| RENCONTRE FORUM avril/Mai | |
|
+8Prince The Ripper Fumachi <3 Yume-chan Maïko Su-chan The M@Va Miharu † ToMoYo FaNeL † 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Mer 18 Avr - 22:36 | |
| moi je peux pas dimanche, ni samedi! (le week end en gros!) c'est quel jour finalement? Vendredi pour que Miharu puisse venir? | |
|
| |
Fumachi <3 Novice du Japon
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Soit avec Tatsurou ,Soit sur une pile de mangas, soit au Japon Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Mer 18 Avr - 23:35 | |
| J'habite à TOU-----LOUSE >< | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 0:10 | |
| voué, c'est pas la porte à côté... on trouvera bien un moyen... la japan expo par exemple ... | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 9:06 | |
| Bon alors on annule ou on y va? Parce que je pars samedi jusq'au 30 avril et que ça m'arrangerai de pouvoir m'organiser sans avoir à prendre une éventuelle rencontre du forum en compte. Mais si ça n'arange personne on annule et vous n'avez qu'à faire ça le deuxième semaine et puis on arrête de débattre! | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 12:03 | |
| maiseuhhh TT moi voudrais quand même vous voir... on fais ça vendredi alors ??^^ myu tu peux vendredi? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 12:06 | |
| vendredi ? nya... je vais p'tet venir alors ! ^^ (si vous voulez bien de moi XD et si y a un bourré comme la dernière fois j'le tue...=__=°) | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 12:09 | |
| mouais... je croyais que tu voulais pas venir. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 12:11 | |
| Oui parce que je croyais que vous la faisiez jeudi et que jeudi je voulais pas parce que j'avais déjà quelque chose de prévu, donc je voulais pas venir à la place de mon truc ^^ (qui lui était pas obligatoire) et puis y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et puis vous serez tous seuls et ce sera pas très drôle nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 12:51 | |
| moi je peux Vendredi, mais Su, elle elle peut pas, elle doit faire ses valises!! mais si Syao se rajoute, on sera 4! récapitulons! Vendredi; a .... euh A quelle heure au fait? moi je dois garder mon frangin au moins pour le repas de midi alors je propose qu'on se retrouve après! (genre 1h ou 2h!) vous en dites quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 13:28 | |
| oui 13h c'est toujours comme ça. mais suchan peut pas les faire aujourd'hui ses valises? | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 13:51 | |
| Je peux pas vendredi non plus, gomen j'ai déjà quelquechose de prévu ^_^" tant pis je viendrais la prochaine fois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 13:56 | |
| bon ok.... on va annuler sinon je vais craquer. on fera ça la semaine prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 14:02 | |
| Maaais nan annule pas é_è ma présence n'est pas indispensable......*pas tapper Tomochan* Après la semaine prochaine si tu déplaces (ce serait stupide vu qu'y en a qui seront plus là) je suis libre que mercredi, jeudi. Alors tu vois je crois qu'ça vaut mieux si tu gardes cette date et que je vienne la prochaine fois ^__^'..... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 14:46 | |
| Tu sais quoi Tomoyo... t'as créé le sujet donc tu fais comme TU veux ! ^^ | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 15:36 | |
| Mdr vous allez finir par vous retrouver à deux... | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 16:30 | |
| Oui... à mon avis il faudrai... - Spoiler:
Remettre à la semaine d'après XD on pourrai le faire un samedi de la rentré !
| |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 21:08 | |
| myu sans vouloir te vexer tu n'es pas le centre du monde, y a tout le forum qui vient pas.
moi je propose de reporter au samedi de la rentrée comme syaochan l'a dit. demain je peux pas non plus. j'avais oublier mais ma mère et moi on a déjà un truc de prévu déjà reporté d'une semaine. | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Jeu 19 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Ven 20 Avr - 0:01 | |
| désolée, moi je suis pas là la semaine prochaine et le samedi, c'est totalement exclu! (DADA!!!!!) Donc, ça seras sans moi! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Ven 20 Avr - 0:06 | |
| Ben ce sera dur alors ^^ comment on va faire ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Ven 20 Avr - 11:18 | |
| Samedi d'la smaine prochaine je peux pas non plus... A vrai dire moi je peux demain aprem, dimanche, mercredi, jeudi pis le lundi et le mardi juste avant la rentrée......Donc je le redis mais je pense que ce sera sans moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Ven 20 Avr - 11:42 | |
| j'ai dit qu'on ferait ça la semaine de la rentrée, vous êtes bouchés ? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Ven 20 Avr - 12:34 | |
| ben non ! aveugle puisqu'on li les messages banane XD donc ça irai à tout le monde pour le lundi de la rentrée en plus c'est les vacances mais c'est pas férier et donc pas de problème de bus, et d'après ce que j'ai vu, tout le monde pourrai y aller lundi (ou peut être mardi pour laisser du repos à ceux qui rentrent de vacances ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Ven 20 Avr - 13:40 | |
| si on reprend mercredi, moi je viens pas le mardi.
au départ je pensais faire la rencontre le samedi mais si le lundi c'est bon, ok | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai Ven 20 Avr - 14:37 | |
| - Tomochan a écrit:
- vous êtes bouchés ?
Nan juste aveugle et pas réveillée en ce qui me concerne.... Le lundi moi ça me va tout à fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai | |
| |
|
| |
| RENCONTRE FORUM avril/Mai | |
|