Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Left_bar_bleue190/500Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty_bar_bleue  (190/500)

Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty
MessageSujet: Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa   Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa EmptyMer 2 Mai - 12:31

Aujourd'hui, petit tour chez le libraire histoire d'acheter mon livre de français (à lire pour samedi huhu No )
Et ! Que vois-je ? Tenai enfiiiiiiiiiiiiiiin sortiiiiiiiiiiiiiii
Bon, en mode pavé prix 15euros ...

Je ne suis pas un ange est le premier manga d’Aï Yazawa a avoir connu le succès. C’est avec ce titre que le public japonais a commencé à être séduit par une artiste dont le talent, allait par la suite faire évoluer le shôjo.

L’histoire, qui est avant tout une histoire d’amour et d’amitié, se déroule sur près de 2 ans et demie avec comme personnage principal une jeune lycéenne du nom de Midori Saejima. On y découvre sa vie, ses amours et ses amitiés. Même les personnages secondaires, tous très attachants, ont une place importante dans le récit.

Ce manga peut sembler très classique dans son contexte narratif écolier, mais grâce à des personnages justes et touchants, Yazawa conquiert son public. Que d’émotion à les voir grandir et évoluer au fur et à mesure que l’histoire avance ! Nombreux sont les japonais qui considèrent cette série comme l’une de celles qui les ont le plus marqués.

c'est piqué du site de ataka-les-raqueteurs tongue

Qui me l'offre ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
. . ~ Kaze ~ . .
Amateur du Japon
. . ~ Kaze ~ . .


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Dans mon propre Néant...
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
points:
Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Left_bar_bleue0/0Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty
MessageSujet: Re: Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa   Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa EmptyMer 2 Mai - 17:25

Ton porte-feuilles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatedbz.actifforum.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Left_bar_bleue190/500Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty_bar_bleue  (190/500)

Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty
MessageSujet: Re: Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa   Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa EmptyJeu 3 Mai - 19:48

quel porte-feuille ? lol
Nan mais j'aimerais trop lire le manga qui a rendu celebre ai Yazawa sensei !
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
. . ~ Kaze ~ . .
Amateur du Japon
. . ~ Kaze ~ . .


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Dans mon propre Néant...
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
points:
Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Left_bar_bleue0/0Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty
MessageSujet: Re: Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa   Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa EmptyJeu 3 Mai - 20:19

Lol,moi je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatedbz.actifforum.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Left_bar_bleue190/500Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty_bar_bleue  (190/500)

Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty
MessageSujet: Re: Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa   Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa EmptyJeu 3 Mai - 22:19

y'a aussi l'option le lire sur place ^^ huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Nana_Punk
Novice du Japon
Nana_Punk


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
points:
Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Left_bar_bleue0/0Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty
MessageSujet: Re: Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa   Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa EmptyDim 28 Oct - 13:48

Wuiii, il est super ce manga Manga heureux

encore un d' Ai Yazawa ^^

Par contre mon porte feuille ne se sent pas le courrage d'acheter les 3 tomes à 15 euros >____<
Revenir en haut Aller en bas
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Left_bar_bleue100/500Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty_bar_bleue  (100/500)

Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty
MessageSujet: Re: Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa   Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa EmptySam 10 Nov - 15:19

ben cest comme les saiyuki ; t'es super heureuse de lacheter, tas claqué tes 10€ et après ben tu te dis que pour le prix t'en aurais eu 2 à 5€ mais comme t'es fan tu te pardonnes et tu recommences ! :3
en plus les saiyuki sont mal imprimés et ya des fautes *révolte*

au fait dans le 1 de Kagen, ya aussi des fautes d'accord de participe passé xD

ahem pour arreter le HS ;
moi aussi, j'aimerais les lire *sob*

+___+
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty
MessageSujet: Re: Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa   Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenai - je ne suis pas un ange- de Ai yazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Yazawa
» ANGEL SANCTUARY !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser