Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yakitate-japan, un pain c'est tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Yakitate-japan, un pain c'est tout Left_bar_bleue12/500Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty_bar_bleue  (12/500)

Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Yakitate-japan, un pain c'est tout   Yakitate-japan, un pain c'est tout EmptyLun 5 Mar - 17:16

=> http://www.yakitate-jap.net/

» Histoire:


Azuma Kazuma, jeune garçon de la campagne, cherche à réaliser le rêve d'un de ses amis boulangers : créer un pain si délicieux, qu'il pourrait l'appeler "Japan" (Japanese-Pan, "pan" voulant dire "pain" en Japonais), et en faire le pain officiel du Japon. En apprenant les bases de la conception du pain, Azuma découvre qu'il possède un don : les "mains solaires", qui permettent une fermentation plus rapide du pain, dès la réalisation de la pâte, ceci le rendant encore plus délicieux. Grâce à ce pouvoir, Azuma compte bien devenir un boulanger renommé dans tout le pays. Notre héros se rend donc dans la ville de Tokyo, afin de participer à l'épreuve de recrutement de Pantasia, une chaîne de boulangerie prestigieuse, pour devenir un professionnel, et pouvoir enfin réaliser le "Japan", qui révolutionnera le monde de la boulangerie. C'est là qu'il fait la rencontre de Kawachi Kyousuke, jeune homme ambitieux et talentueux, avec qui Azuma se liera d'amitié. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne sont engagés par Pantasia. Cependant, Azusagawa Tsukino, petite-fille du propriétaire du groupe Pantasia, et gérante d'une boulangerie à Tokyo qui cherche de nouvelles recrues pour sa boutique, décide de leur donner une chance. Ces derniers acceptent la proposition de Tsukino, et peuvent enfin s'adonner à leur passion, tout en gardant à l'esprit l'espoir de rejoindre la boutique principale de Pantasia, où seuls les grands boulangers accèdent. Tous deux useront de leur créativité et de leur talent, afin d'accomplir leur rêve.

» Dessins:


Yakitate-japan, un pain c'est tout 20060904yakitatejapanjh1 Yakitate-japan, un pain c'est tout Yakitatejapan04dq3
(elles on pas trop la même taille mais bon ^^)

Yakitate-japan, un pain c'est tout Yakitatejapan4231kv7 Yakitate-japan, un pain c'est tout Yakitatejapan52d7whca9 Yakitate-japan, un pain c'est tout Yakitatejapan63bxj8yf7

Yakitate-japan, un pain c'est tout Yakitatejapanv01p137ur4.th (cliquez ^^)

Voilà c'est un manga que j'ai découvert y a pas longtemps et depuis j'ai acheté tout les tomes (7) ^^ L'histoire est originale et délirante !! Les personnages sont attachants. Et contrairemant à ce qu'il parait ce n'est pas un manga de cuisine!
Il y a certains dessins que je n'aime pas trop mais dans l'ensembles ils sont pas mal.

Je le prête si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Yakitate-japan, un pain c'est tout Left_bar_bleue190/500Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty_bar_bleue  (190/500)

Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate-japan, un pain c'est tout   Yakitate-japan, un pain c'est tout EmptyLun 5 Mar - 17:42

Moi je veux bien ! j'ai lu le tome un à Kaobang et c'est trop marrant ^^

Yakitate-japan, un pain c'est tout Oeufpw2


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Yakitate-japan, un pain c'est tout Left_bar_bleue12/500Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty_bar_bleue  (12/500)

Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate-japan, un pain c'est tout   Yakitate-japan, un pain c'est tout EmptyLun 5 Mar - 18:07

Tu veux quel tome?
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Yakitate-japan, un pain c'est tout Left_bar_bleue190/500Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty_bar_bleue  (190/500)

Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate-japan, un pain c'est tout   Yakitate-japan, un pain c'est tout EmptyLun 5 Mar - 18:30

pfff le un et le deuxvu que je ça remonte à un bail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Yakitate-japan, un pain c'est tout Left_bar_bleue235/500Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty_bar_bleue  (235/500)

Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate-japan, un pain c'est tout   Yakitate-japan, un pain c'est tout EmptyLun 5 Mar - 18:33

ça à l'air pas mal et puis y a une anime héhé ^^ en tout cas l'histoire est originale ! Very Happy ça change du gros méchant qui capture la princesse lol j'vais les lires à Kao et si ils me plaisent je me les achèterai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Yakitate-japan, un pain c'est tout Left_bar_bleue190/500Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty_bar_bleue  (190/500)

Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate-japan, un pain c'est tout   Yakitate-japan, un pain c'est tout EmptyLun 5 Mar - 18:50

comment ça Kaobang n'est pas une bibliothèque?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Yakitate-japan, un pain c'est tout Left_bar_bleue190/500Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty_bar_bleue  (190/500)

Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate-japan, un pain c'est tout   Yakitate-japan, un pain c'est tout EmptySam 10 Mar - 19:25

J'ai relu le Premier tome ! les dessins sont bien, ça me rappelle un peu FM, même si les SD sont parfois hard quand même, et j'aime bien comme ça montre la différence de culture. ( le mec il est ébahit de voir qu'un cheval mange du pain ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Yakitate-japan, un pain c'est tout Left_bar_bleue430/500Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty_bar_bleue  (430/500)

Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate-japan, un pain c'est tout   Yakitate-japan, un pain c'est tout EmptyDim 8 Avr - 12:44

Trouvé le zeuf *w*
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Yakitate-japan, un pain c'est tout Left_bar_bleue190/500Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty_bar_bleue  (190/500)

Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate-japan, un pain c'est tout   Yakitate-japan, un pain c'est tout EmptyDim 8 Avr - 20:58

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Yakitate-japan, un pain c'est tout   Yakitate-japan, un pain c'est tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate-japan, un pain c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X japan
» Japan Addict
» Japan Expo 2007
» Japan Expo 2008
» Japan Expo, 11e Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser