Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE FORUM juillet

Aller en bas 
+7
¤ Yûki-Chan ¤
Miharu
Prince The Ripper
Yukiko
Rin
The M@Va
† ToMoYo FaNeL †
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jour vous conviendrait le mieux pour organiser cette rencontre? ^^
le 11 juillet (19h station tram)
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Vote_lcap33%RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
le 12 juillet (18h Vox)
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Vote_lcap67%RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tsunade
Amateur du Japon
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..!
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue0/0RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:33

AAAH OUAIS ??!
de marseille !
Moi qui pensait etre la plus éloignée !
Je suis de Renne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-full.cowblog.fr
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue85/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:35

POur moi le 11 ou le 12 ça ne change rien, mais Yume et moi ne serons libres qu'à partir de 17h, serait-il possible pour une fois d'assister plutôt à une scéance du soir et de manger après ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue190/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 19:53

Tomoyo, c'est pas moi qui veux prendre la formule, c'est juste qu'ils ne la font que pendant l'année scolaire... alors je dis juste ça pour pas qu'on se retrouve comme des flans parce qu'on est fauchés ...

Su et Yume vous venez voir le film hein ? Et qui vient au japonais ???

Oui c'est possible enfin je pense, de prendre la séance de 18h et puis d'aller aux flams ensuite ... Ca pause des problème à quelqu'un ????

>>> Hop hop, part chercher Ririn à la gagare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue110/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:44

je résume alors.

On se retrouve le

- Mercredi 11 à 18h à la bonne station de tram pour aller chez mavava . ensuite restau japonais.
- Jeudi 12 à la séance de HP à 18h. ensuite on va manger.

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue190/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 11:42

ouioui c'est ça ^^

et myu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue85/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:30

OUi ça me semble possible. Donc mercredi 11 à 18h à la bonne station et Mavava vient nous chercher. On regarde le film et on va au resto japonnais de la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue190/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:59

Bon ,mauvaise nouvelle ( d'un côté on a fait seulement 4 pages pour s'organiser...)
Mais votre admin préférée va devoir se faire martyriser par son dentiste, et donc il faudrait reculer le film à 19h. Ca va ???

Je parle du mercredi hein ^^
Donc à la station de tram à 19H ok ???
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue110/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:14

- Mercredi 11 Juillet à 19h à la bonne station de tram pour aller chez mavava . ensuite restau japonais.
- Jeudi 12 Juillet à la séance de HP à 18h. ensuite on va manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue85/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 8:44

Juste un détail Yume et moi apprécirions de ne pas rentrer trop tard étant donné que nous nous levons aux aurores les lendemain pour faire un stage très sportif...
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue190/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:01

Ah, bah le film dure 1H, si on se dêpèche on ne devrait pas arriver trop tard au restaurant japonais ...
Après ça dépend de la qualité du service *fille qui est arrivée à la bourre à cause de Flams* grmbl grmbl ^^'
Nan nan stressez pas ça devrait aller mais je garantit rien ^^ (ou message pour ne rien dire ^^)
Donc il me manque juste la confirmation de Myû ne ? Shao ne viendra pas et sinon sur Strasbourg c'est tout hein ? j'ai oublié personne xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue175/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:51

Coucouu *ha nan la revoilà >_<*
Huuu, moi ça me dirait bien tout ça mais... après la Japan j'ai plus d'sous u____u', si je dois faire resto les deux jours, ça va revenir cher.... j'pense que je peux avoir au maximum une avance de 20e sur mon argent d'poche, mais c'est pas garantit....

Bref j'vais voir avec ma mère si elle veut bien me sponsoriser le resto japonais é_è *sinan tant pis je mange pas XD* J'vous tiens au courant ^^

En tout cas le jeudi c'est sûr mais le mercredi ce sera p'tet juste visionnage de film pour moi u_u

*Heu c'est quoi la "bonne station" pour aller chez Mavava? oO*
Revenir en haut Aller en bas
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue100/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 14:12

bon on réserve pour toi ou pas alors ??

nyu ...

vitevite
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue100/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:11

Bon, moi je ne viendrais que mercredi! (dois faire mes bagages jeudi, je parts vendredi.. T.T)
On vas aller a quel restaurant japonais?
Moi j'ai essayé 4 des 5 restos de Strasbourg.
Alors, je déconseille le "Osaka" (celui dans la rue de Kaobang) et puis celui du même propriétaire, le fujijama (Rue des Vaux).
Mon préféré est le "Sushi"(a la Krutenau), mais il est vraiment très très petit, et je sais pas combien on seras, mais je pense pas qu'il y aura la place XD. Mais il font aussi des plats a emporter, donc on pourrais s'en prendre et les manger en regardant le film...
J'ai bien aimé le "Moose" (dans une rue en face du Pathé Vox) aussi (mais moins que le Sushi)! C'est marrant, c'est un vrais sushi Bar, avec le tapis roulant! (mon trip XD)

voila!
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue110/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:41

par contre concernant HP, pour l'instant allociné ne donne pas l'heure des séances (je regarderais demain) mais je suis pas certaine à cent pourcent qu'il passe à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue100/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:31

obligé qu'il passe à 18h, avec tout le monde qui va se précipiter pour le voir...

TT

on sera pas tout seuls...

mais bon, maintenant que j'ai bien psychoté sur les affiches sur les bus Very Happy

bref...
pour le Sushi j'ai réservé pour :
Mava, Rin, Tomochan, Myu, Yume, Su et Moé ^^

vala vala pour les dernières nouvelles

on vous laisse, on va voir les illuminations de la cathédraale et des quais
ahahaha vous avez tous les nerfs hein hein

[genre...]

bon voilà bisous bisous
lovulovu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue175/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:28

*M'en fiche, les illuminations de la cathédrale j'les vois de mon balcon XD*
C'est bon je viens les deux jours et je mange au resto avec vous (mais après ça j'ai vraiment plus d'sous, et j'en aurais pas tout de suite T_T)
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue190/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:51

rooooh

Bon, j'ai les horaires du ciné ...
soit 17h15 au St-Ex (restau après)
soit 19h30 au Vox (restau avant)

Ou alors pas restau du tout ?

Sinon pour ce soir si vous pouviez être plutôt vers 18h50 à la station de tram ce serait bien... en tout cas essayez d'être à l'heure parce qu'on a reservé à 20h30 le jap et j'ai peur que ce soit un peu chaud ... ^^'

J'espère que je pourrais manger -_-

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue110/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 15:44

- Mercredi 11 Juillet à 18h50 à la bonne station de tram pour aller chez mavava . ensuite restau japonais à 20h30.
- Jeudi 12 Juillet à 18h (voir 17h30 ?) à la cathédrale pour aller au Flam's. ensuite 19h30 on va voir HP.

Si vous préférez aller voir HP avant dites le.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue100/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 18:25

je pense qu'il vaut mieux aller manger avant, comme ça on se ruinera pas en pop corn ^^

lol

nan et puis comme ça ce sera pas trop trop tard hihi Smile

valavala

alors pour celles qui viennent ce soir, c'est bien 18h50 et c'est moi qui vous emmène chez Mava x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue16/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 0:24

Vous m'en dirais des nouvelles de ces 2 jours... ^^
Je veux savoir comment c'étais et tous vu que j'y suis pas Sad ( jpense pas que c'était ennuyant au contraire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue100/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 0:35

voui voui mais là on est un peu mourutes hihihi x)

les sushis nous ont achevées nyéé

bref, qui se dévoue pour le compte rendu cette fois ? pour 2 jours en plus Very Happy

nao : moi je fais un compte rendu GLOBAL
sono : ékeskecé ? Oo
nao : un MEGA compte rendu de tout et tout wouéé 8D

vouala vouala nyényé Very Happy

je mets tout en double nya hihi x)

bisous bisous pfoui pfoui lovu lovu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue190/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptySam 14 Juil - 10:27

Sonochan, tu sais que tu fais peur ??? lol

Bah voualou, Rin est partie buuuuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue140/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptySam 14 Juil - 17:48

Mavava a écrit:
Sonochan, tu sais que tu fais peur ??? lol
c'est parce qu'il était tard ¬¬.. et que j'étais derrière elle à lui souffler des conneries^^

Mavava a écrit:
Bah voualou, Rin est partie buuuuuuuh
buuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue100/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:54

vuéééé
TT
but...
She'll be BACK !!

*peur*
*nyé*

naooooo lovu lovuuuuu

revieeeeeens ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Left_bar_bleue110/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 17:16

et le compte rendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE FORUM juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE FORUM
» 4e RENCONTRE FORUM
» RENCONTRE FORUM
» Le 10 000 messages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Concours et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser