Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre forum

Aller en bas 
+5
Yume-chan
Su-chan
Maïko
The M@Va
† ToMoYo FaNeL †
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel jour vous conviendrait le mieux pour organiser cette rencontre? ^^
Mardi à 12h30
Rencontre forum - Page 4 Vote_lcap33%Rencontre forum - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mercredi à 13h
Rencontre forum - Page 4 Vote_lcap67%Rencontre forum - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 1:20

Sonomi ===> J'avais en effet oublié ton sirop citron désolé ^^"

Mavava ===> Moi aussi !! Very Happy la semaine prochaine ça vous dit ? XD naan ^^ on pourrai le faire un week end bientôt en plus ça tombe bien y a plein de jours fériers qui approchent (mais la pour le resto et ciné ça risque d'être un peu galère ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue175/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 2:23

Yeah c'est quand vous voulez pour moi aussi ^^
Syao a écrit:
Mais moi j'suis traumatisé... T-T j'en ai pas l'air mais je suis quelqu'un de trèès sensible ! T-T
Rholala ce n'est qu'un film faut pas prendre ça au sèrieux ^^ Faut en rire et c'est tout...(XD d'ailleurs j'viens de remarquer que si on regarde les membres du forum du dernier inscrit au premier, pour l'instant je suis la 23°, c'est un signe lol, en plus j'habite au 23 de ma rue XD *et par dessus tout ça mon ordi affiche 00:23h ^.^'(mais j'suis pas sure que mon ordi soit exact)*) <=Myu qui cherche des 23 partout quand elle s'ennuie maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue110/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 15:33

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr

c'est vrai myu ton message est posté à 0:23 Oo je crois que tu es maudite... je vais faire des calcul avec ta date de naissance pour voir è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue175/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 16:17

Nan avec ma date de naissance ça marche pas ... Enfin j'ai la flemme de chercher trop loin >.< après ça devient obsessionel donc j'irais pas plus loin (nan Tomochan sa marche pas non plus avec mon nom, mon prénom, ou les deux réunis -_-)
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue110/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:25

chez moi c'est le chiffre 7. tu calcules mon prénom, ma date d'anniversaire et même mon groupe sanguin et t'arrives à 7 XD c'est pareil pour ma mère. C'est chelou quand même. faudrait que je regarde pour mon numéro de portable.

pour nako/tama, sa date de naissance c'est le 15.08 = 23. et l'année 2007 est neutre (2+0+0+7 = 9, donc neutre) ça veut dire que cette année est maudite pour lui O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 23:31

Mdr mais calmez vous vous devenez complètement paranos !! è__é ressésissez vous un peu voyons ! Vous vous entendez parler au moins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue175/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptySam 10 Mar - 0:48

Et puis surtout j'veux pas jouer les rabats-joie mais on passe dans le H.S total là en fait... Donc pour continuer cette conversation on ferait mieux de créer un topic dans divers dédié au nombre 23 ^^

Pour en revenir au sujet de départ, la prochaine sortie forum, qui est libre quand? La prochaine fois je propose qu'on mange au wok thai, c'est moins cher et on mange plus ^.^°
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue85/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:53

Je suis d'accord! En plus leur riz cantonais est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue110/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:17

j'aime pas le wok thai, je préfère encore le chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue175/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:26

Mouais chinois c'est pas mal non plus... Mais j'préfère quand même le wok thai é____è *chibi eyes no justsu* chilteplaiiiiiit tomochaaan!!!! Manga chou 2

Bon sinon qui voudra manger au wok thai et qui préfèrerait manger chinois?
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue190/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:21

Bon, je peux fermer je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum - Page 4 Left_bar_bleue85/500Rencontre forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/500)

Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 EmptySam 10 Mar - 23:45

Oui de toutes façon avec la rentrée on va être débordés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum   Rencontre forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE FORUM
» 4e RENCONTRE FORUM
» RENCONTRE FORUM avril/Mai
» Le 10 000 messages du forum
» Ce forum est-il mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser