Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos idées sont les bienvenues

Aller en bas 
+6
† ToMoYo FaNeL †
Su-chan
Rin
tsunade
Maïko
The M@Va
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 4 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:40

hey les gens, j'ai envoyé un mail aux membres inactifs et j'ai reçu plusieurs promesses de retour après les périodes d'exam (d'ici deux semaines maxi Smile ) et j'ai un message spéciale pour ToMoYo lol

de la part de Tsunade, c'est une partie de sa réponse par mail :

Citation :
Gros bisoux a tous le monde (Tomoyo ma camarade de beuverie spécialement)
Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 4 Left_bar_bleue190/500vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 18:20

Au fait Shao, tu reçoit les mail que je reçoie ? Moi j'ai eu que des réponses négatives ...
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 4 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 4 EmptySam 21 Juin - 11:50

ah...? non, j'ai bien précisé dans mon mess qu'il leur fallait envoyer leur réponse à mon adresse, m'enfin chez pas comment ils ont fait... bref promesse de retour de Dix et de Tsunade, ça fera déjà deux de plus et tout le monde n'a pas encore répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 4 Left_bar_bleue175/500vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 4 EmptySam 21 Juin - 14:28

Cooooool ^^

C'est bien Syao, tu fais du bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 4 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 4 EmptySam 21 Juin - 14:36

Hey oué ^^ je sais déjà que Mava m'a accordé le quasi-équivalent de ses pouvoirs, faut bien que j'les mérites Smile et puis ça fait plaisir de voir que le fofow revit ! Very Happy

Bref je vous tiens au courant des réponses Very Happy


Dernière édition par Maïko le Sam 21 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 4 Left_bar_bleue175/500vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 4 EmptySam 21 Juin - 14:39

Ouai là y a soudainement un peu plus d'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 4 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 3:02

Vous avez vu ça ? J'suis trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 4 Left_bar_bleue100/500vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 12:35

Mouaiiii tu sait pourquoi les gens revienne, c'est juste logique 'les vacances =D' xD mai tu fait du bon boulot quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
vos idées sont les bienvenues - Page 4 Left_bar_bleue235/500vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty_bar_bleue  (235/500)

vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 19:11

Le forum des jeux vidéos vous est à présent ouvert chers membres Very Happy

Je conseil de créer un sujet pour chaque jeu, en précisant sur quelle(s) console(s) il a été créé (ceci afin d'éviter les "aaaah j'vais m'lacheter !!" suivit des "AAAAH j'ai pas la Wii !!! TT___TT"

Breef voilà du moment que c'est clair, c'est ok Very Happy n'hésitez pas à illustrer vos topics par des images, de manière à ce qu'on puisse voir à quoi le jeu ressemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sont les bienvenues   vos idées sont les bienvenues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées sont les bienvenues
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ils sont fous ces japonais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Important !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser