Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE FORUM avril/Mai

Aller en bas 
+8
Prince The Ripper
Fumachi <3
Yume-chan
Maïko
Su-chan
The M@Va
Miharu
† ToMoYo FaNeL †
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue235/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:23

Moui ça va lol à 4 c'était super... bon qui fait le compte rendu ? je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue110/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:49

moi je me suis éclaté ^^ et à la fin je me suis presque endormi sur le lit de syaochan (vous en fait pas je n'étais pas seul avec lui XD) il y a avait myu et sonochan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue190/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:03

oula ...
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue175/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:20

Lol me suis bien amusée aussi ^^ *mais non Mavava te fais pas d'idée bizarres :p*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue12/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:10

On a droit à un résumé??
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue235/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 17:26

MDR ! Si ! elles étaient avec moi sur mon lit chez moi XD et on étaient seuls en plus ! ^^ à un moment on s'ennuiait, et j'ai dit d'un grand ton ==> JE SAIS S'QUON VA FAIRE !!

les filles on commencé à avoir vraiment très peur ^^ " mais bon y s'est rien passé j'vous rassure. XD Bon alors quelqu'un fait un résumé please ?
Revenir en haut Aller en bas
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue100/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 22:25

vas-y, moi j'ai tout oublié, sauf les bananes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue235/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:06

rooh vous faite ch**r XD bon okey je m'en charge alors mais vous viendrai pas vous plaindre si y manque des trucs :


Rencontre Fofow : Lundi 30 Avril 2006

Il était exactement 13 h quand j'eus atteint la Cathédrale, Je vis alors Tomoyo !! Une demie-heure d'avance !! UN EXPLOIT !! (à marquer dans le livre des records ^^) Puis nous avons tout deux discuté de tout et de rien, Tomoyo se plaigant qu'elle avait froid alors qu'elle était au soleil... Very Happy Puis à 13 h 02 arriva... Myu !! elle était dans la quintessance de sa beauté habituelle ^^ Après salutations, Myu a commencé à me gronder à cause des SMS chelou que je lui avais envoyé le matin même... Puis c'est à ce moment qu'arriva... Sonomi !! Very Happy

Enfin quelqu'un de serieux ! ^^ nous nous sommes salués... comment ça va tes vac's etc... puis après des calculs très complexe et une pointe de logique, nous nous somme rendus compte que... Personne d'autre n'allais venir... 4 pour une rencontre forum... chouette ! ^^" Cool

Après pas mal de protestation... (mais put*** c'est quoi ce bord*l on est que 4 ?!!) Rolling Eyes Nous nous sommes donc dirigés vers le flams et bien sur sur le chemin, on a fait de vilain caprices, (même pas de bourrés cette fois !! Very Happy dommage, moi qui adore voir sono-chan tromatisé XD) Sono-chan n'arrêtait pas de se vanter de son "Admissisme Suprême" et Tomoyo et myu se méfiaient de moi, enfin... Myu ne supportait pas que je sois derrière elle... (je me demande bien pourquoi... Je crois que )

Nous arrivâmes finalement au flams ou le serveur nous a conviés à nous installer. Nous avons pris 4 formules dessert pour info ^^ et nous n'avons bu que de l'eau ^^ car nous sommes raisonables et que nous ne nous pourrissons pas la santé avec des boissons sucrés ou alcoolisées ^^ (faut dire que c'était chèr aussi... moui ça a joué un peu aussi... Je sors )

Pendant le repas... mon dieu c'était terrible XD nous n'arrêtions pas de parler en vilains sous entendus, et Tomoyo qui avait terriblement soif... a chipé l'une des deux caraffes et l'a gardé pour elle toute seule XD. Myu a eu la (mal)chance d'être assise en face de moi ^^ et se méfiait énormément... me regardant à chaques fois que je prenais mes couverts en main ! XD de mon côté j'arrêtais pas de traiter Myu d'écureuil ! Very Happy parce que le délire qu'on s'est tappé dessus XD mais moi j'adore les écureuils ! Il sont si mignons avec leur p'tite fourrure rousse, leur petite queu en panache XDD bref, le meilleur quand même c'était le dessert XD j'ai pris un chocolat Liégois, Myu une coupelle exotique (désolé je me souvient plus exactement du nom de ton dessert...) et Tomoyo et Sonomi on partagé un banana split XDD et bien sur ! Vous devinez s'qui c'est passé XD à un moment Sonomi s'est plein du partage qu'elle jugeait inéquitable, et à donc bien précisé à Tomoyo ===> "ça c'est ma banane et ça c'est ta banane !" 5 seconde de silence avant de commencer à éclater de rire... tomoyo fût la première, suivit de moi et du Myu, Sono-chan a mis un certain temps à percuter. XD mais bon, tous les gens nous on matté chelou ^^" comme d'hab quoi XD

Après le repas, nous avons payé (nous n'avions pas de monnaie et le serveur non plus... ça à pris au moins donc 10 bonnes minutes...) et nous nous sommes dirigés vers le cinéma, et après mûre reflexion, sous avons choisir de voir "Les Chatiments" je vous mets un spoil pour ceux qui veulent connaitre l'histoire ^^

Spoiler:

Après le film, il était 17 h 45 environs, nous sommes donc allés chez moi Very Happy (Eh ! vous faites pas des idées XD) sur place, nous avons bu un bon verre de coca, Manga hilare mais Tomoyo, préféra un grand verre de lait ^^ (mais arrêtez avec vos idées chelou !! XD) dont les 3/4 on bien sûr fini au lavabo ^^ j'ai ensuite sortit un paquet de vrai salés Japonnai ! Manga happy 2 Very Happy nous avons bien aimé ^^ même si moi je trouve que c'est horrible ! XD Je sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'elles viennent chez moi, la première chose qu'elles squattent c'est mon lit... Manga ouf en plus le sommier est pêté... on a trop sauté dessus j'crois... (mais j'vais vous frapper XD) après écoute de quelques musiques de Kotoko et Asian Kung Fu ainsi que les périphéties de Myu dans mes toilettes Very Happy, j'ai Raccompagné Myu à l'arrêt de bus pour la ramener chez elle... et j'ai laisser les deux folles seules chez moi !! (les folles ==> Tomoyo et Sonomi ^^ of course)

Je suis alors retourné chez moi et j'ai découvert Tomoyo et Sonomi dans mon salon !! Entreint de squatter l'ordi ^^ Pour voir les horraires de bus... Puis Sonomi m'a empreinté un manga, puis Tomoyo et Sonomi sont parties...

THE END


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue175/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:07

C'est un peu la pagaille ton résumé Syao °_°

Citation :
ainsi que les périphéties de Myu dans mes toilettes Very Happy

Péripéties.... (heureusement qu'elles ferment à clé et que Tomoyo veillait au grain, sinan je préfère pas savoir ce qu'il aurait pu m'arriver --')
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue175/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:25

Citation :
Myu !! elle était dans la quintessance de sa beauté habituelle ^^

Et après je m'étonne des sous-entendus que me fait Tomoyo -_-

Citation :
me regardant à chaques fois que je prenais mes couverts en main !


Pas tes couverts, la carafe d'eau. Sinan après quand j'ai soif y a plu rien....

Citation :
Myu ne supportait pas que je sois derrière elle... (je me demande bien pourquoi...

J'aime pas savoir qu'y a un désaxé derrière mwa, j'préfère pouvoir le surveiller devant moi :p .... Pis dès que je te tourne le dos t'en profite pour passer ton bras sur mes épaules è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue235/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:31

XD mais c'est paceque je t'aime !! Bien ! ^^ Je me demandes quels vont êtres les commentaires des autres XD

Myu-chan a écrit:
C'est un peu la pagaille ton résumé Syao °_°

Ouais bien j'vous avais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue190/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:46

looool vous vous êtes bien amusés je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue235/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 21:02

MDR tu peux pas savoir XD même à 4 c'était d'enfer ! (dans les deux sens du terme XD)
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue110/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 23:07

moi cette fois j'avais prévu le coup, j'avais ma propre carafe! XD (parce que d'hab, syao la vide pour nous faire chier pff...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue235/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:44

Je la vide dans vos verre ! >_< je garde pas tout pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
. . ~ Kaze ~ . .
Amateur du Japon
. . ~ Kaze ~ . .


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Dans mon propre Néant...
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue0/0RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:07

XD,trop marrant ton résumé Sayo,j'me suis peté de rire lol ^^
A chaque fois que je voyais un new dans cette partie,et que j'allais voir,je voyais ce topic,mais je comprenais pas ce que c'était(pas vraiment cherché non plus lol ^^),alors je m'en allais à chaque fois ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatedbz.actifforum.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue235/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:57

Normal je suis le meilleurs pour faire des résumés qui font rire !! Mouahaha !! RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Forum32wq4
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Amateur du Japon
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..!
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue0/0RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 18:42

OUaha mdr !
J'adore le truc pour le cinéma c'est trop fort.
Alors c'est quand la prochaine ?
Que je prenne mon billet de train ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-full.cowblog.fr
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue235/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 18:52

Ben c'est encore longtemps pas je crois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Amateur du Japon
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..!
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue0/0RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 18:53

OOOooOoOO
Moi je veux venir a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-full.cowblog.fr
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue190/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 19:03

bah dis nous quand tu pourra venir on s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
. . ~ Kaze ~ . .
Amateur du Japon
. . ~ Kaze ~ . .


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Dans mon propre Néant...
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue0/0RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 22:56

Syaoran Imayano a écrit:
Normal je suis le meilleurs pour faire des résumés qui font rire !! Mouahaha !! RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Forum32wq4

Okay,fais-moi un résumé su r la mort de Coluche,sans inventer de choses en plus lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatedbz.actifforum.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue110/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 13:47

bon la rencontre est terminé et je pense qu'on a donné son avis et tout donc je ferme ^^.

Je tiens à prévenir que cet été comme Rin sera avec nous j'aimerais qu'il y ait le plus de personnes possibles ^^ je vous mettrais au courant quand j'en saurais plus moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Left_bar_bleue190/500RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 EmptySam 26 Mai - 21:55

hophophop je fermeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM avril/Mai   RENCONTRE FORUM avril/Mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE FORUM avril/Mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le 10 000 messages du forum
» Rencontre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser