Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre forum

Aller en bas 
+5
Yume-chan
Su-chan
Maïko
The M@Va
† ToMoYo FaNeL †
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jour vous conviendrait le mieux pour organiser cette rencontre? ^^
Mardi à 12h30
Rencontre forum - Page 3 Vote_lcap33%Rencontre forum - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mercredi à 13h
Rencontre forum - Page 3 Vote_lcap67%Rencontre forum - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue110/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:00

lol oui mais tu sais bien que j'adore quand tu me prends dans tes bras XD puis pour le film... c'est un film suspense hein? pas un film d'horreur vraiment.. d'horreur??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue100/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:55

tata-Fanel j'ai peuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:09

Je sais pas si c'est un film d'horreur vraiment horreur et la j'ai la flemme de cliquer pour ouvrir une nouvelle page internet et chercher...

edit : allé rien que pour vous... ===>

Un film américain de Joel Schumacher avec Jim Carrey, Virginia Madsen, Logan Lerman, Danny Huston, Coier Amerson, Alan Kemper Armani, Michelle Arthur, Meghan Ashley, Patricia Belcher, Lulu Brud

Genre : Thriller - Durée : 1H40 mn

Genre thriller... ça veut dire avec plein plein de sang et plein de moment de surprises qui font super peur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue85/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 9:36

Plus précisément le thriller est un genre policier avec un côté phycologique. Durant l'histoire de nombreux évènements s'acharnent contre le personnage principal et le poussent à faire évoluer certains côtés de sa personnalité. (du moins c'est ce qui est marqué dans mon cours de français...)
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 9:54

oh.... bien je vais me taire alors ! ^^" (Su-chan moi j'voulais traumatiser Tomo-chan ! XD) enfin... on a encore choisi le bon jour TT On peut être sur qu'il va pleuvoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue85/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 10:02

Moi je voulais pas la traumatiser mais le dernier thriller qu'on a lu m'a trop choquée...
Pour le temps je suis sûre que les nuages vont se lever!
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 11:21

je l'espère Su-chan je l'éspère ^^ °
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue175/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 12:09

C'est bien le nombre 23 que vous voulez qu'on aille voir?

Alooors.... Voici le résumé :
Le secret du nombre 23
Walter découvre qu'il existe des parallèles troublants entre son existence et celle de Petitou, le détective d'un étrange roman, "Le nombre 23". Obsédé comme Petitou par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23, il est hanté par des images cauchemardesques. Pour reprendre en main son destin, il doit découvrir le secret du nombre 23.

Réalisateur : Joel Schumacher.
Acteur : Jim Carrey, Virginia Madsen,

Bon c'est plutôt un thriller psychologique comme le disait Su-chan.... Dommage pour les adorateurs d'hémoglobine et autres scènes gores (quoique on peut toujours ésperer)^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue85/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:47

Petit contre rendu:

Le rendez vous était à 13h mais, évidemment certains ont eu du mal à être à l'heure... (mais non Tomo-chan et Sonomi ils ne vous en veulent pas...(ils ont l'habitude...)) Ensuite la petite troupe c'est à dire Syaoran, Su-chan, Yukiko, Miharu et les deux retardataires sans oublier Mavava, s'est retrouvée assis sur des chaises à regarder passer des sushi. Ce fut terrible. Lorsque quelque chose avait l'air bon, il fallait analyser la couleur de l'assiette, se référer à un petit bout de carton sur la table, regarder le prix, se demander si on avait les moyens puis seulement se saisir de l'assiette qui était souvent déjà bien loin. De plus, pour leur compliquer la vie, les serveurs du restos s'étaient débrouillé pour que les couleurs se ressemblent, du coup il fallait d'abord s'assurer que le violet (2 euro50) n'était ni du bleu(6 euro) ni du gris(4 euros) mais du violet pour ne pas payer plus cher que prévu. Mais bon, tout le monde ressorti à peu près rassasié et ils arrivèrent à temps pour le film.
Ils ont, évidemment été un peu choqué par le côté psycologique,sanginair mais surtou débile de ce film. Puis ils allèrent se désaltérer dans un café tout en délirant ferme sur le nombre 23.
Puis Su-chan parti et plus rien ne se passa (ou plutôt elle ne peut pas vous le raconter... Laughing )
Voilà les grandes lignes de la rencontre les autre étofferont...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue140/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:11

Su-chan a écrit:

Ils ont, évidemment, été un peu choqués par le côté psycologique, sanginaire mais surtout débile de ce film.
à ce point? brrr
Su-chan a écrit:

Puis Su-chan partit et plus rien ne se passa (ou plutôt elle ne peut pas vous le raconter... Laughing )
XD
Miharu a écrit:
Walter découvre qu'il existe des parallèles troublants entre son existence et celle de Petitou, le détective d'un étrange roman...
naaaann?? il s'appelle vraiment comme ça? dites moi pas que c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue110/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:49

moi j'ai adoré ce film!! è___é il était trop classe!

ben ensuite on a cherché une boulangerie. On est allé dans la rue du collège St-Etienne, et comme à chaque fois, un homme plus que chelou est venu nous voir. (limite il nous a pas empeché de passer) et on a parlé, myu avait l'habitude de ce genre de gens. Il avait flashé sur nos cravates à sonomi et à moi. Puis il en a profité pour nous peloter O.O Sonochan choké à vie et moi morte de rire. On s'est enfui toutes les deux pour aller chercher de l'aide chez Yukiko qui était entrée dans le resto chinois. Après qu'elle est haussé la voix, il s'est cassé...

Après on s'est tous acheté des sucettes et on a marché dans les rues en faisant des calculs tous plus inutiles que les autres dont le résultats était automatiquement 23 (au moins 1 fois sur 23 lol)

Ensuite on est enfin allé à Kaobang, on a lu des bouquins ensuite on est parti chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue190/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:59

Su-chan a écrit:

Le rendez vous était à 13h mais, évidemment certains ont eu du mal à être à l'heure... (mais non Tomo-chan et Sonomi ils ne vous en veulent pas...(ils ont l'habitude...))
Moé je tiens a signaler le fait que Tomoyo soit arrivée AVANT sonochan !!!!!! clap clap quand même !!! pour une fois ...

Su-chan a écrit:
sans oublier Mavava
humhum
Su-chan a écrit:

fallait d'abord s'assurer que le violet (2 euro50) n'était ni du bleu(6 euro) ni du gris(4 euros) mais du violet pour ne pas payer plus cher que prévu.
le violet c'était 3 euros dabord !!! 2e50 c'est les oranges !!

Su-chan a écrit:

Ils ont, évidemment été un peu choqué par le côté psycologique,sanginairE mais surtouT débile de ce film.

Moé c'était pas un chef d'oeuvre du 7eme art, mais c'était marrant (ah bon c'était pas sencé être marrant ???!) Mais ça allait, même si le sénario était plus ou moins relativement prévisible (no comment') et : même pas peur ! Ah oui sauf quand y a la blonde suicidaire qui tombe du ciel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue12/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:29

Su a écrit:
Ils ont, évidemment été un peu choqué par le côté psycologique,sanginair mais surtou débile de ce film.
Ouais j'étais carrément choquée... Sonomi peut vous le dire xD
Mais bon il était pas mal quand même. Surtout quand on connait la fin.

ToMoYo a écrit:
un homme plus que chelou est venu nous voir.
Et il a commencé à nous parler de carnaval quand il était jeune, comme quoi ils se lançaient de la farine... C'était vraiment n'importe quoi...

ToMoYo a écrit:
On s'est enfui toutes les deux pour aller chercher de l'aide chez Yukiko qui était entrée dans le resto chinois. Après qu'elle est haussé la voix, il s'est cassé...
Ouais je vous ai sauvé la vie Mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:56

Moi j'étais sur le point de lui foutre mon poing dans la gueule (quoi que c'est vrai que j'hésitais mais un vieux bourré ça peut etre dangereux quand même ^^") nan mais de quelle droit il bien chez des jeunes filles et il les pelotes ?!! pff il est fou lui... Manga mouai bon le film c'était pas mal mais je Japonais c'était chèère... j'en ai eu pour dix € rien que pour trois minuscules assièttes... (2 rouges à 3 € et une violette à 4 euros) alors qu'au flam's on mange quand même autant qu'on veut pour le même prix... mais bon au moins on étaient dans l'élément ^^ Pour moi le plus beau moment de cette sortie ? Le moment ou j'ai offert une barre de chocolat à Mavava... Manga oops Bon sinon j'me suis fait re-pigeoner au moment ou on s'est arrêtés au café le plus proche... On a pris deux limonades (Mavava et Miharu), un coca (pour moi) et un sirop citron (Pour Tomoyo)

Sirôp : 1 , 75 €
Limonades : 2, 50 €
Coca : (moi) 3 , 20 €

pff pourquoi tout est si chèèreuh !! >__<

Bon sinon après ça c'est bien passé ^^ en sortant de Kao Maéva à faillit de casser la g*eule, Puis on est rentré chacun chez sois ! - ^__^ -

Vivement la prochaine sortie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue110/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 23:10

Citation :
Moi j'étais sur le point de lui foutre mon poing dans la gueule (quoi que c'est vrai que j'hésitais mais un vieux bourré ça peut etre dangereux quand même ^^") nan mais de quelle droit il bien chez des jeunes

en attendant tu nous as pas trop défendu !! è__é a part parler du sahara...

Y aussi le moment où syaochan il s'est cassé pour je ne sais quelle raison et qu'il a oublié son sac. je sais où il était mais il a disparu pendant au moins 1 minutes. si il avait pas eu son sac (qui était resté sous la table du café) je crois qu'il se serait vraiment cassé. Et en partant Suchan l'a embarqué, comme on avait prévu de le faire.

non mais sérieux le film vous l'avez trouvé comment? moi personnellement j'ai aimé. Mais avec le générique, je m'attendais à un truc plus sanglant. La fin est pas mal, je m'y attendais pas du tout. (personnellement)

j'ai adoré la file qu'il a tué (la vrai, pas celle du bouquin) et la blonde suicidaire était super cuul.

je commence à m'intéresser au nombre 23 attention... je vais peut-être perdre les pédales moi aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue175/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 23:47

Yeaaah moi j'ai adoré le film (t'inquiète Tomochan moi aussi j'commence à m'y intérresser on sera deux timbrées Very Happy) mon perso préféré c'est aussi la blonde suicidaire ^^.
Syao a écrit:
Moi j'étais sur le point de lui foutre mon poing dans la gueule (quoi que c'est vrai que j'hésitais mais un vieux bourré ça peut etre dangereux quand même ^^")
Genre... Tu dis toujours ça après coup mais en attendant tu te tappais aussi la discute avec le vieux...

Su-chan a écrit:
Ils ont, évidemment été un peu choqué par le côté psycologique,sanginair mais surtou débile de ce film.
Mais nan il est pas débile... j'le trouve même assez réaliste (la synopsis d'une personne normale qui devient dingue parce qu'elle est obsédée par un nombre... y a vraiment des gens qui deviennent fou à cause d'obsessions dans le genre... après ça va p'tet pas jusqu'au point où ça va dans le film mais bon...)

Sinan j'me suis bien amusée cet aprem'. A quand la prochaine sortie forum ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 0:33

Nyaaa mais arrêtez un peu avec le nombre 23 Mavava est déjà assez atteinte !! >__< déjà rien qu'en sortant du ciné en descendant les escaliers pour sortir, j'ai fallit me casser la figure en ratant une marche et mavava a tout de suite dit :

"C'est la vingt-troisième marche !!"

mdr et après Su et Miharu on pas arrêté de faire des calculs avec tout ce qu'on trouvait autour de nous pour arriver à 23 XD même la facture du café ou on a bu un verre ^^ ° c'est sûr ce film nous a marqué XD
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue190/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 0:35

Quand vous voulez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue12/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 14:26

Mavava a écrit:
Quand vous voulez !!!!!
De quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue175/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 14:56

De la prochaine sortie forum je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:46

looolà mon avis elle volait dire "on revoit le film quand vous voulez ! Very Happy" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue85/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:48

Oui je suis d'accord! Quand vous voulez!
J'admire quand même les nombreuses personnes à avoir citer la phrase:
Citation :
Ils ont, évidemment été un peu choqué par le côté psycologique,sanginair mais surtou débile de ce film.
Malgré les deux fautes d'orthographes (au moins XD) que Mavava à gentillement relevées
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 22:12

Mais moi j'suis traumatisé... T-T j'en ai pas l'air mais je suis quelqu'un de trèès sensible ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue100/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 23:00

c'est moi qui a dit que c'était la 23ème marche ! (en plous y'a un fou il a écrit sur la porte du ciné 23 alors moi j'ai eu tout peur xD)
c'est vrai, attendez y'a de quoi être choquée, il était tout moche et tout vieu ce vieu...
bref sinon c'était marrant et au fait Syao, t'as oublié mon sirop citron, même si c'est tomochan qui me l'a payé ^^ merki kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 3 Left_bar_bleue190/500Rencontre forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 23:54

nan je parlais de la rencontre du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE FORUM
» 4e RENCONTRE FORUM
» RENCONTRE FORUM avril/Mai
» Le 10 000 messages du forum
» Ce forum est-il mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser