Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos idées sont les bienvenues

Aller en bas 
+6
† ToMoYo FaNeL †
Su-chan
Rin
tsunade
Maïko
The M@Va
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue16/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:35

Ouii ^^
j'ivais de ce pas

ah juste une petite question :
je garde la séparation verbes/adjectifs... ou je mets tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue110/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:51

ben je ne crois pas que ça ait de l'importance, si? je pense que tu peux tout regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue16/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:03

Nan mais je demande au cas ou,
oukay c'est comme sa que j'ai commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 2:00

Une autre idée mais je sais pas si elle va être bien vue ^-^° Pourquoi pas un sous forum pour les idées dans "Important", ou chaque membre ouvrirait un sujet si il a une idée interessante ? Comme ça le membre en question peut exprimer son idée sans que ce soit la pagaille et on saurait de quoi parle qui. (parce que ici tout est entassé dans un topic et on a parfois du mal à s'y retrouver...) Et la personne qui créé le topic pourrait directement faire un sondage associé à son idée, puis à la fin des votes on ferme et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue190/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 13:16

Pour le forum jeu vidéo, l'important n'est pas de savoir si les membres sont d'accord, mais si ils comptent poster dedans ! Parce que si je créer un forum et que 2 personnes postent dedans c'est pas la peine
je suis d'accord pour faires des topics pour chaque idée, si on les efface après.
Pour la partie jeu de role, ç'est une idée qui a déjà été proposée, mais qui s'y connait assez en jeu de role pour un faire un (et qui interesse tout le monde de plus?)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 13:48

Pour le jeu de rôle, faut demander à Eiji il doit s'y connaitre... pour le forum des idées ==> okey on supprimera les topics après une ou deux semaine de vérouillage :p (ou immédiatement comme tu veux) pour le forum jeux vidéos, comptez sur moi pour être actif dedans ^^ (faudrai faire un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue175/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 0:33

Pour le jeu de rôle je suis pour ^^ je pense qu'on pourra trouver quelqu'un qui s'y connaît ...

Après le forum jeux vidéon je garantis pas que je posterais dedans tout le temps parce que je m'u connais pas assez XP mais bon ça vaut le coup quand même je pense...

Pis bravo Karin, super boulot avec le dictionnaire c'est bien plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 1:33

(Yuki mérite des pts en plus mwa j'dis ^^) pour le jeu de rôle, suffit de choisir le thème, les règles, le but et pour finir on met en place. C'est pas bien compliqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue175/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:55

C'est toi qui le dis, va voir sur quelques forum de RP, tu verras que si pour les inscrits c'est pas trop dur (encore que, faut avoir de l'imagination hein ^^) pour l'admin et les organisateurs, c'est tout un travail =P
Je doute que Mavava aie envie de se charger de tout, cela dit elle laissera sans doute le boulot à quelqu'un de motivé ^^

Vala ceux qui sont interessés par un jeu de rôles n'ont qu'à se documenter en surfant un peu sur d'autres forums RP, comme ça on saura à quoi s'en tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:15

Ben Mavava a de l'imagination elle ^^ elle "est douée pour ça" à-t-elle dit, et si elle manque d'imagination on peut proposer des idées (en MP hein) et pour le boulot d'installation, elle aura juste à créer la catégorie, les forums et les topics post-il avec les règles, et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue430/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:05

Maïko a écrit:
Pour le jeu de rôle, faut demander à Eiji il doit s'y connaitre...

Pourquoi moi? XD
Jeu de role sur ce forum ca ferait pas un peu de trop? J'veux dire, un jeu de role ca prend quand même pas mal de place mine de rien... Enfin, un bon x)
Mais sinon l'idée n'est pas mal faut juste trouver un theme, enfin, un theme... le lieu, l'époque etc...
(en fait, je m'y connais pas du tout en jeu de role hein o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue175/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:28

Ouai voilà, c'est une bonne idée mais faudrait pitetre lancer un sondage pour voir qui serait motivé, parce qu'à moins d'avoir plusieurs personnes motivées, et actives, on risque pas de réussir à lancer ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue190/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:39

C'est une bonne idée mais moi ça me parait pas trop réalisable
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue430/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:54

Pourquoi? =O
Pour le fait que ca prenne trop de place ou autre? x)
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:42

Ben la mise en place sur le forum poserait pas trop de problème, c'est surtout la mise en place "théorique" qui pose problème... (définir les paramètres, ou va être quoi et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue175/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:00

Vi, pis faut aussi comme dit plus haut, définir le thème, le principe du jeu (ex : il existe des forums RP de combats ninja, là tout est basé sur la mise en scène des combats, avec perte de points de vie, de chakra, utilisation d'objets * et donc présence d'un inventaire pour chaque ninja* etc... le tout en pariant sur le fair-play des joueurs afin que les modo et admin n'aient pas à faire la police constamment en devant par exemple vérifier les pts de vie de chaque combattant ou vérifier que personne n'a triché dans ses post et ainsi de suite...)

Bref, faire un jeu de rôle, on aura tous compris que c'est du boulot... A-t-on assez de modo pour assumer ça en plus du reste du forum, et même, pourront-ils et voudront-ils s'en occuper avec constancec'est-à-dire même en période de cours ou de flemme ^^'?

Vala, mwa j'aimerais bien que ça se fasse, mais bon faut être réaliste, autant d'abord voir le nombre de gens qui sont pour cette idée, plutôt que se lancer dans tout ça sans êre sûr que ça tienne plus de deux/trois semaines n_n
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue430/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:32

Faudrait faire un sondage
Moi je serais partant pour un trucs mais qui reste dans le domaine du realiste x) les extra terrestres, combats et tout c'est pas mon fort.. (x mais ca c'est un autre probleme~~
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:36

Moi j'suis 100% dispo pour surveiller è__é lol Mais sinon Mavava n'a qu'a élire des personnes qui aurait en charge de suveiller les différents forum U__U (mais hélas la question "qui s'y colle" se pose encore dans ce cas TT)
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue430/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:48

Mais si ca prend pas trop de place y a pas besoin de 72000 modo non plus =O
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue175/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:13

Ouai, bon on va commencer par lancer le sondage, faut pas sauter les étapes, après on ouvre un topic pour que ceux qui sont interessés postent leurs idées de thème de base, ensuite on relance un sondage pour élire le meilleur thème, pis ensuite on définit les rêgles, le fonctionnement, on trouve ceux qui devront surveiller tout ça, bref on définit tout ce qui nous permettra de lancer le jeu pis on met tout en place =)

Faut commencer par le bas de l'échelle, donc sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:42

Mouai ^^ je propose de faire un seul et même topic pour d'une voir ceux qui sont interessés, et deux qu'ils ou elles proposent leurs idées ! ^.^ et puis si les sondages sont pas hyper favorables on laissera tomber. C'est pas la peine de donner un boulot monstre à Mavava pour rien :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue430/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (430/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:08

Qu'est-ce qu'on attend alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptySam 16 Fév - 15:36

Amis modos, j'ai la solution à nos ptit problème de suppression en masse (ce mess s'adresse plus particulièrement à Tomo-chan) alours j'ai trouvé une astuce pour pouvoir supprimer autant de mess qu'on veut d'un coup ! sans faire du 1 par 1 ! Very Happy Très simple !

===> On fait diviser le sujet

===> On choisit (coche) les mess que l'on veut ôter

===> Puis on fait diviser

===> Et finalement tous les messages non désirés se retrouveront dans un autre topic qu'il ne restera plus qu'à supprimer pour supprimer tous les mess d'un coup ! Very Happy

Bon, clair que la suppression en masse ça aurait été mieux mais vala j'ai pas de new sur fofowactif et puis c'est déjà mieux que rien hein ? u__u
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue110/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:55

lool ben de toute façon là ça va, y a pas trop de HS

mais merci bien syao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 3 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:47

Les dernières mises à jour de Forumactiff (et donc de notre forum) :

Citation :
1. Le nombre de caractères pour les titres des topics a été revu à 255, de plus l'administrateur d'un forum peut définir dans le panneau d'administration un minimum et maximum de caractères pour ce titre.
(PA >> Général >> Configuration :: Longueur du titre d’un sujet)

2. Lors de la validation d'un nouveau message, vous êtes averti si un utilisateur a posté un message avant le votre. Son message apparait alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier votre message ou alors de valider son envoi. (Utile pour éviter les doubles réponses)

3. Les administrateurs ont la possibilité de modifier l'ordre d'affichage des topics dans un forum, selon la date des messages, nombres de vues, nombres de réponses, titre du message, et la date de création.
(PA >> Forum >> Catégories et forums :: pour chaque forum)

4. Chaque forum et sous-forum peuvent être resynchronisés individuellement dans le panneau d'administration.
(PA >> Forum >> Catégories et forums :: pour chaque forum et sous-forum)

5. Les administrateurs ont la possibilité de bannir une adresse e-mail ou un ensemble d'adresse e-mail (avec le joker *, exemple: *@hotmail.com)
(PA >> Utilisateurs & groupes >> Contrôle du bannissement >> Bannissement par e-mail)

6. Les administrateurs ont la possibilité de gérer plusieurs pages de portail mais d'en afficher une seule.
(PA >> Modules >> Gestion des pages du portail)

7. Possibilité lors de la rédaction d'un message de mettre ce dernier en brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de brouillons de messages
(voir dans sa rubrique profil)

8. Dans profil, vous avez la possibilité d'ajouter des membres en tant qu'amis ou ignorés. L'administrateur doit pour cela activer cette fonctionnalité dans le panneau d'administration >> Utilisateurs & groupes >> Options de l'utilisateur :: Autoriser la gestion des amis/ignorés.
(Voir dans sa rubrique profil)

9. Les administrateurs ont la possibilité de changer le message d'avertissement lors du délestage des membres.

10. La recherche lors d'un délestage de membre est affiné grâce au caractère * qui exprime (les utilisateurs ne s'étant jamais connectés au forum)
(PA >> Utilisateurs & Groupes >> Délester les utilisateurs)

11. Nous avons rajouter Google Video dans la nouvelle fenétre d'édition des messages (boutton video ) au coté de Youtube et Dalymotion.

Y a des trucs pas mal en tout cas ! ^^ (j'ai mis en bleu les modifs que je trouve bien :p)

Mavava à désormais la possiblité d'installer des thèmes sur le forum directement et automatiquement à partir de ce site :

http://fr.hitskin.com/

Vala ! Je vous tiens au courant des mises à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées sont les bienvenues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont fous ces japonais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Important !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser