| Bienvenue à toi Karyn !! ^^ | |
|
+7tsunade Rin ¤ Yûki-Chan ¤ † ToMoYo FaNeL † Miharu The M@Va Maïko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 9 Juin - 16:45 | |
| c'est moi la plus en retard xD et pour ceux qui se posent la question je ne boycotte pas le forum, mais je suis plus très bavarde xD (comment ça c'est pas possible ? meuuh ><) en tout cas Karyn je te souhaites la bienvenue je me présente, sono-chan ou kura-chan pour les intimes ^^ je ne mords pas (normalement) et j'aime bien les petits nouveaux je suis accessoirement modette, mais pas très efficace paske j'aime le flood ^^° et si tu es perverse faut aussi s'adresser à moua xD je te ferai entrer dans le monde très fermé des dépravé *__* (là, tu as le droit d'avoir peur ^^) et si tomo-chan t'embêtes, tu peux me le dire xD paske c'est ma grande soeuuur à mwaaaa >< voilà, encore bienvenue plein de bisous !! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 9 Juin - 17:58 | |
| Ca y est, tu vas la faire fuire u___u | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 9 Juin - 22:53 | |
| Merci sono-chan Oh non mavava ^^ sa me fait pas fuire du tous Tous le monde est un peu pervers (meme si je le suis + que un peu lol) | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 9 Juin - 22:56 | |
| et mmm... zut, encore une ! vends des rétros tseuh xD | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Dim 10 Juin - 17:31 | |
| de rieeen et mava je crois que les dépravés ont un bel avenir devant eux encore ^^ mouahahaha xD | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Dim 10 Juin - 19:39 | |
| gueueeeeeeeuh ... *boude* | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mar 19 Juin - 19:38 | |
| jvais refaire un essais ^^ je préviens si jparle plus beaucoup c'est parsque je sais pas se qui m'arrive mais j'arrive défois pas a aller sur le fofo (pas que celui la )ou si jy arrive ben j'arrive pas a posté!! Edite: ^^ Houraaaaah sa marche c'est qui qui porte chance aujourd'hui?? lol | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mer 20 Juin - 15:30 | |
| lol ma pauvre ... courage avec ton ordi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Mer 20 Juin - 17:27 | |
| je pense que c'est peut etre ma connection qui refait des siennes... lol | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Jeu 5 Juil - 13:15 | |
| Je vais t'offrir une nouvelle connection u.u | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Jeu 5 Juil - 14:40 | |
| Quelle générosité ... jpeux en avoir une aussi ^^ | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Jeu 5 Juil - 17:45 | |
| glups je pensais pas que ma générosité ferait des ravages !
- papa maman augmentait mon argent de poche sinon jy arriverais jamais !!!- | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 7 Juil - 11:20 | |
| ^^ sa serait cool nan jdek c'est surtout l'opérateur qui merde ( Alice lol) | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 7 Juil - 12:47 | |
| Oo pourtant sa a lair cool alice :p
Mais bon moi je suis chez WanadoO =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 7 Juil - 12:55 | |
| oui mais je suis " dans un bled pourrit " donc sa marche pas trop bien ^^ | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 7 Juil - 13:01 | |
| lool Le bled pourrit mdr Moi j'habite a coté dun cimetiere alors la connexion marche trop bien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 7 Juil - 13:06 | |
| mdr un cimetiere je veux aussi ya de la compagnie en plus lol ^^ oui pendant une semaine ont avait pu internet alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Ven 14 Déc - 21:59 | |
| Rebonjour, désolé de cette absence mais j'étais en stage pendant une semaine, le rapport de stage m'a monopolisé mon temps libre et mes devoirs aussi par la même occasion | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 15 Déc - 19:42 | |
| PAs grave, contente de te revoir ^^ | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ Sam 15 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à toi Karyn !! ^^ | |
| |
|
| |
| Bienvenue à toi Karyn !! ^^ | |
|