Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes

Aller en bas 
+2
The M@Va
Sakurabana
6 participants
AuteurMessage
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Left_bar_bleue300/500"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty_bar_bleue  (300/500)

"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty
MessageSujet: "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes   "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes EmptyMar 29 Mai - 17:37

Le groupe de hard-rock américain Linkin Park et le maître de l'électro-acoustique japonais Ryuichi Sakamoto seront les têtes d'affiche de la partie japonaise du méga-concert "Live Earth" consacré début juillet à la défense de l'environnement.
Cette gigantesque manifestation internationale, organisée le samedi 7 juillet sous l'égide de l'ancien vice-président américain Al Gore, se déroulera également à Shanghaï, Sydney, Johannesbourg, Rio de Janeiro, Londres et New-York.
Le concert nippon se tiendra en deux endroits.
Linkin Park jouera au Makuhari Messe, un site d'exposition géant en banlieue de Tokyo, en compagnie de starlettes de la "J Pop" (variété nippone), Ai Otsuka, Cocco et Kumi Koda.
Quant à Ryuichi Sakamoto, grande célébrité au Japon, il se produira dans un des grands temples bouddhistes de Kyoto (ouest), l'ancienne capitale du Japon où a été conclu le protocole sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Le compositeur des bandes originales du "Dernier Empereur" de Bertolucci (1987) et de "Furyo" d'Oshima (1983), est un ardent défenseur du développement durable.
Pour ce concert unique à Kyoto, il retrouvera ses deux ex-compères du Yellow Magic Orchestra (YMO), mythique trio des années 1980.
Au total, plus d'une centaine d'artistes devraient prendre part à cet événement mondial qui va s'étaler sur 24 heures.
Les organisateurs espèrent franchir la barre de deux milliards de spectateurs suivant les concerts sur place, en direct à la télévision, à la radio ou sur internet.
L'objectif de la manifestation est de sensibiliser les populations à la préservation de l'environnement, à l'instar des concerts du "Live Aid" en 1985 sur les problèmes de famine en Ethiopie.
L'ensemble des bénéfices sera versé à une fondation de lutte contre le réchauffement climatique, The Alliance for Climate Protection, présidée par Al Gore.

http://www.aujourdhuilejapon.com/article.asp?IdArticle=1214
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Left_bar_bleue190/500"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty_bar_bleue  (190/500)

"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty
MessageSujet: Re: "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes   "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes EmptyMer 30 Mai - 11:38

O_o ooooooooooh oh non non non c'est pas juuuuuuuuuuuuusteuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je veux y alleeeeeeeeeeeer buh buh buh buh !!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiin troooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Left_bar_bleue235/500"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty_bar_bleue  (235/500)

"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty
MessageSujet: Re: "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes   "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes EmptyMer 30 Mai - 18:07

La classe ^^ moi qui suit fan de Linkin park en ce moment ^^ (What I've doooooooone >___<)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Left_bar_bleue16/500"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty_bar_bleue  (16/500)

"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty
MessageSujet: Re: "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes   "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes EmptyMer 30 Mai - 18:29

j'adore aussi ce groupe ^^
Snifff je veux voir moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Lolisweet
Novice du Japon
Lolisweet


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde, assise devant son pc ....
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
points:
"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Left_bar_bleue0/0"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty_bar_bleue  (0/0)

"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty
MessageSujet: Re: "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes   "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes EmptyMer 30 Mai - 18:42

C'était quand ce super-concert? Oo
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Left_bar_bleue190/500"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty_bar_bleue  (190/500)

"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty
MessageSujet: Re: "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes   "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes EmptyMer 30 Mai - 20:33

C'est le ... 07. 07. 07 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Lolisweet
Novice du Japon
Lolisweet


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde, assise devant son pc ....
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
points:
"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Left_bar_bleue0/0"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty_bar_bleue  (0/0)

"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty
MessageSujet: Re: "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes   "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes EmptyJeu 31 Mai - 19:40

Ah c'est pas passé --'
Bon, bin peut-être qu'une amie qui vas au Japon pourras les apercevoir et les prendre en photo *-*
Revenir en haut Aller en bas
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Left_bar_bleue100/500"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty_bar_bleue  (100/500)

"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty
MessageSujet: Re: "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes   "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes EmptyJeu 12 Juil - 13:44

nyéééé

veuuux TT
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Left_bar_bleue190/500"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty_bar_bleue  (190/500)

"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty
MessageSujet: Re: "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes   "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes EmptySam 14 Juil - 11:57

des photos ? gnéééééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty
MessageSujet: Re: "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes   "Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Live Earth" Linkin Park et Ryuichi Sakamoto têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maaya Sakamoto
» "Le Voyage en Occident" ou "le Roi des singes
» Tamagochi, les "doubles virtuels" pour adultes
» plus de "Coupe Jacques Chirac" pour les Sumotoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Concours et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser