Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)

+2
Yukiko
† ToMoYo FaNeL †
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Left_bar_bleue110/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:08

elle veut pas elle DOIT è___é (faimmmmmmm) XDD c'est sa mission ça vient d'en haut. mais la réponse vient d'elle même : un gars qui prétend être le messie et qui veut régner sur l'humanité... enfin je n'ai que commencé alors pour plus de détail faut attendre que je réfléchisse à la Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Left_bar_bleue85/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 8:44

:peur: D'accord d'accord! Je me tais!
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Left_bar_bleue110/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:08

non mais c'est parce que tu poses des Q trop dures looool
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Left_bar_bleue100/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:20

c'est Su hein ... mdr mooi je veux voir Samueeeeeeel nyaaah l'a l'air trop ... trop ... MIAAAAAAAAAh >__<
http://miss-claramount.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:14

j'ai commencé à mettre au point sa coupe pour qu'il ressemble pas trop à Yuki, je crois que c'est réussi, quand j'arriverai à la reproduire je vous posterais les SDs et j'espère bientot commencer les GRANDs dessins lol
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Left_bar_bleue100/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:20

ouiiiiii ♥♥♥

vite vite dessine ^^
http://miss-claramount.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:00

Bon j'ai commencé un blog comme pour Shi No Tenshi. Mais comme pour l'autre blog, c'est juste du copier collé par rapport à ce qu'il y a dans ce topic ^^

http://tfshinotenshi.skyblog.com/
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:48

DD pas content, y a personne qui va voir ses skyblog je trouve pas ça normal mdr

enfin tout ça pour dire que si jamais vous avez le temps, ce serait cuul d'aller y faire un tour parce que je me fais chier pour rien TT
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan

Féminin

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Left_bar_bleue85/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:47

Moi j'en vient et j'ai tout lu!!!!!!
Mais je n'est pas réussi à mettre de commentaires ils ne s'affichent pas...

Donc je te le dis ici:

J'adore tes 3 persos ils sont trop bien!!!
Surtout Samuel! I love you
Je trouve juste biazrre pour Sarra qu'on puisse être timide, réservé et têtu en même temps... Ca va pas ensemble...

Le 2nd article est trop tristeuuuuuh!
Mais la blonde que j'incarne à merveille se demande qui est le mort?

Le troisième est impressionant, je trouve...
Je n'ai juste pas compris qui en était l'crivain.
(enfin je sais c'est toi...lol)
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:15

les coms ne s'affichent pas tout de suite parce que je dois les valider avant ^^ on sait jamais (ex : shidoshi qui passe par là...)

bon et bien ^^

merci Myuchan pour tes enouragement et oui j'epère bientot avoir un éditeur mdr

je le sens super bien, franchement je pense pas que je vais rater ma vie (et tu sais comme j'ai des sortes de pouvoirs de prémonitions XD)

Citation :
Whaaaa! Quelle histoire...
C'est tristeuuuh!
Le mort c'est qui?
*blonde*

Le Mort (avec une majuscule sinon on comprend encore moins XD) c'est le chef de la secte, qui croit être le Messie (=_= lol)

Citation :
Moi j'ai lu!!!!!
Je crois qu'il n'y a aucun message parce que les autres ils ont pas le courage de s'y mettre!
Moi je suis une VRAIE fan! (lool)

J'adore tes personnages surtout Samuel.
Pour Sarra il me semble difficile d'être timide,réservée et têtue pas toi?

Merci suchan je t'aimeuhh Manga bisou lool pour le courage, je comprends pas mdr, c'est mieux que le blog de YWI ou ça parait vachement long. en plus c'est tout beau je trouve sur cuilà na? enfin bref, je fais mon possible pour attirer le regard, je poste le moins de trucs possible dans un seul message (et c'est dur, je vous jure XD)

être réservée et têtue en même c'est possible lool je me suis mal exprimé. Mais bon. Je voulais dire qu'elle gardait ses sentiments pour elle, qu'elle est têtue (ça tout le monde l'a compris j'espère lool). Je n'ai pas dit qu'elle était timide (enfin j'ai relu en diagonale mais ça marche aussi lol)
Elle est naïve et réservée parce qu'elle découvre tout juste ce que sont la vie (c'est un peu comme si elle venait d'un autre monde [ce qui est un peu le cas quand même lol]) et les sentiments. Comme elle ne sait pas trop comment les gérer elle a du mal, et parfois elle "explose" lol, elle a ses crises de colère (et de jalousie faut s'y attendre de ma part sinon c'est pas drole XD)

Citation :
Le troisième est impressionant, je trouve...
Je n'ai juste pas compris qui en était l'crivain.
(enfin je sais c'est toi...lol)

ben le dernier (je suppose que c'est du quatrieme que tu parlais non?) c'est Sarra qui s'exprime. C'est le prologue de l'histoire ^^.

Bon et bien je suis contente d'avoir encore quelques fans Manga Winner
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Left_bar_bleue175/500† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:38

ToMoYo FaNeL a écrit:

je le sens super bien, franchement je pense pas que je vais rater ma vie (et tu sais comme j'ai des sortes de pouvoirs de prémonitions XD)
Wéééé moi aussi j'suis sure tu vas la réussir ta vie Manga fan 1 Courage Tomoyo-chaaan!! En plus si c'est ton pouvoir de prémonition qui te dit ça j'suis encore plus sure XD

ToMoYo FaNeL a écrit:

Bon et bien je suis contente d'avoir encore quelques fans Manga Winner
"Encore quelques fans" T'es dure Manga triste bien sur que t'as encore des fans ^^ et j'pense que sa va aller en s'arrangeant ^^
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:08

j'espère bien mdr en tout cas toi et suchan êtes mes fans les plus fidèle (a part yume qui est dans l'imporssibilité de me le prouver sur le forum XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)   † Shi No Tenshi † (L'ange de la mort) - Page 2 Empty

† Shi No Tenshi † (L'ange de la mort)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2