| Bienvenue à toi Karyn !! ^^ | |
|
+7tsunade Rin ¤ Yûki-Chan ¤ † ToMoYo FaNeL † Miharu The M@Va Maïko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Lun 21 Mai - 13:02 | |
| Bievenue sur le forum ! ^^ Moi c'est Syaoran Imayano alias Syao-chan ou Syao pour le plus court, Shao c'est généralement réservé à Mavava... J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous et que tu vas être active ^^ et surtout n'ai pas peur... euh zut ! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Lun 21 Mai - 18:47 | |
| Bienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Mwa c'est Mava l'Admin pour tous conseils ! Pour les réclamations, c'est avec shao qu'il faut voir ! xD AMuse twa bien sur le fofo et n'hésite pas à te présenter ^^ | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Lun 21 Mai - 20:29 | |
| BIENVENUE A TOI!! ^^ J'espère que tu vas bien te plaire sur ce forum, et t'inquiète pas, Syao n'est (presque) pas dangeureux ^___^ * pas tapper Syao teu plaiit* | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Lun 21 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mar 22 Mai - 21:52 | |
| Bienvenue à toi je suis tomochan, la modette du forum ^^ j'espère que tu vas t'amuser avec nous? Si tu as des problèmes tu peux envoyer un MP aux autres modo ou à l'admin ^^
et sois un membre actif! lol | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mar 22 Mai - 23:59 | |
| Merci! Sa fait plaisir tous ce "petit" monde, je vois que vous etes actif ^^ c'est un fofo comme sa que je cherchais (je commencais a desespèrerer) pour ma part ne vous inquietez pas je serais actif sauf si mon pc rencontre quelques problèmes mais je pense pas que sa arrivera... Sinon jme présente vite fait, je suis Karyn ^^ (et oui... ),j'ai 14 ans et j'habite en moselle près de Metz. Passionnée de tous ce qui conserne le Japon, fan de mon pc XD,j'écoute un peu de tous sauf du rap francais dsl pour les adepte mais je trouve sa pas super une préférence quand meme pour le Métal donc biensur pas d'exeption :de la J-Rock Musik aussi ^^,j'aimerais aller terminer mes études au japon et jespère un jour y vivre beneuh jcrois que c'est tous. Ah nan je suis un peut folle explication: jprends tous comme sa arrive en gros mon adolescence je la croque a pleine dents (mais je bosse quand meme a fond en cours ^^ ) En tous cas l'ambience du fofo est très bien | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mer 23 Mai - 18:05 | |
| Content que tu te sois présentée ^^ Re bienvenue et amuse twa biennn X3 n'est pas peur surtout on est tous complètement barges ^^ (moi surtout XD) | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mer 23 Mai - 18:42 | |
| bienvenue! (j'ai pris une décision : ne souhaiter la bienvenue qu'aux membres qui se présentent XD) j'espère que tu t'amuseras bien par chez nous | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Ven 25 Mai - 19:13 | |
| Voué, super, t'as le parfait profil d'une Djienne ^^ loul Contente que tu te sois présentée héhé ! | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 26 Mai - 14:47 | |
| Hello!! Moi jsuis Tsunade Je suis quelques fois tout le temps parfois jamais sa depend de mon humeur ^^ J'espere que tu vas bien t'eclater ici moi je m'ennuie jamais. -Thabite ou a coté de metz?j'habitais la bas avant ^^- | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 26 Mai - 22:13 | |
| merci ^^ j'habite dans un village pourri ^^ : Bockange, pas loin de Bouzonville | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 26 Mai - 22:16 | |
| voué, je visualise parfaitement xD | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mer 30 Mai - 14:58 | |
| mdr ^^ Je connais un peu pret! Moi j'habitais a Montigny-Les-Metz alors ^^ Eh bien j'espere que tu vas t'eclater ici ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Lun 4 Juin - 22:12 | |
| Je mets sa ici: alors je me suis pas connecté depuis vendredi soir je crois parsque juste dans mon village l'adsl fesait des siennes ^^ la déprime total pas de internet ... voila je suis relaaa moi qui pensé que je n'aurais pas de problème ben au contraire | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Lun 4 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mar 5 Juin - 21:01 | |
| - Karyn a écrit:
- j'écoute un peu de tous sauf du rap francais
Toi j'taime Lol en tout cas bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mar 5 Juin - 22:26 | |
| sa me rasure que je suis pas la seul a ne pas aimer ce genre de musique ^^ Merci en tous cas! Ah bé tien Yukiko je viens de voir que nos dates d'anniversaire sont très proche ^^ Moi je dis Vive les Verseau lol ( les autres aussi ^^ )
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mar 5 Juin - 22:30 | |
| (t'en fais pas, c'est aussi mon cas lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mar 5 Juin - 22:33 | |
| Houra !! comme je le disais a mon arrivé je suis tombé dans le bon fofo ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Jeu 7 Juin - 22:11 | |
| bah oui qu'est ce que tu croyais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Jeu 7 Juin - 23:13 | |
| mdr que c'étais un fofo comme tous les autres où je me lase vite ^^ mais non ce n'est pas le cas | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Ven 8 Juin - 9:00 | |
| Je suis un peu en retard mais Bienvenue! J'espère que tu ne te lasseras pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Ven 8 Juin - 22:00 | |
| Merci Et tkt jpense pas que je me lasserais ^^ | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 9 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 9 Juin - 14:43 | |
| A 30km de Metz,et environ 20km de la frontière allemande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ | |
| |
|
| |
| Bienvenue à toi Karyn !! ^^ | |
|