| Full Moon, à la recherche de la pleine lune | |
|
+4~°(SoNoMi)°~ Ayumi The M@Va Yukiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirlaine Amateur du Japon
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Pas loin de chez moi :p Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune Ven 19 Mai - 22:40 | |
| - <*§_SoNoMi-ChAn_§*> a écrit:
- c'est pas vraiment un spoil ton truc Mir' ^^ c'est un bonus qui n'a somme toute rien à voir avec l'histoire principale ...
Moui j'avoue mais meme :p c'est dans le tome 3 (ou 4 j'sais plus) alors bon... BREEEF | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune Sam 29 Juil - 16:26 | |
| le tome 5 est sortiiiii!!! | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune Dim 30 Juil - 16:40 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaa Izumi c'est sur la couverture >______<
il a trop la classe vous trouvez pas?? bon takuto il est beau mignon et tout c'est vrai mais Izumi il est pas mal | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune Dim 30 Juil - 18:28 | |
| youpi je vais enfin pouvoir comprendre l'histoire!!!! ( je l'ai lu en deutsch mais bon c'est pas encore ça ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune Lun 11 Déc - 21:28 | |
| Alala, faut vraiment que je les lise en français un de ces quatre... j'adore trop ce manga mais j'avoue que j'ai eu du mal avec l'allemand, surtout pour la fin ! Bref : le/la première qui l'achète me la passe illico ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune Lun 11 Déc - 21:33 | |
| Je l'achète et jte le passe!! C'est toi qui a mon tome 6 non? | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune Lun 11 Déc - 21:35 | |
| euuh non je l'ai pas lu non plus le tome 6... en faiteil faudrait me les preter a partir du tome 5 dans l'idéal... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Moon, à la recherche de la pleine lune | |
| |
|
| |
| Full Moon, à la recherche de la pleine lune | |
|