Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

" Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi]

2 participants
AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
" Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] Left_bar_bleue110/500" Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] Empty_bar_bleue  (110/500)

" Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] Empty
MessageSujet: " Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi]   " Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] EmptyDim 25 Mar - 14:05

Voilà, une tite fic choupss que j'ai écrite hier soir. J'étais de meilleure humeur et puis voilà. Pour la première fois depuis ma première fic, pas de sex.

Yakusoku Wa Iranai – Saison 2

Tomoyo x Sonomi
Rating K+
« Unmei no Akai Ito»
Le fil rouge du destin

Janvier. Noël et le nouvel an sont passés vite. Avec Nee-chan, on s’est offert des cadeaux, on a mangé ensemble, on a même parlé. Beaucoup. Hihi ! Ca me réchauffe le cœur de m’être rapprochée de Tomoyo. Au début j’étais un peu nerveuse, je ne savais pas si le cadeau que je lui avais acheté lui plairait. Et puis finalement elle était étonnée et ravie de découvrir le nouveau CD des Disturbed Angels… Je souris en repensant au sourire qu’elle avait eu rien qu’en voyant le petit carré enrobé dans du papier rouge et un beau ruban. Je me sens aux anges depuis que j’ai vu ce sourire.

Et puis elle m’a tendu le mien. Mon cadeau. Un petit paquet bleu nuit entouré d’un joli ruban doré. Elle était gênée, évitait mon regard, appréhendant sans doute ma réaction.

Kyaa elle est mignonne quand elle rougit !!

Hem !

En tout cas j’étais tellement contente que sur le coup j’ai pleuré ma joie. Je me repasse la scène de Tomoyo qui ne comprend pas et qui s’inquiète dans ma tête. Et moi je lui souris sans m’arrêter de pleurer et ses réactions exagérées me font rire en même temps… Ah… Un bon moment. ^^. Finalement mon cadeau était un bracelet. Un beau bracelet en argent, auquel était accroché un petit cœur saphir. Quand j’ai vu ça, mes larmes ont redoublé et elle était gênée. Finalement je lui ai sauté au cou en la remerciant, et elle comme d’habitude m’a reproché de lui dire les choses trop directement.

C’était le plus beau noël que j’ai passé de toute ma vie.

Ruri : Quoi ? Ne me dis pas que tu ne connais pas cette histoire !

Je la regarde sans comprendre. Je n’ai rien suivi à la conversation. Quand je discute avec Ruri-chan, je finis toujours par décrocher au bout d’un moment.

Janvier. Il fait froid à cette époque. Les petits flocons tombent sur nos têtes. Ruri-chan et moi rentrons du lycée.

Sonomi : De quoi tu parles ?

Elle soupire, désespérée, et lève les yeux au ciel puis fait la moue.

Ruri: Tu ne m’écoutes donc jamais ?

Sonomi : Ano… Si. Mais je pensais à Noël et…

Ruri : Finalement, elle a aimé le cadeau ?!!!

Changement radical : elle se met devant moi, des étoiles dans les yeux, le regard pétillant, un sourire plein d’espoir accroché aux lèvres.

En fait, Ruri-chan m’a aidée à choisir le cadeau pour Nee-chan. ^^°

Sonomi : ^^° Hai. Elle a adoré.

Elle prend un air triomphant et continue son chemin. Je la suis en souriant niaisement au souvenir de ce noël.

Pour nouvel an, il y avait une tâche au tableau. Très coriace même… Yuki… Nee-chan l’a invité à la maison. Si les regards pouvaient tuer, nous serions déjà morts tous les deux. On n’a pas arrêté de se lancer des éclairs. Ça faisait rire Nee-chan. Puis en fin de compte, c’était une chouette soirée. Sauf qu’à minuit, Yuki m’a fait enrager en l’embrassant pour lui souhaiter une bonne nouvelle année !! Grr il l’a fait exprès rien que pour m’énerver ! è__é Mais je m’en fiche ^_________________^ Parce que quand il est parti… nous étions toute les deux sur le balcon, sous une branche de guy. Et elle m’a fait un bisou sur la joue !!! kyaa !

Enfin, voilà, c’était chouette. ^^

Ruri : Où en étais-je moi ? Ah oui ! La légende du fil rouge !

Sonomi : ? Nani ? Oo

Je la regarde dubitativement. Elle me sourit.

Ruri : Le fil rouge du destin ! Tu connais pas ?

Non, pas vraiment, mais avec elle, je m’attends à tout. Qu’est ce que c’est encore que cette bêtise ? u_u
Ruri : On dit que si deux personnes sont destinées l’une à l’autre, leurs petits doigts sont liés par un fil rouge depuis leur naissance !
Sonomi : Un… fil rouge ?

Ruri: Hm ! C’est romantique, tu ne trouves pas ?!

Sonomi : …

Lié par un fil rouge à une personne ? C’est plutôt mignon… je regarde mon petit doigt pensivement.

Ruri : … Tu es peut-être liée à Fanel-san !

Je sursaute et rougis.

Sonomi : Qu… Quoi ?!

Ruri : Que tu es mignonne ! Tu es toute rouge ! héhé !

Hum… Baka… Je grogne et continue ma marche en faisant la moue. Elle se moque de moi en suivant mes pas.

Je lève les yeux au ciel. La neige me gèle le visage. Le ciel est tout blanc. Tout est blanc. C’est beau…

… le fil du destin, ne ?

Je soupire et l’image de Nee-chan me vient à l’esprit. Je suis peut-être liée à elle ? Je ne sais pas trop.

Ruri : … A moins qu’elle ne soit liée à ce beau blondinet ténébreux !!

Encore ces étoiles dans ses yeux… =_=°

Gr… Ah non ! Yuki n’est pas lié à MA Nee-chan ! è______é

Sonomi : … Pas question !

Ruri : ? Tu as dit quelque chose ?

Raah… J’ai encore pensé tout haut.

Sonomi : I…Iie… = .=°

==

Ah ! Enfin à la maison ! Qu’est ce qu’il fait froid dehors ! je gèle ! Quelle idée d’avoir une jupe comme uniforme, même en hivers !

Allez, préparons-nous un bon chocolat chaud pour nous réchauffer !

J’enlève mon manteau et mes chaussures et cours presque à la cuisine. Je fais chauffer du lait et vais me changer dans ma chambre. J’enfile une jupe brune, des collants en laine, un tee-shirt et un gros pull bien chaud à rayures jaunes et brunes. J’enfile mes chaussons et retourne dans la cuisine. Je me fais un bol de chocolat chaud et m’en délecte dans le salon, bien installé sous le kotatsu que Nee-chan et moi avons acheté en novembre dernier. Elle trouvait que ce serait bien pour l’hiver. Et quelle bonne idée !

Ah ! Qu’on est bien ! Je suis bien au chaud devant la télévision et je bois un chocolat chaud avec le reste des cookies que j’ai fait hier.

Nee-chan en à mangé une bonne moitié… pourtant ils ne sont pas si bons que ça, même un peu trop cuit.

Je zappe les différentes chaînes et tombe sur une émission sur un sujet plutôt intéressant…

[Ces deniers temps, la mode est au fil rouge ! L’on parle beaucoup de ce lien mythique du destin que tous les amoureux se noue autour du petit doigt. Les jeunes d’aujourd’hui, surtout les jeunes filles, adorent cette légende. Elles ont même détourné la tradition, se liant par un ruban rouge entre amies ou entre sœurs. Rien de tel pour montrer que l’on tient à quelqu’un ! Ce fil du destin est devenu la mode préférée des filles, que ça soit au jardin d’enfants ou au lycée. Imaginez deux petits enfants qui se promènent dans la rue attachés l’un à l’autre...] (là, vous avez le choix entre 2 pensées : putain, qu’est ce qu’ils doivent avoir l’air con :s XD OU faites comme moi ce soir : qu’ils sont KAWAIIIIIIIII !!!! )

J’en lâche mon cookie.

… « Entre sœurs »…

C’est vrai que c’est mignon…

« … montrer que l’on tient à quelqu’un ! »

Je rougis et avale tout rond un autre biscuit.

C’est pour les gamines !

Un autre gâteau…

Et puis… Nee-chan…

Puis un autre.

…Nee-chan ne serait sûrement pas d’accord…

J’ai plus faim…

« Montrer que l’on tient à quelqu’un »

Je finis mon chocolat qui est devenu tiède et éteins la télé pour monter dans ma chambre. Je me jette sur mon lit en repensant à cette légende. Un soupir m’échappe.

° Humm…arrête d’y penser, tu m’empêches de dormir ! °

« Je t’ai rien demandé è_é ! »

° Pff… Tu es d‘un pathétique ! °

« … »

Je fronce les sourcils et pose la tête sur mes bras croisés.

« … Sonoko-san ? »

° … °

« Sonoko-san ?? »

° Quoi ? °

« … Tu as déjà été liée à quelqu’un ? »

° … °

« … »

° … °

« Sonoko-san ?! »

° Quoi ?! Tu veux pas me laisser dormir tranquillement ? °

Hum ! Elle est de mauvais poil aujourd’hui… quoi que, ça change pas trop de d’habitude…

« Tu ne veux pas me répondre ? »

° Si je le fais, tu me laisseras enfin tranquille ? °

« … hai… »

° … Oui, j’ai déjà été liée à quelqu’un. Mais c’était une personne de faible. °

Toujours avec sa philosophie du fort et du faible. Elle m’énerve quand elle parle comme ça ! Comme si quelqu’un de faible ne méritait pas d’affection !

° Et depuis ce temps, j’ai eu le temps de me rendre compte que c’est parce qu’on a des liens avec les autres qu’on souffre… °

« … Mais il y a des joies incomparables qu’on éprouve quand on est avec quelqu’un avec qui on entretient des liens solides… »

Je revois mon noël et mon nouvel an avec ma grande sœur. J’étais tellement heureuse…

° …et la douleur est encore plus forte quand cette personne nous trahi. °

« … »

° … °

« … Nee-chan ne me trahira jamais… »

° … °

« Parce que… Nee-chan… »

Je sens mes paupières se fermer.

° Pff… Tu es trop humaine ! L’amour t’empêche de ne serait-ce qu’envisager que ceux que tu aimes t’abandonnent. °

« … je… j’aime beaucoup ma grande sœur… »

° … je vois que tu es aussi fatiguée que moi, baka. °

Mais je n’entends plus ces paroles. Je me laisse mener aux pays des songes.

==

Tomoyo : Tadaima !

Nee-chan est rentrée ! Je laisse le repas sur le feu pour l’accueillir dans le couloir de l’entrée.

Sonomi : Bienvenue à la maison, Nee-chan ! ^^

Elle me sourit et renifle.

Tomoyo : Ca sent bon !

Sonomi : Je suis entrain de préparer le repas ^^.

Tomoyo : Ok. Je vais me changer et je t’aide.

Kyaa, qu’elle est gentille !

Pendant que nous mangeons dans le salon, sous le kotatsu, je reste silencieuse. Je n’arrête pas de penser à ce fil du destin, et cette après-midi j’ai rêvé que Nee-chan et moi étions liées et que nous riions ensemble.

J’aimerais bien lui demander ce qu’elle en pense…

Sonomi : Nee… Nee-chan ?

Elle lève les yeux vers moi et me sourit. Je sens le rouge me monter aux joues. Je n’ose pas lui demander.

Sonomi : Tu as entendu parlé de cette mode ? Tu sais sur le fil du destin.

Elle continue de manger.

Tomoyo : Tu veux parler de cette façon stupide de prouver qu’on tient à quelqu’un ?

Je sens mon cœur se fendre.

Je me disais bien que c’était un truc de gamines…

Tomoyo : J’ai regardé le reportage cette après-midi quand j’étais chez Yu-chan.

Ah, elle était chez Yuki…

Tiens ? J’ai l’impression qu’on me broie le cœur. Haha… C’est bizarre…

Sonomi : Ah… ^^ Ruri-chan m’en a justement parlé ce matin.

Tomoyo : Je trouve que c’est une idée assez stupide. On doit avoir l’air idiot dans la rue accroché à une personne par une ficelle, comme un chien à son maître. Quand on s’aime, on a pas besoin d’une laisse pour le montrer…

Je me lève brusquement. Elle me regarde d’un air interrogateur. Je prends mon assiette en main.

Sonomi : Je… je n’ai plus faim^^. Je ne me sens pas très bien, je vais aller me coucher. ^^

Tomoyo : … ok.

Je me presse vers la cuisine et fais couler l’eau du robinet pour faire la vaisselle. Je prends le produit et l’éponge et commence à frotter l’assiette. Puis les casseroles…

Ah ! J’ai les yeux qui me piquent… j’ai dû avoir une bulle au visage…

Je frotte plus fort, pour effacer une tâche inexistence sur une autre assiette.

… je suis vraiment bête…

Je commence à nettoyer les couverts.

L’eau est froide... Mes mains tremblent…

Sonomi : … Itai !

Je lâche brusquement le couteau et l’éponge pleine de savon dans l’évier.

Ça fait mal…

Je me suis coupée…

Sonomi : Haha… Quelle… Idiote… Gh !

Je serre les dents.

Ça fait très mal.

Pourtant c’est rien… je me suis juste coupée un… peu…

Je sens de chaudes larmes couler sur mes joues.

Tss… je suis trop bête…

Tomoyo est derrière la porte et l’entend pleurer. Elle fronde les sourcils et retourne dans le salon.

Tomoyo : … je ne sais vraiment rien faire d’autre à part te faire pleurer…

==

Le lendemain, je me suis remise. Toujours un peu déçue, mais je me remets vite ! Je ne suis pas du genre à me démoraliser pour si peu de choses ^^. C’est vrai, ce n’est qu’un morceau de ficelle après tout !

Et puis je suis contente ! Nee-chan m’a proposé de sortir.

Je suis toute excitée ! je me demande où elle va m’emmener ! Elle refuse de me le dire depuis ce matin. Pourtant je la harcèle presque ^^°

Tiens ! Un magasin de fringues gothiques. Elle adore ça, c’est sûrement ici. Je trouve ce genre vraiment classe ^^.

A ben non, c’était pas là, elle est passée devant sans regarder.

Hum… Un magasin de CDs. Peut-être qu’il lui manque un CD des Disturbed Angels ? Ah non, non plus…

On continue, tout en restant silencieuses. Je lui jette des regards de temps en temps, espérant que quelque chose dans son attitude m’aidera à comprendre où elle m’emmène.

Un salon de thé ? Un restaurant ? Une salle de jeux ? Un marchand de journaux ?

Non… Non. Nop. Non ! NON ??

Je commence à me poser des questions, je n’ai plus aucune idée, et je commence à perdre ma motivation.

Tout à coup elle s’arrête devant un magasin.

Tomoyo : Attends-moi ici, je reviens tout de suite. ^^

Sonomi : Hai…

Elle y entre et je m’adosse à la vitrine. Je ne fais même pas attention de quel genre de boutique il s’agit. Je soupire. Je commence à fatiguer.

Au bout de dix minutes Nee-chan ressort du magasin.

Tomoyo : Ferme les yeux !

Sonomi : ?

De quoi ?

Elle a l’air gêné et évite de me regarder droit dans les yeux.

Tomoyo : Allez.

Je fais ce qu’elle me demande et ferme les yeux. Je sens sa main prendre la mienne. Je sens ses doigts glisser en une douce caresse sur les miens. Une douce chaleur m’enveloppe et je me sens rougir. Les battements de mon cœur s’accélèrent.

Tomoyo : Tu peux les rouvrir…

Ce que je fais.

Elle lève la main et rougit en regardant ailleurs.

… le…

Je rougis et regarde ma main.

Un ruban rouge est noué autour de nos petits doigts et nous relie.

Sonomi : Qu… Que ?...

Elle se décide à me regarder droit dans les yeux, toujours avec une légère teinte de rose sur les joues.

Tomoyo : … C’est ce que tu voulais non ?

Sonomi : Demo… Tu disais que c’était stupide…

Je détourne le regard.

Tomoyo : C’est vrai. Parce que quand on aime quelqu’un, ce n’est pas avec un fil qu’on doit le montrer… Mais avec ça…

Je lève les yeux et je sens son souffle sur mon visage. Elle dépose un tendre baiser sur ma joue.

Je me sens flotter. Elle me sourit doucement et je sens à nouveau les larmes monter. Je lui fais un beau sourire.

Sonomi : Merci, Nee-chan… Je t’aime très fort !

Elle devient écarlate.

Tomoyo : BAKA ! Ne dis pas ce genre de choses aussi facilement !

Je ris et les larmes coulent sur mon visage alors que son visage retrouve peu à peu sa couleur d’ivoire habituelle. Je me rapproche d’elle et l’embrasse au coin des lèvres. Elle écarquille les yeux sous la surprise et rougit encore un peu.

Sonomi : Je t’aime, Nee-chan ! ^^

Je prends son bras et nous marchons ensemble vers la maison. Ensemble vers le destin qui nous a lié par ce fil pourpre. Pas celui que Nee-chan a acheté aujourd’hui, non…

Mais par ce fil invisible qui nous relie par le petit doigt l’une à l’autre depuis notre naissance.

Fin

Voilà, c’est un oneshot tout choupinou et sans lemon, ni lime ! Et je dirais même plus : avec seulement du shojo-ai sous-entendu ! è_é *fière d’elle*. Il faut dire que je venais de lire une fic du même titre que celle-ci de sasunaru.

Dernière édition par † ToMoYo FaNeL † le Sam 14 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
" Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] Left_bar_bleue175/500" Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: " Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi]   " Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] EmptyDim 25 Mar - 16:53

Kyaaah c'est trop kawaiiiiii -^_^-
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
" Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] Left_bar_bleue110/500" Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: " Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi]   " Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] EmptyDim 20 Mai - 15:28

j'y crois pas, y a que Miharuchan qui l'a lu?? Oxo c'est pourtant la fic la plus pure que j'ai jamais écrite xD

...

allez les gens faites un effort T^T
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: " Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi]   " Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] EmptyDim 12 Aoû - 12:36

bon c'est pas grave....

SINON, une amie avec qui je travaille sur un projet a lu ELLE cette fic lol (j'insiste un peu trop, mais je suis pas aussi vexé que j'en ai l'air) en tout cas, elle m'a fait un dessin hihihihihihihi

" Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] Fanarttomoyosonomiby5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi]   " Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi] Empty

" Unmei no Akai Ito " [TomoyoxSonomi]
Page 1 sur 1