Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENCONTRE FORUM juillet

Aller en bas 
+7
¤ Yûki-Chan ¤
Miharu
Prince The Ripper
Yukiko
Rin
The M@Va
† ToMoYo FaNeL †
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel jour vous conviendrait le mieux pour organiser cette rencontre? ^^
le 11 juillet (19h station tram)
RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Vote_lcap33%RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
le 12 juillet (18h Vox)
RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Vote_lcap67%RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Left_bar_bleue140/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 19:02

ça vient, ça vient (un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
tsunade
Amateur du Japon
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..!
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Left_bar_bleue0/0RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:17

Ah lala
Vivement la prochaine !
En faite pete que je viens pendant les vacances d'octobre dans la région ! ^^
Je vais pete venir skuater chez Syasya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-full.cowblog.fr
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Left_bar_bleue140/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 17:16

Bon, j'me lance...

(j'avais l'intention de tout résumer de mon séjour, mais là je suis crevée (à force de dormir ­­¬¬), donc une partie seulement, pour la sortie ciné, et la suite suivra, un jour prochain)

Jeudi 12, donc, après une sortie au bowling avec Sono, Hélène, Tomo, Mava (qui a eu beaucoup de mal à venir XD) et moi, nous sommes allées chez Mava regarder quelques Kaamelott sur son big écran (trop classe, je veux le même), juste le temps de s'installer qu'il fallait repartir pour pas être en retard (on l'était) au rendez-vous à la cathédrale -- on lâche Hélène en route -- où nous attendaient Su, son vélo et Myu (par pitié dites-moi que je me suis embrouillée sur les prénoms/surnoms de personne, mon cerveau est en mode off)

Bref, comme plus tôt dans le bus on avait pensé qu'il serait plus judicieux d'acheter les billets avant, toute la troupe s'élance joyeusement, c'est-à-dire à grand renforts de cris et de bruits vaguements animaux (que fait la SPA... il faut abréger les souffrances de Clara et Audrey ^^ braou?), vers le ciné...

Payage, récupérage de tickets, et direction le flam's, parce que ça fait deux heures qu'on a faim... Repassage devant la cathédrale (elle est jolie n'empêche)... et installationnage au Flam's.

Après avoir décidé que les formules c'était le mieux, le serveur survolté (sûrement monté sur ressorts) du moment commande quasi à notre place et revient avec les premières tartes flambées d'une longue série (XD).
On passe pour des folles (fatalement), mais pas trop en fait... Des "braou" et des "nié" s'élèvent de la gauche de la table... les nappes en papier souffrent pour cause de redécorations avec de la flotte...
Mava boycotte les tartes gratinées, moi les champignons (les spooores!), mais on arrive à des compromis et des tractations qui finissent par contenter tous les affamés attablés...
On veut des news de la Japan Expo (et surtout savoir si Eiji est un ET), Myu lâche pas l'info, Mava non plus...

Les desserts sont sympas, mais bon, l'heure est grave, on est à moins d'une demi-heure du début du film !
Départ plutôt confus, vu qu'il faut payer, n'oublier personne, et surtout pas celles qui sont parties aux toilettes, ni leurs sacs, abandonnés partout dans la salle...
On passe à nouveau à côté de la cathédrale, qui n'a pas bougé.

On monte les quinze étages jusqu'à la salle et on s'installe, même pas en retard (miracle XD).
Le film en lui-même est extra, et Sono à côté de moi pousse des "nié" de joie, des "grmf" de désapprobation, et engueule Ombrage à chacune de ses apparitions (elle peut paaaas t'entendre!! ^^). Bruyantes à nous deux comme une colonie de vacance toute entière, c'est étonnant qu'on se soit pas fait sortir... Tomoyo voulait fuir, Su et Myu faisaient "chut" à l'unisson...
Le pire se situant successivement à chaque apparition de Sirius Black (Sonomi et moi : "niaaa... Garyyy... raaah, il va mouriiir, naaan!..."), quand Harry embrasse Cho (Sono, qui se cachait les yeux : "c'est fini? et là c'est fini?"), quand Beatrix Lestrange s'enfuit d'Azkaban (moi : "raaaa mais c'est Helena Bonham Carteeeer!!" note : celle qui joue Marla dans Fight Club), et tout le combat final, où nous avons fait de l'apné pendant 15 bonnes minutes... (pour une fois c'était pas nous qui parlions mais un gosse (5ans à tout casser XD) dans la salle "pourquoi elle a fait abracadabra, la dame?" (pour le "avada kedavra" fatidique))

Bref c'était sportif et stressant pour les nerfs... on est sorties toutes chacellantes (XD), enfin heureuses de pouvoir parler fort, et on a détaillé dans la rue tout ce qui allait ou pas. La conclusion étant que beaucoup de choses manquaient, que les non-fans avaient sûrement rien pigé, et que ça aurait été mieux avec 1 heure en plus... (voire un film de 4h, avec une entracte, comme au théâtre). Après la conversation a dérivé sur Pirates des Caraïbes 3, me demandez pas pourquoi..
Et Sirius est mort TT...

Après on s'est séparées (snuf) et tout le monde est rentré. J'ai parlé non stop pendant un quart d'heure dans le tram... On a failli se faire renverser par des vélos, Sono et moi (comment ça, les pistes cyclables c'est QUE pour les vélos? Oo) avant de retrouver son popa, direction : Germany! (aucun rapport, mais comme ça ya tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Left_bar_bleue100/500RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:32

*sob*

c'était vraiment, vraiment un des meilleurs moments de ma vie...

je m'en rappelle comme si cetait hier :'3

nao chama, come baaaaaaack *supersob*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE FORUM juillet   RENCONTRE FORUM juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE FORUM juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE FORUM
» 4e RENCONTRE FORUM
» RENCONTRE FORUM
» Le 10 000 messages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Concours et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser