Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Alors moi je trouve que de moins en moins de gens s'intéressent aux classements et je me demande si ça vaut vraiment la peine de continuer à en faire... Après tout le forum est actif et les gens qui l'aiment continueront à participer même sans classement, je crois...
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
et bein ça depend du point de vue ça peut aussi rendre des gens moins actifs...moi perso m'en fiche lool
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
moi j'aime bien les classements mais c'et pas très utile apart oui motiver les membres mais comme dit Suchan, ceux qui sont fidèle au forum n'en ont pas besoin u_u
l'important c'est d'être très actif et de ne pas laisser le fofo (notre petit bébé qui grandit loool XD) dépérir
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
perso je trouve que ça sert à rien on est dans un forum et on est là pour discuter pas pour faire un concours (en plus avec le nombres de messages que j'ai je vais pas aller loin... )
Yume-chan Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006