Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Full Moon, à la recherche de la pleine lune

Aller en bas 
+4
~°(SoNoMi)°~
Ayumi
The M@Va
Yukiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mirlaine
Amateur du Japon
Mirlaine


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez moi :p
Date d'inscription : 21/04/2006

Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune   Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 22:40

<*§_SoNoMi-ChAn_§*> a écrit:
c'est pas vraiment un spoil ton truc Mir' ^^ c'est un bonus qui n'a somme toute rien à voir avec l'histoire principale ...

Moui j'avoue mais meme :p
c'est dans le tome 3 (ou 4 j'sais plus) alors bon...
BREEEF mdr44
Revenir en haut Aller en bas
http://hotelovetokio.skyrock.com/
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Left_bar_bleue12/500Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/500)

Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune   Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 EmptySam 29 Juil - 16:26

le tome 5 est sortiiiii!!!

Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Fullmoontome5sq2
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Left_bar_bleue110/500Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune   Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 16:40

kyaaaaaaaaaaaaaaa Izumi c'est sur la couverture >______<

il a trop la classe vous trouvez pas?? bon takuto il est beau mignon et tout c'est vrai mais Izumi il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Left_bar_bleue190/500Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune   Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 18:28

youpi je vais enfin pouvoir comprendre l'histoire!!!! ( je l'ai lu en deutsch mais bon c'est pas encore ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Left_bar_bleue12/500Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/500)

Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune   Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 20:51

Je resors ce topic du fin fond du forum pour dire que le septième et dernier tome est sorti!!!! C'est déjà fini... Manga cry

Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 9782723455015gys2
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Left_bar_bleue190/500Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune   Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 21:28

Alala, faut vraiment que je les lise en français un de ces quatre...
j'adore trop ce manga mais j'avoue que j'ai eu du mal avec l'allemand, surtout pour la fin ! Bref : le/la première qui l'achète me la passe illico ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Left_bar_bleue12/500Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/500)

Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune   Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 21:33

Je l'achète et jte le passe!! C'est toi qui a mon tome 6 non?
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Left_bar_bleue190/500Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune   Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 21:35

euuh non je l'ai pas lu non plus le tome 6... en faiteil faudrait me les preter a partir du tome 5 dans l'idéal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune   Full Moon, à la recherche de la pleine lune - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon, à la recherche de la pleine lune
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MoOn ChIlD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser