Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
ça y est, c'est sorti je compte sur Banri pour les mettre enligne et sur l'autre là qui a un sale pseudo pour me les traduire Xd (*sourire de profiteuse*)
nana Amateur du Japon
Sujet: Re: SAIYUKI Sam 28 Oct - 16:23
Ouais ^^ Je vaéis chercher sur eMule ! Les japonais, ces chanceux ToT moi aussi je veux savoir la suite !!!!
Kyo aux yeux de démons Petit fan du Japon
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : là ou la mort et la peur existent Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: SAIYUKI Mar 7 Nov - 23:26
décidemment ce manga m'étonnera toujours
c'est fou comme le nombre des lecteurs en est complètement bargot je n'ai jamais vu ça
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
petite news qui ne sert à rien... pour le plaisir des yeux quoi! un aperçu du futur OVA de Burial édit: c'est pas encore bon, revenez quand la vidéo aura chargé sur youtube XD <object><param></param></object>
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: SAIYUKI Ven 12 Jan - 19:02
En fait, la video ne pourra être vu que dans quelques jours, parce que le lien est fait, mais la video n'est peut être pas entièrement installer sur Youtube... enfin moi j'ai compris ça...
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
nan j'ai du merder un truc parce que ça marche toujours pas TT
je vais bientot recevoir le tome 6 lalalaal
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAIYUKI Sam 13 Jan - 17:42
XD à l'affut ! (Mavava-sama me gronde pas, je suis pas sûr que ça s'écrit comme ça... -__-")
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
aucun rapport, mais est-ce que vous avez vu les nouveaux scans de Reload??!!! oh my oh my ya 40 pages!! quarante! *___* et c'est la fin des Even A Worm (il était temps XD) et ya un baiser (je vous dirais pas entre qui et qui.. *sadique*, juste que c'est énorme X3) raaaaa *bave* oh my *court en rond*
ridea-chan Novice du Japon
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Oo A l'Ouest oO Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: SAIYUKI Dim 4 Fév - 21:39
GYAAAAAAAAAAAAAAAA ls nouvo scans de Reload!!!
Je peut pas les voir (Radiofreebanri ne m'a toujours pas ajoutée dans sa liste depuis le temps bouhou ><)
En tout cas je sais entre qui et qui ya le baiser!!!(grace a un avatar ) D'apres les com' laisser dans le Lj de RadiofreeBanri-sama il se passe une tragedie après (bouhou).....
Si ça continue je vais me re-batiser "Pippi Chan".... et je vais me faire des tresses....
Ouin ouin quequ'un aurait les scans???OU bien serait apprecier de radiofreebanri pour lui parler de moi??
(j'essaye même de m'acheter le zero sum sur amazon.jp mais apparement la carte de mon père ne marche pas en asie.. et puis l'abonnement pour un an au Zero Sum coute 200 euros... )
Sinon sinon^^ Le site des oav de saiyuki burial est ouvert!! http://saiyuki-ova.net/web/
Et voici voilou une exclu Ridea-Chan.... j'ai réussi à extraire du site les extrait des opening et ending de Saiyuki Burial...
Voici Late Show Opening (extrait)(celui qu'on peut entendre dans le trailer video) http://www.megaupload.com/?d=S8EDGRJI
Et Shiny Moon ending (extrait) Chanté par Goku XD perso c'est celui-là que je prèfére! http://www.megaupload.com/?d=U84V2VN0
Une image de Pippi (la fille youkai aux tresses) (pourquoi je l'ai uploadée?allez savoir en ce moment mon cerveau ne fonctionne plus vraiment depuis le choc du baiser que je ne peux même pas voir ) http://www.megaupload.com/?d=C4EOZ3NE
Ps : pourquoi le Seyuu d'Hakkai ne chante-il jamais dans les chansons sinon que très rarement???
nana Amateur du Japon
Sujet: Re: SAIYUKI Lun 12 Fév - 19:20
moi non plus j'ai trop envie, dit j'ai un doute le baiser c'est pas Goku et la Yokai ? O___O Je sais pas ^^ (Goku serait-il de venut plus mature ? XD je blague !) Merci Ridea-san ^^ T'es trop forte Moi ,non plus Banri-sama ne m'as pas rajouter non plus snif...
ridea-chan Novice du Japon
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Oo A l'Ouest oO Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: SAIYUKI Lun 12 Fév - 19:34
Wééééééééé j'a reçu ma commande Amazon après avoir galéré XD J'ai donc les scans du Zero Sum et on peut les trouver ici : (dans les com' y'a un lien qui donne ceux de ce mois-ci,avec le baiser^^) http://community.livejournal.com/saiyuki/489145.html *attention spoil*
C'est la Youkai (qui s'apelle Pippi je crois)qui donne un baiser à Goku pour le faire tomber de la charrete.Je ne suis pas sure mais elle s'en va vers le village des humains et Goku,choqué et triste (il donne même un coup de poing au sol) retrouve Hakkai et Gojyo et décide de faire le voyage vers l'ouest dans la direction opposé de Pippi et Sanzo..et je crois que Hazel meurt car Gato lui à explosé son pendentif...enfin je crois ..enfin c'est compliqué
40 pages ce mois-ci! Merci Minekura-Sensei
Je trouve que ça commence à devenir super interessant car il se passe pleins de choses ^^ Peut-être trop de choses lol En tout cas on est loin de la fin !^^ (Yeah XD) N'empêche les humais commence à l'emporter sur les Youkai oO ça devient une vrai extermination avec tout ces Youkai (sisi y'a même tout pleins de cadavres...) Wi son Goku devient super mature oO Sans Sanzo j'ai l'impression qu'l devient vraiment "plus" adulte ^^(enfin c'est mon impression...
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006