Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Left_bar_bleue300/500Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty_bar_bleue  (300/500)

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptyJeu 9 Nov - 11:39

Réalisateur vénéré de Perfect Blue, Millenium Actress ou encore Tokyo Godfather, Satoshi Kon a collaboré avec les studios MadHouse pour porter en long métrage le roman de science-fiction de Tsutsui Yasutaka, Paprika.
Le film d'animation sortira le 6 décembre 2006 dans nos salles via le distributeur Rezo Films. On notera que la France est encore une fois privilégiée en matière d'animation nippone puisque ce long-métrage n'est prévu que l'an prochain au cinéma au Japon.
Le film raconte l'histoire d'une psychiatre nommée Atsuko, également détective connue sous le pseudo de "Paprika". Elle s'infiltre dans les rêves de ses clients pour y découvrir l'origine de leurs psychoses. Mais elle se fait voler la technologie "DC Mini", ce qui cause la dérive de nombreuses personnes. Elle doit donc mener l'enquête sur ce vol et ses raisons ...
Un pitch alléchant dans des mains expertes, puisque, outre Kon, le staff compte Seishi Minakami (Boogiepop Phantom, Gunparade March) au scénario, Mashi Ando (Spirited Away, Paranoia Agent) côté chara-design et Susumu Hirasawa (Berserk, Millennium Actress, Paranoia Agent) à la musique.
Pour voir la bande annonce en VO
https://www.dailymotion.com/video/x8ehj_paprika-satoshi-kons-upcoming-film


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Left_bar_bleue300/500Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty_bar_bleue  (300/500)

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptyJeu 9 Nov - 11:41

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Paprikahkmaniazd6ze4
Revenir en haut Aller en bas
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Left_bar_bleue300/500Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty_bar_bleue  (300/500)

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptyJeu 9 Nov - 11:45

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Paprikabc1
Revenir en haut Aller en bas
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Left_bar_bleue300/500Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty_bar_bleue  (300/500)

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptyJeu 9 Nov - 11:46

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Paprika1oi5
Revenir en haut Aller en bas
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Left_bar_bleue300/500Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty_bar_bleue  (300/500)

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptyJeu 9 Nov - 11:47

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Paprika2pz1
Revenir en haut Aller en bas
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Left_bar_bleue300/500Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty_bar_bleue  (300/500)

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptyJeu 9 Nov - 11:50

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Paprika4es7
Revenir en haut Aller en bas
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Left_bar_bleue300/500Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty_bar_bleue  (300/500)

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptyJeu 7 Déc - 11:48

PAPRIKA
Réalisé par Satoshi Kon
Avec Megumi Hayashibara, Toru Emori, Katsunosuke Hori, Toru Furuya, Akio Ohtsuka
Genre : Animation | Durée : 01h30mn
Film : Japon | Sortie le : 06/12/2006
Japon, le futur. Un nouveau moyen de traitement psychologique a été inventé. Il permet de s'introduire dans les rêves des patients et même les enregistrer. Un jour, un des appareils est volé. Une des scientifiques du projet va donc, via son double du monde des rêves, tâcher de mener l'enquête.
Il est sorti hier. Qui l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miraje nocturne
Novice du Japon
Miraje nocturne


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptySam 29 Sep - 21:42

Moi je l'ai vu!!!!
Merci énormément Sakurabana d'avoir parlé de ce film que j'adore! >.< Je remarque d'ailleurs que ton avatar vient du film^^ Personellement ce que j'ai vu n'était qu'une version sans sous titres et j'ai hâte de pouvoir l'acheter (traduction= avoir des sous) pour en profiter pleinement!
Au niveau de l'animation, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle de Paranoia agent qui est certes une série étrange que je ne conseillerais pas à tous le monde mais dont les pistes de réfléxions sont des plus intéressantes^^
Le sujet lui même est très intéressant (oui je parle du sujet du film), il concerne la mince barrière existant être le rêve et la réalité. Barrière qui semble pouvoir être abolie grâce à l'appareil volé. Au moment ou j'ai visioné le film je lisait pas mal de chose sur la psychanalyse. Si ce sujet vous intéresse, ce film devrais vous plaire.^^
Les musiques sont le petit plus qui a fait chavirer mon coeur >.< Elle sont du même acabi que l'opening de paranoia agent (mais comme tu l'as marqué le film et cette série ont du staff en commun ^^)
J'ai vu le film en vente à la fnac, donc n'hésitez pas, je pense qu'il vos le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boxofmadness.blogspot.com/
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Left_bar_bleue175/500Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty_bar_bleue  (175/500)

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptySam 29 Sep - 22:17

Ca fait un moment que j'essaie d'argumenter avec mes parents pour l'acheter u_u
Pour l'instant ça reste assez infructueux....
Mais je perds pas espoir!! Au pire je l'achèterais avec mon argent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miraje nocturne
Novice du Japon
Miraje nocturne


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptySam 29 Sep - 22:19

Bonne chance^^ il en vaut vraiment le coup! Fight! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boxofmadness.blogspot.com/
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Left_bar_bleue190/500Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty_bar_bleue  (190/500)

Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 EmptyDim 30 Sep - 15:32

C'est vrai qu'il est pas donné le DVD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006   Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paprika dans nos salles de cinéma le 6 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REFERENCES DANS POMPOKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Animes et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser