| Rin admin de remplacement | |
|
+7~°(SoNoMi)°~ Rin . . ~ Kaze ~ . . Su-chan tsunade ¤ Yûki-Chan ¤ The M@Va 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Rin admin de remplacement Dim 15 Juil - 20:02 | |
| Votre admin préférée s'en va ( pas de fausse joie je reviens fin Aout hihi ^^) Rin me remplacera donc pendant les vacances, soyez sages !! Et bonnes vacances ! | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Lun 16 Juil - 12:25 | |
| Oui madame ^^ (on sera très méchant lol jdek) Bonne vacs! Bronze bien!... Amuse toi bien | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Mar 17 Juil - 15:14 | |
| Bonne vac ^^ Fais attention a ne pas cramer ! | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Mer 18 Juil - 10:31 | |
| BONNE VACANCES MAVAVA!!!!!
ouai on va enfin pouvoir s'amuser...lol | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Mer 18 Juil - 14:43 | |
| lool j'adore le message en tout petit..c'est trop révélateur nan? | |
|
| |
. . ~ Kaze ~ . . Amateur du Japon
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Dans mon propre Néant... Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Sam 21 Juil - 12:59 | |
| que Mava s'en aille? ou que je sois admin? (méfie-toi *cache une grande hache dans son dos*.. je suis susceptible ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Dans mon propre Néant... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Sam 21 Juil - 13:32 | |
| -Cherche dans son dos--Remarque que j'ai oublié mon arme- Heu non non j'ai rien dit ^^' *Brrrr* | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Sam 21 Juil - 16:27 | |
| Ahaha le come back de notre cher ami Kaze ^^ ça en a mis du temps ! En faite vous me faites peur avec vos armes..pourtant Rin elle est pas méchante nan ? | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Sam 21 Juil - 17:46 | |
| - tsunade a écrit:
- ..pourtant Rin elle est pas méchante nan ?
uniquement quand on me cherche XD *sourire adorable* | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Sam 21 Juil - 20:05 | |
| - Rin a écrit:
- tsunade a écrit:
- ..pourtant Rin elle est pas méchante nan ?
uniquement quand on me cherche XD *sourire adorable* Elle me fait peur la.. | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Sam 28 Juil - 16:53 | |
| j'ai reçu une carte de Mava.. visiblement elle s'est pas noyée (voui, il pleut en Angleterre ¬¬).. et elle survit difficilement à la nourriture locale XD | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Sam 28 Juil - 23:16 | |
| XDDD en plus ya les inondations..roo la pauvre !! XD la nourriture locale est sympa mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Mer 8 Aoû - 2:29 | |
| Rahlala,désolé de pas être venu plus tôt,problème de connection ^^'. | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Mer 8 Aoû - 13:17 | |
| moi je préfère Rin Rin samaaaaaaaaa lovu lovuuuuuuu <3 | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Jeu 9 Aoû - 19:28 | |
| JE SUIS DE RETOUR !!! Donc si Rin est trop gentille je seris là pour vous faire souffrir niark niark niark!! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Lun 27 Aoû - 15:15 | |
| - <*§_SoNoMi-ChAn_§*> a écrit:
- moi je préfère Rin
Rin samaaaaaaaaa lovu lovuuuuuuu
<3 Sono tu va mourriiiiiiiiiiir Et oui je suis de retour, enfin !!!! Mouahaha Contente de te revoir Kaze ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Dim 2 Sep - 12:07 | |
| Bon je mets ça là parce que je me sentais pas de faire un nouveau topic rien que pour ça, c'est déjà assez déprimant comme ça...
Je viens vous dire "adieu"...
Parce que la rentrée c'est dans deux jours et que j'essaie de règler mon problème d'addiction à l'internet et à la TV.. (eh oui, yen a c'est la drogue, d'autres...)
Donc je ne passerai plus trop par ici, encore moins sur msn... Je ne peux donc par conséquent plus remplir mon poste de "sous-chef" (XD.. allusion à un épisode de Scrubs.. je vous l'avais dit, ça devient inquiétant)... je veux dire que je rends mon tablier d'admin des vacances, les vacances étant finites. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Dim 2 Sep - 14:13 | |
| Tu vas nous manquer Rin :s Toi et tes façon de nous casser en beauté alors qu'on ne s'y attend vraiment pas TT-TT bah ya toujours les vac's ! | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Dim 2 Sep - 16:51 | |
| Roo Rin...moi je t'adorais trop comme admin de vacances ! ^^ Tu vas nous manquer [..retient ses larmes ] | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Dim 2 Sep - 19:16 | |
| tu as bien bossé Rin :p ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Dim 2 Sep - 23:32 | |
| Voui, impecc' ^^ Vaaas me manqueeeeeeeer ma Nao-Nee-chan !!! Reviens nous de temps en temps promis heiiin ! | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Dim 2 Sep - 23:42 | |
| Je te connais pas bien mais bonne chance ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Sam 29 Déc - 14:08 | |
| Je suis de retoooouuuuuuuur (kreuf!).. de retour, disais-je, normalement que pendant les vak et plus épisodiquement ensuite...
je m'ennuie de vous
Bref... Mava, tu pourrais pas m'enlever mon titre d'"Admin des vacances"? (enfin c'est moi qui l'avais mis mais bon ¬¬) Ou au moins me rendre mes prérogatives de sous-chef (XD)
Ah (HS complet), vous avez vu que j'ai rajouté des (un seul je crois bien) rangs? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement Sam 29 Déc - 16:50 | |
| Hum lequel ? xD parce que si c'est le tout long ou il faut dix-milles mess pour l'avoir c'est rapé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rin admin de remplacement | |
| |
|
| |
| Rin admin de remplacement | |
|