| SAIYUKI | |
|
+8Rin Yume-chan Su-chan Tama-kun † ToMoYo FaNeL † Ayumi The M@Va ~°(SoNoMi)°~ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: SAIYUKI Lun 10 Avr - 14:26 | |
| c'est une honte ! zapper un tel manga avec de tels beaux bishôs c'est pas digne de nous ça ! Bon merci Onee-Chan de mavoir fait découvrir ce manga >___< enfin plutôt l'anime ptdr J'AI VU LES 3 PREMIERS EPISODES DE RELOAD GUNLOCK (la dernière série sachant qu'il y en a 4 avant mais j'ai compris ! (y'en a ils vont se dire que ça cogite trop pour être normal en ce moment ptdr ) bon alors maintenant résumé : Au départ Saiyuki ("Voyage en Occident") est le nom d'une légende chinoise aussi connue sous le nom de la "Légende du Roi des Singes". Cette légende en inspira plus d'un auteur, je cite Akira Toryama avec son fameux Dragon Ball. Je pense que Dragon Ball est trop célèbre pour que personne ne situe lol ^^ ! Kazuya Minekura (Dieu créa la femme, la femme créa Saiyuki ), s'est également inspiré de cette légende pour écrire Saiyuki (cette fois-ci, reprenant le VRAI titre de la légende). HISTOIRE : La trame de l'histoire et le but des protagonistes peuvent se limiter à une seule phrase: "Go to the west !" L'histoire se passe à une époque chaotique au royaume du Togenkyo ( Paradis Terrestre ). Là-bas, les humains et les yokais (monstres ) vivaient en paix, jusqu'au jour où une énergie négative rendit tous les yokais fous et dangereux . En effet, une personne pas très gentille (j'aime pas trop beaucoup ça ... je préfère quand elles sont un petit peu plus moins méchantes ...) utilise une magie taboue rendant les yokais féroces pour ressusciter le sanguinaire démon taureau Gyumao :elephant: enfermé il y a 500 ans dans le château de Hotô. A cause de cela, la Trinité Bouddhique fait appel au Bonze GENJYO SANZO dans l'espoir de résoudre LE problème. Ce dernier sera accompagné de 3 autres protagonsistes : le Yokai SON GOKU , le mi-Yokai, mi-Humain SHA GOJYO et le humain devenu Yokai CHO HAKKAI . C'est ainsi que commence leur pélerinage vars l'Ouest ... | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: SAIYUKI Lun 10 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI Lun 10 Avr - 21:32 | |
| je l'ai pas dit je l'ai ECRIT NUANCE ! | |
|
| |
Ayumi Petit fan du Japon
Nombre de messages : 53 Localisation : La où il y a des mangas mais hélas pas d'ordi Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI Lun 10 Avr - 22:37 | |
| Tu as raison Mavava ça "commence" à devenir très grave . Il faut qu'on lui fasse faire une cure de désintoxication à Sayuki!!! :drunken: Sonomi je te propose un marché: tu me prétes les Sayuki et je ne te force pas à faire une cure de désintoxication !!! (chui machiavélique!!!) | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: SAIYUKI Mar 11 Avr - 13:25 | |
| C'est quoi ce plan?! C'est mes miens mdr Si sonomi les prête elle me demande avnt (même si de toute manière je suis d'accord pour les prêter :pig: ) mais bon vous savez ce que c'est! quand on a ce genre de trucs on aime bien savoir où ils vont Et puis Sonomi a beau être obscédée par Saiyuki, il y a pire qu'elle (imaginez le monstre loool) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Mar 11 Avr - 19:39 | |
| maaaaaaaaais grosse vilaine faut pas dévoiler mon identité et ma dépravation secrète au gens de ce forum paske sinon ils vont tous partir en courant ! c'est quand même pas ma faute ben ptet que si quand même ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI Mar 11 Avr - 19:52 | |
| de nous deux c'est quand même moi la plus déparvé ptdrrrr XD (je ne dévoilerais pas pourquoi ni comment) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Dim 16 Avr - 12:26 | |
| J'ai vu une pub comme quoi les dvds de Saiyuki Reload allaient sortir en 2 coffret vost français. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Dim 16 Avr - 12:27 | |
| Dès que je les vois, je saute dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Dim 16 Avr - 13:58 | |
| ouais j'ai vu mais ma mère veut pas que j'achède de DVD alors tu pourras me les graver ? moi j'ai les volumes 5 à 9 (ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ) et pour mon anniv j'aurais les 1ers ! les Saiyuki Reload en manga le premier il sort le 13juillet ces chiens ils ont repoussé la sortie ! ça devait sortir en juin | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Dim 16 Avr - 14:11 | |
| ben merde t'as pas de chance. Je verrai ce que je peux faire. Moi pour ton anniv' je t'achetarai le film Tu me passera les manga pliiiiz? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Dim 16 Avr - 17:25 | |
| avec plaisir ! (je pourrais avoir la version collector ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Dim 16 Avr - 19:05 | |
| non mais et puis quoi encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Dim 16 Avr - 23:17 | |
| mééééééééééééééééééééééééééééééééééééé siouplé *pitits nyeux de chaton* fait moi pliziiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Lun 17 Avr - 23:56 | |
| c'est Peach Girl non alllllllllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzz Nee-Chaaaaaaaaaaaaan ! Cadô de Pâques et de Anniversaire le Saiyuki Requiem version collector fait plaisir à ta tite soeurrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Ven 28 Avr - 20:35 | |
| beuh y'a plus personne sur mon choli topic bon ben une image ... | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: SAIYUKI Sam 29 Avr - 9:53 | |
| Joli les images! Ca parle de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Sam 29 Avr - 14:48 | |
| mais t'as qu'à lire quiche | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
| Sujet: Re: SAIYUKI Sam 29 Avr - 21:02 | |
| elle sait pas lire!! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| |
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI Lun 1 Mai - 12:29 | |
| double post, dsolé.. je me demandais si quelque'un savait combien il y avait d'OAV de Saiyuki en tout.. je suis en train de faire du téléchargement spécial Saiyuki (ouh!! c'est mal!! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Mer 3 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Lun 22 Mai - 21:07 | |
| woué! trop belles les images! moi je recherche désespérément les 4 art book de saiyuki, mais même sur marseille je les trouve pas TT vous n'auriez pas des adresses de sites qui les vendent? sinon J-52 avant la sortie de Saiyuki Reload tm1!! kya! qualqu'un aurait-il des infos concernant l'achat des droits de saiyuki Gaiden en france? snif En passant, le tome 2 est magistral! gloire à Minekura-sensei!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Lun 22 Mai - 21:11 | |
| lol moi je sais pas mais parc ontre j'ai vu les 2 coffret vots francais de SAIYUKI Reload!!! kya si y avait pas eu le cadeau de sonomi à acheter, je me les aurais accapré tout de suite >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAIYUKI | |
| |
|
| |
| SAIYUKI | |
|