lol je vais plutôt essaiyer celle-ci en première ça a l'air trop bon! Manga please vivement la prochaine!^^ Itadakimasu!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue12/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (12/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyDim 18 Juin - 20:56

merci beaucoup shidoshi Manga chou
je vais les essayer (en essayant de ne pas faire exploser la cuisine...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue235/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (235/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyDim 18 Juin - 21:16

oulala... c'est si grave que ça?^^° ben bonne chance Yukiko!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue12/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (12/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyDim 18 Juin - 21:19

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue235/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (235/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyDim 18 Juin - 21:26

de rien ! ^^ mais ça va aller tu sais il suffit juste de ne pas laisser la poelle trop longtemps sur le feu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Novice du Japon



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyLun 19 Juin - 13:48

heu qq aurai une foto (mem prise du net )pour voir a koi ca ressemble ,
parceke me lancer dans des truc que je connais pas ........;
Smile
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue190/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (190/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyLun 19 Juin - 13:52

Laughing lol je te comprend ryo ... mais d'un coté des fois la cuisine japonaise, moin on sait ce que c'est , mieu on apprecie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Ryo
Novice du Japon



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyLun 19 Juin - 13:58

j'avoue aussi que tu n'a pa tord c'est pa toujours super ragoutant ...
Par contre les nouille au poult j'essayerai ca la lair bon et pui il faut que j'inaugure le WOk que je vien d'acheter ...
mais lautre truc a base de creme fraiche , jai tjr pa compri meme ce que c'est et comme ca se mange ( part avec des fraises ) voila pkoi une foto m'aurai peut ere renseigné ...
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue190/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (190/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyLun 19 Juin - 14:00

oui c'est sure !!! ^^ Sidoshi , une photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Ryo
Novice du Japon



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyLun 19 Juin - 14:07

sur internet ,avec un ptit google , je trouve ca


http://img71.imageshack.us/my.php?image=matchaaisu2d640w6av.jpg

et encore je vous ai mis la plus belle des fotos ,car yavai des truc qu'il vaut mieu ne meme pa regarder si on veu manger a midi

alors est ce bien ceci ? une glace au thé c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue235/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (235/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyLun 19 Juin - 16:57

l'aspect et la couleur me découragent un peu...^^° Shidoshi-kun, tu es sûr de tes recettes au moins?^^ (pas que ce sois comme avec moi et mes coctails qui tuent lol)
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyLun 19 Juin - 21:52

bien sur,il faut juste faire comme je vous l'ai dit,et avoir de la confiance en sois-meme!^^tout ira bien croyez moi,et oui c un delice croyez moi,il faut le faire!bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue235/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (235/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyMar 20 Juin - 20:55

ok!! J'ai pas encore manger ce soir... je m'y mets!! Je vous direz ce que ça donne!! (si j'ai les ingrédients qu'il faut!^^)
Revenir en haut Aller en bas
shidoshi
Invité




"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyMer 21 Juin - 23:18

>filets de boeuf a l'ananas et a l'orange<ingredients:250gr de filets de boeuf couper en battonets,une boite de conserve d'ananas,de meme pour l'orange,mettez le jus apart.,oregan,poivre et sel,sauce soja.preparation:precuire la viande dans le wok avec les 2jus,un peu de sucre fin.»puis rajouter les morceaux de fruits,l'oregan,la sauce de soja,poivre et le sel.»bien laisser cuire,il faut avoir une sorte de sirop liquide»remplissez un ananas vide avec du riz au jasmin au fond,et ensuite le melange.»c tout^^ king :super1:
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue235/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (235/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyMer 21 Juin - 23:45

woouuuua ça a l'air bon ça *baaave* j'essairai celle ci aussi!! Arigatô Shidoshi-kun!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue12/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (12/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyJeu 22 Juin - 12:11

tu goûtera et tu me dira si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue235/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (235/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyJeu 22 Juin - 15:19

d'accord!! bounce je vais m'y mettre!! dès que ce sera l'heure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue235/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (235/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyJeu 29 Juin - 15:01

Je viens d'essayer la recette et ça ne m'a pas donné exactement la même chose que sur la photo mais c'était assez bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue85/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (85/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyVen 30 Juin - 19:06

Et tu es encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Left_bar_bleue140/500"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty_bar_bleue  (140/500)

"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ EmptyVen 30 Juin - 19:09

c'est méchant comme question ça!^^
(pour une fois que c'est pas moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty
MessageSujet: Re: "Ze shidoshi easy kitchen show"^^   "Ze shidoshi easy kitchen show"^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ze shidoshi easy kitchen show"^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas prefere de:SHIDOSHI!^^
» "Le Voyage en Occident" ou "le Roi des singes
» Tamagochi, les "doubles virtuels" pour adultes
» plus de "Coupe Jacques Chirac" pour les Sumotoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser